Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
83 messages 1397 vues |
Ca y est, j'ai acheté ma nouvelle voiture ! Une 147 3p. |
stefanel | ![]() Il s'agit donc d'une 147 1.9 JTD 115ch, de septembre 2001. Elle est rouge Alfa. Elle a le GPS couleur. 50 000 km. Je suis content, mais j'ai toujours pas vendu la BMW Les photos ce WE quand je la recevrai effectivement ! |
mr_biz | ![]() put1 ca paie bien d'être étudiant ... |
MINICE | ![]() BEN T a les reins solides pour ta bm |
IdeaGENEVE | ![]() Etudiant en koi |
xu19tdi | ![]() tu métonnes quil a les reins solides!! y a pas que les ptits boulot de we là! mdr!! bref, le 115 est pas mal mais un vrai tracteur à froid et en évolutions lente... |
stefanel | ![]() J'ai bossé pas mal pour pouvoir en arriver là. Je suis étudiant en Ecole de COmmerce. Mais je bosse à côté notamment pour Schneider. |
xu19tdi | ![]() oui oui, me prends pas pour un con, moi aussi jai bossé les we et vacances à lépoque, je sais ce que s'est...bref, tant mieux pour toi...mais ne me dit pas que tu assumes tout, sorties, fringues, bouffe...mdr! bref... roules bien! gaffes aux radars! ils sont meme dans les côtes maintenant! ![]() |
IdeaGENEVE | ![]() Oui et surtou assez bruyant |
xu19tdi | ![]() ben il est plus tout jeune! à lépoque javais mon ibiza 130 et un collegue a eu une jtd 115...ben cetait carrement en dessous niveau assptisation des vibrations et bruits! |
triplette | ![]() bruyant et vibrant à froid, je confirme !! mais pas mal du tout à part ça |
pauchets | ![]() tres bon choix stefanel moi j'aurais la mienne mi decembre 147 phase 2 selective jtd 150 ch rouge alfa interieur cuir noir malgres la reflexion de xu19tdi le tracteur mazoute il enfume pas mal de caisse 8.8 seconde de 0 a 100 et 29.9 pour le 1000 m depart arreté de plus stefanel au moins nous on a pas la voiture de monsieur tout le monde que l'on croise a chaque carrefour .tres tres bon choix a+seb |
stefanel | ![]() Xu : ça dépend comment tu te démerdes ! Mais bien sûr, j'habite encore chez mes parents (jusqu'à la fin de l'année), je mange chez eux, et je ne paie que la moitié du carburant. Mais la voiture, l'assu, l'entretien, etc. je paie ça à 100%. |
xu19tdi | ![]() pauchets=>je parlais de la 115ch... le 150 na plus grd chose à voir sauf ce qui est du bloc cylindre... pour le 29.9...je demande à voir...lol plutot 30.5/30.7... ![]() des essais sont déja paru de la 150!? |
stefanel | ![]() J'ai lu un essai de la 140, elle avance pas mal du tout !!! Xu : 115ch, ça rouledéjà correctement, ça avance comme la Mégane dci 120 à peu près. Donc des perfs plutôt honorables. |
pauchets | ![]() xu19tdi bonjours a toi pour les essais je me base sur les données constructeur n'oubli pas que le jtd 150 n'est pas un nouveau moteur mais simplement le moteur de la gt j'ai roule en gt avec le 150 jtd boite 6 et je peux te dire que c'est un regal ce moulin pourtant moi un adepte des moteur essence (mazda mx3) j'ai etais conquis enfin commme on dit chacun c'est gout a+seb |
xu19tdi | ![]() stephanel=> tout à fait! et sur cette auto le chassis et direction sont super sympas! tu verras! ![]() pauchets=> tas pas du bien lire ce que jai marqué! ce que je te dit est que le 150 est une profonde évolution du 115...et que ce 150 est nouveau...sur la 147!! et meme si il est déjà sur les GT et autres Vectra, il est tout de meme tres récent! merci de ne pas jouer sur les mots! ![]() |
pauchets | ![]() j'oubliais le 115 un arbre a cane tandis que le 150 2 arbres a cane 4 soupapes par cylindre injection directe multijet avec turbocompresseur et intercooler .Systeme de controle moteur electronique bosch edc 16 pour etre precis a+seb |
oz.1 | ![]() stef : t'en es à ta 5eme, 6eme voiture depuis que je te connais et tes parents te payent la moitié de l'essence ? |
xu19tdi | ![]() pauchets=> oui, merci...je sais ce que cest que le jtd 150...tu me connais encore pas bien toi apparrement! |
pauchets | ![]() PAS DE BLEME XU19TDI je ne veux pas jouer sur les mots mais si tu veux je suis un las que systematiquement on casse alfa or je trouve que cette voiture a un comportement routier super et une finition (equipement) impressionant sans rancune a+seb |
stefanel | ![]() Oz : 6ème voiture en 2 ans et demi. Pkoi l'esence.?... |
xu19tdi | ![]() ![]() |
jeunealfiste | ![]() mais pourquoi tu changes autant de fois de voiture? Et en plus pour un etdudiant ![]() |
xu19tdi | ![]() pour ne pas perdre dargent! |
Papa_Polka | ![]() Belle voiture , le 115 marche bien dessus ![]() |
stefanel | ![]() Jeunealfiste : Xu a raison ! Et l'étudiant, il bosse là dedans à côté donc pourquoi pas ! D'ailleurs, si vous cherchez des voitures, j'en ai qqunes à vendre encore (Picasso, Clio, XM, A6 et Fiesta). |
stefanel | ![]() Elle sera exactement comme ça, sauf les jantes au dessin différent. ![]() |
Alfiste16 | ![]() Ca commence quand même fort pour toi Sefanel : BMW, Alfa, ... tout en étant étudiant ! ![]() |
guillaume343ch | ![]() Xu > C'est couteux quand même de changer de caisse trés souvent! |
stefanel | ![]() J'ai commencé en Golf... partie ds le fossé. Fort, oui, mais j'étais accro aux bagnoles, j'ai bossé comme un connard, j'ai sacrifié pas mal de trucs finalement et pris bcp de risques à y réfléchir avec le recul. Ca a été payant, mais ç'aurait pu mal se passer. |
stefanel | ![]() Guillaume : si elle sont neuves, c'est clair. D'occasion, en se démerdant correctement, au contraire |
pierrot01 | ![]() Stefanel-> jte felicite po, encore un diesel a++ |
IdeaGENEVE | ![]() stefanel mets des des photo de ta génial 147 dans la sujet Votre vehicule.... sinon mets celle de la 530dA et au faites pourkoi ta 1 Evasion 2.0 HDi 16v SX |
Papa_Polka | ![]() Les jantes c'est le 17" à 3 trous? |
jeunealfiste | ![]() bah y'en a qui ont de la chance! C'est bien et c'est une bonne voiture |
carpe.diem | ![]() la meme que mon ex Rouge et GPS. C pas la sienne par hasard.? Je suis etonné que ca etonne tant de gens de pouvoir se faire plaisir comme "tu" le fais |
Hakmen93 | ![]() "oui oui, me prends pas pour un con, moi aussi jai bossé les we et vacances à lépoque," ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() stefanel> félicitations ![]() ![]() Dernière édition le 03/11/2004 à 15:10 par Hakmen93, édité 2 fois |
carpe.diem | ![]() Hakmen>La jalousie Et surtout le fait que des gens soient passés a coté de cette possibilité par faineantise |
Hakmen93 | ![]() carpe> c'est clair jvois pas d'autre mot ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() DOnc, pourquoi choisir la serie une alors? ![]() |
Hakmen93 | ![]() carpe> les raisons ?? les voici : -fiabilité BMW ( avec la 320 d on en a eu l'expérience) je compte la garder hyper longtemps, - d'où aussi le diesel ( je suis quand meme un étudiant, mis à part l'achat et l'assurance jpeu rien assumer dautre et 163 ch à assurer c'est bien + facile qu'autre chose surtout vu mon age ![]() -la taille compacte plus facile au quotidient pour circuler c'est plus pratique et j'aurais moins peur de la "sortir" -une BM jen reve depuis que chuis tout gosse , ya aussi l'image de marque , ptete à vos yeux ça na pas d'importance , voir meme doucement sourire, mais cé la meme chose qu'un gars qui priviligie un boxster à un Z4 ![]() -le moteur le plus puissant de sa catégorie ( 120d 163 ch) 7,9s c'est les perf d'une 330d 183ch , par les temps qui courent largement suffisant , pas envie de faire du circuit avec + de 30 barre à envoyer dans le décor faut etre maso , surtout pour les pneus ![]() -esthétiquement à tomber ( avis subjectif je dispose d'un budget confortable me permettant cette acquisition Dernière édition le 03/11/2004 à 15:26 par Hakmen93, édité 1 fois |
X5Lemans | ![]() la 147 restylé est pas mal , pourquoi avoir choisi l'ancienne , si elle est 100 fois plus pourri ![]() |
carpe.diem | ![]() C'etait bien sur ironique |
kaz99 | ![]() Oui mais en diesel , d'ou l'economie ... |
carpe.diem | ![]() X5>Stupide...pas d'autre mot Sans mechanceté aucune hein |
kaz99 | ![]() X5 : par soucis de coût je pense ...... ![]() |
Hakmen93 | ![]() X5> jprefere de loin l'ancienne ![]() |
X5Lemans | ![]() kaz > ah , mais elle ne coutera rien de plus par rapport a l'ancienne , 500 € de difference peut-etre , ![]() |
carpe.diem | ![]() Bien sur c logique, 500€ de diff entre une 2001 et une 2004 ![]() Faut pas lui en vouloir, qd il sera majeur et apte a gerer de l'argent il comprendra |
X5Lemans | ![]() hak > chacun ses gout , moi si je choisirai entre une serie 1 sans jantes 135M et la Alfa 147 facelift , je choisirai l'Alfa , sans prob ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 789 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|