Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 |
779 messages 4523 vues |
Elle est chouette la 147 (ça rime, quel talent !) |
ALEX | ![]() Salut J'aurais voulu savoir pour un futur achat si le model de base de la 147 a savoir le 1,6 105 ch etait bien merci Et oui j'ai pas les moyens de mettre plus ![]() |
christophe333 | ![]() vi c bien le modele de base |
Spid | ![]() bijour je suis tarlouze333 la plus grosse des tafiolles à babichette ![]() ![]() |
kyriad | ![]() Alex: j'ai essayé deux modèles 147, la 2.0 Selespeed et la 1.6 105ch. et je peux te dire que je n'ai pas vraiment vu de différences flagrantes. Pas que la 105ch. soit une balle mais bien que la Selespeed ne casse rien en performances pures (bien qu'elle soit hyper agréable à conduire). Je ne crois pas que la différence de prix entre la 105ch. et la 120ch. soit très grande alors je prendrais la 120ch. car comme te le dira ALFA147 (et toute la presse Auto aussi d'ailleurs) mieux que moi, la 120ch. est le meilleur compromis de la gamme. |
Delred | ![]() mazout pawa \o/ |
ZyeuxBleus | ![]() Je reviens du salon de la tuturemobile, et je suis monté dans la 147. Ben j'aime bien moi cette voiture là ! Le monsieur il m'a même dis que le concessionaire allé m'appeller pour en essayer une (une distinctive JTD 115) |
Spid | ![]() Zyeubleus ! t encore vivant !!!! on a eu les news par lalabye ![]() une de perdu comme on dit |
ZyeuxBleus | ![]() Ettt ooouiiiiiiii. Comme ça, je ne me pose plus de question pour la future voiture ! J'ai des trucs a acheter dans mon nouvel appart, histoire de ne pas camper trop longtemps ! |
Delred | ![]() uéééé elle est cool la 147 \o/ |
alfiste | ![]() Vive la 147 GTA !!!! |
nono | ![]() plus belle que la 147....la 147 sprint! ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Ca se vend ça ? J'ai pas vu au salon. C'est chouette aussi ! |
Delred | ![]() houu pitain qu'elle est belle ! jlé po vu au salon |
Alfa147 | ![]() Elle n'a pas encore été présentée officiellement. Je pense pas avant 2003. |
kyriad | ![]() Alfa147: tiens tant que je t'aies sous la main (c'est vrai qu'on se cause plus beaucoup, on est plus jamais sur les mêmes posts), tu sais si il y a des chouettes 147 au salon de Paris. J'espère que oui car j'y vais demain. |
zeage | ![]() JE LA VEUX QUAND ? VITE QUAND ? |
Alfa147 | ![]() Kyriad> En effet, on ne se cause plus bcp depuis un moment. Je suis parti en vacances pdt 10 jours il y a semaine et donc je n'ai pas pu prendre part aux divers sujets. Comme tu vas au Salon de Paris demain, tu auras l'occasion de voir la 147 GTA. Sinon, chez alfa, rien de neuf mis à part un 1.9 JTD 16V de 140 ch. Bonne journée au Salon et surtout au stand Alfa ![]() ![]() ![]() |
kyriad | ![]() Oui la GTA est merveilleuse (la plus belle surprise du salon avec la Focus RS) et je me demande si je ne prendrais pas ça finalement (GTA, pas RS) mais ça va être impaybable. C'est quoi le prix de cette caisse et quel est son moteur exactement? Je suis déçu de ne pas avoir vu la 147 JTS. |
Alfa147 | ![]() kyriad >Son prix devrait etre de +/- 35 000 eur. Le moteur est celui de la 156 GTA à savoir le 3.2 V6 de 250 ch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kyriad | ![]() Mon plafond est de 32.000 euros et je doute que mon assureur accepte un 3.2 de 250 chevaux... Je reste donc sur la 325ti avant de voir la 147 JTS Selespeed. |
kyriad | ![]() Alfa147: va voir sur 320Ci suite, Yaka vient de mettre les photos de la 325ti que je veux. Celle qui était au salon de Bruxelles et qui dort au concessionnaire de Wavre. 40.000 euros de base mais... négociable. |
Alfa147 | ![]() kyriad > Le prix est une estimation. Mais d'après ce que j'ai lu, ce sera bien +/- 35 000 eur. Et, à un moment, il faut rester raisonnable. Une 325 ti, c déjà super. ![]() |
christophe333 | ![]() up |
Spid | ![]() mais tais toi tafiolito |
christophe333 | ![]() |
Spid | ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() 147= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spid | ![]() tafiolle333= ![]() ![]() ![]() |
ALEX | ![]() lol c'est spid ![]() son score est magnifique |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 |
|
« 16 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 685 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|