Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
175 messages 5065 vues |
Sondage : Derniere ligne droite (147/laguna/306) |
Papa_Polka | ![]() Bah elle va s'habituer |
olcheval | ![]() Tu fais comme moi, tu lui prêtes pas |
le.gaumais | ![]() Faudra forcement lui preter, sinon, je vais devoir faire "capitaine de soiree" chaque semaine |
carpe.diem | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=wsF4V3cK00k ![]() ![]() YouTube - - C pas si mal tt compte fait. |
stefanel | ![]() L'offre semble correcte. En 150ch,ça avance plutôt pas mal en effet ! Mais bon, si elle s'occupe de faire capitaine de soirée, arrange toi pour être encore dans un état à peu près correct (vomis pas àchaque km !), et tu contrôles sa conduite ! |
rsi | ![]() Un bon mur et elle comprendra ![]() nan, sérieux, elle est capable de comprendre qu'une voiture ça ne se conduit pas en appuyant à fond sur l'accélérateur ou sur les freins mais qu'il faut doser selon les circonstances? non? |
le.gaumais | ![]() Oui, mais elle adore quand la voiture pousse et aime rouler vite |
rsi | ![]() Bah merde ![]() tu débranches une bougie et la laisse sur 3 cylindres ou tu met une calle sous l'accélérateur ![]() |
le.gaumais | ![]() 147 achetée ![]() ![]() |
fra_hanton | ![]() Cool chouette voiture ... et chouette moulin ... j avais le meme sur mon astra break. Ca doit bien donner dans la 147 ... dommage que ce rayon de braquage soit si grand. Bon amusement et prudence ... |
boudet | ![]() dommage que ce rayon de braquage soit si grand. Et encore, t'es jamais monté dans une 306 qui veut tourner à droite |
rsi | ![]() Belle charette ![]() félicitation et gaffe avec ta nana et ses ardeurs... |
le.gaumais | ![]() Ca c'est clair que c'est une catastrophe le rayon de braquage ![]() grosse difference par rapport a la 306, je manoeuvre bcp plus... |
fra_hanton | ![]() Rsi ... ca va tant que c est pas sa nana et ses hardeurs ... Désolé ... je sors ... |
rsi | ![]() Cours et ne te retourne pas, y'a le gaumais qui te course avec une tronçonneuse |
freemen | ![]() Félicitation. Y a la place pour transporter un Flat6 à l'arrière au moins? |
xxxthedevilxxx | ![]() Ca a l'air sympatoche chez toi ![]() Et au fait félicitations pour ta nouvelle voiture ! |
le.gaumais | ![]() ![]() ![]() |
boudet | ![]() Rha, c'est axactement la config' que j'avais sur ma 147, bleu nuit cuir beige ![]() C'est à présent que je la regrette |
le.gaumais | ![]() C'est vrai que je la trouve sympa dans cette config, on a carrémént craqué dessus avec les 17pouces en plus, ca donne bien |
stefanel | ![]() Superbe, les parents de mon ex ont exactement la même (sauf les jantes : 17' à batons). Beau choix ! Tu vas te faire plaisir ! ![]() ![]() Fais nous un petit reporting quand tu l'auras bien en main. Pour le rayon de braquage, effectivement, il est grand, mais la contrepartie est une direction très directe et par là même ultra agréable, surtout sur petites routes. Bien plus agréable qu'une direction trop démultipliée (j'ai senti la diff qd je suis passé de la 147 à la 320d).... sauf pour les créneaux et demi tours ! |
boudet | ![]() Wé, j'avais aussi ces jantes selespeed, originales et très sympas (même si très communes) |
paulomars | ![]() Bienvenu chez Alfa ![]() J'ai la même couleur et les mêmes jantes mais en phase 1. Deux forums sympas et complémentaires : http://www.alfa147-france.net/ http://www.alfaromeo-online.com/index.php Ciao e a presto Dernière édition le 25/07/2007 à 23:30 par paulomars, édité 1 fois |
tamtam1472 | ![]() Je conduis des 147 1.9 jtdM 120 et 150ch à mon boulot (loueur automobile, donc 30 000km maxi ou 4 au minimum)super en conduite sportive, en ville naz sauf si tu veux faire le kéké aux feux là t'es le 1er, en finition intérieure noir partout c pas bien car c trop sombre dans l'habitacle... je préfère la laguna pour son confort, ses moteurs (1.9 dci 130et 2.0 dci 150) plus de coffre!! (et la poussette tu la mets où...lol ![]() la monte de pneus arrache pas trop le budjet pièces et entretien modéré ... 306 moins logeable mais fiabilisée!!!prends un HDI ou un TD, si tu veux essence le 1.8 16v ou 1.6 16v (plus facile à trouver) dans les derniers milésimes car très bioen équipées voila...! |
stefanel | ![]() Si tu trouves l'intérieur de la 147 trop sombre, celui de la 306 l'est tout autant et en plus avec une ligne (intérieure mais aussi extérieure) plus datée que la 147 sortie 8 ans après la 306. Il faut savoir que la 147 existe avec intérieur clair comme sur la photo postée par legaumais qq posts plus haut (cuir dans ce cas, mais existe aussi en sellerie velours à partir de la finition distinctive). |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 831 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|