Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
83 messages 1398 vues |
Ca y est, j'ai acheté ma nouvelle voiture ! Une 147 3p. |
carpe.diem | ![]() X5> ![]() ![]() Dernière édition le 03/11/2004 à 15:22 par carpe.diem, édité 1 fois |
X5Lemans | ![]() et toi carpe c'est quoi ta preféré : -serie 1 -147 -147 facelift |
Hakmen93 | ![]() X5> commm tu dis c'est question de gouts ![]() |
X5Lemans | ![]() carpe > hak > yes ![]() |
Yam | ![]() Ah qu'est ce que c'était bien l'époque "je vis encore chez mes parents" ![]() |
X5Lemans | ![]() il profite de ses parents , faut pas lui en vouloir |
slycamp | ![]() tres bon choix . alfa tu conaissais deja de tt façons... |
stefanel | ![]() Pierrot : ben oui, encore un mazout, mais bon, j'attendrai que ce soit ma société qui paie l'essence ou que je roule moins pour prendre une essence Idea : j'ai mis des photos des deux ds ton sujet PapaPolka : non, ce st les classiques en 15', un poil petites mais ça va Carpe : c'est une première main, donc je doute Hakmen : merci, j'te ferai faireun tour la prochaine fois Ne vous inquiétez pas tant pour mes finances et ceci dit, rassurez vous, je sors aussi X5lemans : je l'ai achetée d'occasion avec 50 000 km année 2001... ![]() Et d'autre part, je ne profite pas de mes parents, je me paie ma voiture moi même, donc.... et pour le reste, je ne connais pas trop les proportions, mais durant leurs études je connais peu d'étudiants n'habitant pas chez leur parents ou en appart payé par les APL et les parents. ![]() Slycamp : En effet je connaissais, c'est pour ça que j'y retourne ![]() |
MARINUSGTi119 | ![]() Stefanel est repassé du bon côté ! Bravo, bonne chance avec ta titine ![]() C'était pas une 156 que tu voulais à l'origine? ![]() |
mika | ![]() marinus = j'allais dire la mm chose pour moi stefanel c un fada des italiennes ![]() et non un behemiste de mes 2 |
stefanel | ![]() oui, en 2.4jtd, mais finalement, l'équipement de la147 nettmeen tplus complet m'a attiré. (régulateur, gps, capteur de pluie, surtout) |
stefanel | ![]() Un Alfiste en BMW comme j'ai déjà du dire.... |
mika | ![]() kelle gachis !!!!!!!! |
stefanel | ![]() C'est bon, normalement, je la revends demain alors ! |
Scrat_85 | ![]() Stefanel> Salut et ![]() Que ce soit la 147 ou la 156, qu'importe ! C bien mieux qu'une série 1 par exemple Bon je vais me faire des copains du coté "béhèmistes"..... |
stefanel | ![]() C'est bon, normalement, je la revends demain alors ! |
stefanel | ![]() Scrat : je suis quand même assez charmé par bmw ! |
Scrat_85 | ![]() Stefanel> moi aussi, je ne dénigre pas BMW, c t pour rigoler mais bon, ceci dit, bonne route au volant de ta nouvelle, et poste des photos quand tu auras l'occasion |
stefanel | ![]() Dès que possible, promis ! |
Scrat_85 | ![]() no problem, t'inkiète ![]() bon, je vais me pieuter, bye |
stefanel | ![]() buena notte |
Hakmen93 | ![]() "C bien mieux qu'une série 1 par exemple" stefanel> j'envisage l'achat , chuis dans la phase récolte de sous |
stefanel | ![]() sème alors ! |
stefanel | ![]() mais un conseil, prends la en occaz récente, tu perdras moins à la revente |
stefanel | ![]() Savez vous où se trouve le chargeur CD sur les 17 qui en sont pourvues (en option usine ou accessoire, je sais pas trop, mais en tout cas à l'cahat. Ca doit pouvoir se rajouter après coup non ? Mais où ?!! Et un chargeur de BMW E39 peut il se monter là dessus ? ... |
Alfiste16 | ![]() Tu devrais poser cette question à un garage Alfa (ils doivent avoir l'hibitude d'en poser !) Je crois qu'il est dans le coffre ? |
MINICE | ![]() alors partie cette bm? |
Alfiste16 | ![]() Ca me rappel la 156 ! Comme quoi, y'a pas que les Alfa qui te reste sur le dos ! |
stefanel | ![]() Ca y est elle est enfin partie cette 530D ! au prix d'achat comme la 156, en 2 mois, comme la 156, comme quoi.... Et je reçois la 147 dimanche. Chui tout frétillant à cette idée |
Scrat_85 | ![]() moi dans la 156, le changeur CD se trouve dans le coffre, à gauche au plus proche de toi, très bien planqué, c'est nickel qd c d'origine, ca se voit pas ![]() |
stefanel | ![]() Je jetterai un coup d'oeil quand je l'aurai, mais bon, je sens que je devrai quand même passer chez Alfa leur demander |
stelio | ![]() félicitations tu es revenu à tes premiers amours, on attend les tofs avec impatience... ![]() |
Alfiste16 | ![]() Et quand y'en a qui disent que les Alfa essence sont invendables, les BM même en diesel ...... |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 819 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|