Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 16669 vues |
Huile moteur 5w40 ou 10w40 ? |
Luka | ![]() Salut à tous, La révision de ma 147 JTD 115 approche (160000 km) et je me demande si je continue à mettre de la 5w40 synthèse ou si je passe en 10w40. Perso, je ne vois pas s'il y a une grosse différence entre ces deux huiles. Il parrait que pour une utilisation sportive et pour les périodes de froid, il vaut mieux avoir de la 5w40. Alors si quelqu'un a une p'tite idée sur le sujet, je suis preneur. Merci pour vos réponses et bonne journée. |
aurelien951 | ![]() La 5w40 sera mieux, pourquoi vouloir baisser la qualité de ton huile? pour gagner 2 euros sur les 5 litres? ![]() |
Luka | ![]() Ok, c'est noté. Il est vrai que si la différence de prix est si petite, autant rester en 5w40. Merci pour ta réponse et bonne journée. |
nickgtt | ![]() Si la voiture ne consomme pas d'huile avec de la 5W40, aucune raison de passer à la 10W40 |
aurelien951 | ![]() Quand bien meme il y aurai 15 euros d'ecart, ya quand meme des postes moins important sur une caisse que de l'huile! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|