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Changer de moteur??? |
jpcevol | le mer 1 fév 2012 à 18:37
chez nous un marron ou une patate , ça change pas grand chose , c'est aussi douloureux dc c'est pas du swap |
Nvm2 | le mer 1 fév 2012 à 19:15
Citation de reefox : « franchement le plus simple serait de foutre 1 moteur équivalent à l'ancien et la vendre pour racheter une 140 essence. Parce que ça semble juste irréalisable » Tout est possible, tout est réalisable avec une auto ... Je connais quelqu'un ( le même qui a remonté la E36), qui a transformé une CX 25 GTI, en CX 25 trd turbo 2 ... Y' a plus de 15 ans. |
jpcevol | le mer 1 fév 2012 à 19:30
c 'était bien une trd turbo2 |
xenon | le mer 1 fév 2012 à 19:42
nvm> la 140est une diezout pas une essence relis le post de départ |
jpcevol | le mer 1 fév 2012 à 19:46
xenon , c'est reefox qui a confondu |
karail54 | le jeu 2 fév 2012 à 10:42
merci a ceux qui ce sont donnés la peine de me répondre sérieusement.Pour le reste ma voiture sera homologue les numéros peuvent etre refait c est certifié en allant chez le concessionnaire après pour les autres je vous remercie aussi de vos conseils tout est bon a prendre..Maintenant moi j ai juste posé une question des parents j en ai donc pas besoin de moral ni de critique ni de foutage de gueule j attendais juste que l on réponde a ma question c tout....encore merci pour les personnes sérieuse sur ce site... |
kellogs | le jeu 2 fév 2012 à 10:43
Juste pour un ordre d'idée ça reviendra à plus ou moins combien en comptant tout ce qu'il faut remplacer ? |
16vTurbo | le jeu 2 fév 2012 à 12:31
J'ai pas tout lu mais perso, je pense que tu te donne beaucoup de mal pour pas grand chose (entre le coté technique et le coté administratif (changement de type mine, passage au controle...)) tu vas y passer un fric fou pour pas grand chose |
Guillaume92 | le jeu 2 fév 2012 à 16:06
Citation de Kaira : « Pour le reste ma voiture sera homologue les numéros peuvent etre refait c est certifié en allant chez le concessionnaire » Renseignes toi car ce que tu dis est faux. La seule façon d'homologuer un swap avec changement de puissance, c'est un passage aux mines, et c'est pas gagné dans ton cas... |
duffman | le jeu 2 fév 2012 à 18:45
Il est amoureux de son moteur, laissez-le mettre son moteur dans une autre voiture, s'il en a envie ! Il est unique au monde ! PS : J'ai pas tout suivi, c'est un V6 Arese c'est bien ça ? |
alfisteforever | le jeu 2 fév 2012 à 23:10
C'est une horloge qui dit le mOssieur... |
lolotaz91 | le ven 3 fév 2012 à 08:39
n 'oublie pas de changer tout le faisceau electrique aussi car entre un diesel et un essence ca n'est pas les memes |
mugatu | le ven 3 fév 2012 à 14:22
Diesel dans les 2 cas lolita ! |
lolotaz91 | le ven 3 fév 2012 à 17:38
ok autant pour mugu |
reefox | le ven 3 fév 2012 à 18:28
jpcevol Le mer 1 fév à 19h46 Xenon , c'est reefox qui a confondu edit : à ok le 140 est 1 diesel ? Ca coute pas grand chose de le préciser dans le poste initial si ? Bref. OUi c'est probablement faisable. Dernière édition le 03/02/2012 à 18:29 par reefox, édité 1 fois |
mugatu | le ven 3 fév 2012 à 18:43
Ben il le dit au début 147 jtd 16v |
xenon | le ven 3 fév 2012 à 22:07
Reefox t es pas attentif merde |
karail54 | le ven 3 fév 2012 à 23:36
salut kellogs pour répondre a ta question j'ai juste mon train avant a racheté.pour la main d'oeuvre c'est gratuit au bon soin d un ami a moi...pour le reste je récupère tout de mon ancienne voiture en tout cas merci d avoir répondu a ma question |
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