Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 2629 vues |
Conseils d'achat alfa 147 jtd 115 |
boost | ![]() Salut j'ai l'intention d'acheter une alfa 147 jtd 115, pourrais je avoir des avis des propriétaires sur ce véhicule au niveau fiabilité, entretien, prix des pièces, consommation et sur les options disponibles suivants les finitions. Merci d'avance aux amoureux des belles italiennes! |
boost | ![]() Bah pas de proprio de 147 sur ce forum? |
boost | ![]() Toujours personne, une fois, deux fois, trois fois... |
gilol | ![]() http://www.autotitre.com/forum/Blue-Leon-Test-Report-2-Alf-32174p1.htm#v50 Une petite recherche et je trouve ca.... |
Papa_Polka | ![]() Bon souvenir de cette auto, le 115 marche bien mais si un peu vieillisant ![]() |
boost | ![]() Ah ben merci les gars au moins quelques uns s'interessent à mon post ça fait plaisir! |
astina51 | ![]() Hem.... pot d'echapement a changer tous les 40000 kms, suspensions tres dures SAV et service garage desastreux. point fort : finition interieur plutot bien faite, silence sympathique. amusement assuré. |
duffman | ![]() Le pot d'échappement ça dépend comment tu roule, et quels types de trajet tu fais ![]() |
dave-batista | ![]() Les plus : - rapport prix/prestations - voiture sure et agréable a conduire ( un peu de caractere, meme en diesel) - voiture fiable - style toujours aussi plaisant (bien plus classe q'une golf, A3, 307, megane...) - des bonnes affaires en occasion, voir en neuf de bonnes remises en concession -bonnes perfs du jtd 115 les moins : - certains equipements non disponibles ( allumage auto des feux, fermeture auto en roulant...) - moteur bruyant et vibrations dans le volant et le pommeau de vitesse (bcp + que dans une serie 1, moins que dans un golf 4) en résumé, vraiement un super véhicule |
Papa_Polka | ![]() Le SAV ça dépend de quel concess, perso en 2 alfa j'ai jamais gouté le sav donc peux pas dire ![]() QT aux suspat, j'aime bien, comme sur le 156, le compromis confort/fermeté ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 459 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|