Changer de moteur??? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Changer de moteur???   «   2            Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
68 messages
1847 vues
Changer de moteur???
jpcevol le mer 1 fév 2012 à 18:37
chez nous un marron ou une patate , ça change pas grand chose , c'est aussi douloureux
dc c'est pas du swap:D
Nvm2 le mer 1 fév 2012 à 19:15
Citation de reefox :
« franchement le plus simple serait de foutre 1 moteur équivalent à l'ancien et la vendre pour racheter une 140 essence.

Parce que ça semble juste irréalisable »


Tout est possible, tout est réalisable avec une auto ... :D

Je connais quelqu'un ( le même qui a remonté la E36), qui a transformé une CX 25 GTI, en CX 25 trd turbo 2 ... Y' a plus de 15 ans.
jpcevol le mer 1 fév 2012 à 19:30
c 'était bien une trd turbo2:love:
xenon le mer 1 fév 2012 à 19:42
nvm> la 140est une diezout pas une essence
relis le post de départ ;)
jpcevol le mer 1 fév 2012 à 19:46
xenon , c'est reefox qui a confondu ;)
karail54 le jeu 2 fév 2012 à 10:42
merci a ceux qui ce sont donnés la peine de me répondre sérieusement.Pour le reste ma voiture sera homologue les numéros peuvent etre refait c est certifié en allant chez le concessionnaire après pour les autres je vous remercie aussi de vos conseils tout est bon a prendre..Maintenant moi j ai juste posé une question des parents j en ai donc pas besoin de moral ni de critique ni de foutage de gueule j attendais juste que l on réponde a ma question c tout....encore merci pour les personnes sérieuse sur ce site...
kellogs le jeu 2 fév 2012 à 10:43
Juste pour un ordre d'idée ça reviendra à plus ou moins combien en comptant tout ce qu'il faut remplacer ? :?:
16vTurbo le jeu 2 fév 2012 à 12:31
J'ai pas tout lu mais perso, je pense que tu te donne beaucoup de mal pour pas grand chose (entre le coté technique et le coté administratif (changement de type mine, passage au controle...)) tu vas y passer un fric fou pour pas grand chose
Guillaume92 le jeu 2 fév 2012 à 16:06
Citation de Kaira :

« Pour le reste ma voiture sera homologue les numéros peuvent etre refait c est certifié en allant chez le concessionnaire »


Renseignes toi car ce que tu dis est faux. La seule façon d'homologuer un swap avec changement de puissance, c'est un passage aux mines, et c'est pas gagné dans ton cas...
duffman le jeu 2 fév 2012 à 18:45
Il est amoureux de son moteur, laissez-le mettre son moteur dans une autre voiture, s'il en a envie !
Il est unique au monde !

PS : J'ai pas tout suivi, c'est un V6 Arese c'est bien ça ?
alfisteforever le jeu 2 fév 2012 à 23:10
C'est une horloge qui dit le mOssieur...:D
lolotaz91 le ven 3 fév 2012 à 08:39
n 'oublie pas de changer tout le faisceau electrique aussi car entre un diesel et un essence ca n'est pas les memes ;)
mugatu le ven 3 fév 2012 à 14:22
Diesel dans les 2 cas lolita !
lolotaz91 le ven 3 fév 2012 à 17:38
ok autant pour mugu ;)
reefox le ven 3 fév 2012 à 18:28
jpcevol Le mer 1 fév à 19h46
Xenon , c'est reefox qui a confondu


edit : à ok le 140 est 1 diesel ?

Ca coute pas grand chose de le préciser dans le poste initial si ?

Bref.

OUi c'est probablement faisable.
Dernière édition le 03/02/2012 à 18:29 par reefox, édité 1 fois
mugatu le ven 3 fév 2012 à 18:43
Ben il le dit au début 147 jtd 16v :D
xenon le ven 3 fév 2012 à 22:07
Reefox t es pas attentif merde
karail54 le ven 3 fév 2012 à 23:36
salut kellogs pour répondre a ta question j'ai juste mon train avant a racheté.pour la main d'oeuvre c'est gratuit au bon soin d un ami a moi...pour le reste je récupère tout de mon ancienne voiture en tout cas merci d avoir répondu a ma question :)
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Changer de moteur???   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1064 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement