COMPARATIF 147 GTA sur M6 ON VA SE MARRER DES COMMENTAIRES - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147COMPARATIF 147 GTA sur M6 ON VA SE MARRER DES COMMENTAIRES           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
18 messages
1130 vues
COMPARATIF 147 GTA sur M6 ON VA SE MARRER DES COMMENTAIRES
kurtquasar le sam 4 janv 2003 à 19:10
.
kurtquasar le sam 4 janv 2003 à 19:11
dc 10mn
hasta le sam 4 janv 2003 à 19:12
y a déjà un sujet
kurtquasar le sam 4 janv 2003 à 19:15
moi ce sont les commentairesq des journalistes vereux:D
hasta le sam 4 janv 2003 à 19:18
y a pas de françaises donc ils devraient etre objectifs
burnout le sam 4 janv 2003 à 19:36
essai trop rapide....:arg:
turbo1980 le sam 4 janv 2003 à 19:40
par contre tour d'espagne sympa :good:
bgracing le sam 4 janv 2003 à 19:58
L'essentiel est de voir l'auto évoluer après chacun se fait son opinion, on a le droit d'aimer ! Turbo & Auto moto même si c'est court, ça a le mérite d'exister ! Celui qu'est pas content des prestations, va sur le cable... Dans le temps on faisait pas autant les difficiles, on avait 3 chaine et 1 émission auto, point.
nono le sam 4 janv 2003 à 20:02
>bgracing: dans le temps, les émissions étaient mieux (turbo au début s'était qque chose !!!)
burnout le sam 4 janv 2003 à 20:07
voir l'auto evoluer :louche:

moi je veus surtout entendre et avoir des vues à bord

mais que dalle !!!!!!!! :arg:
bgracing le sam 4 janv 2003 à 20:08
Ce que je pige pas c'est qu'on passe son temps à critiquer des gens qui, j'en suis sûr, son passionnés par leur job et l'auto, et qui doivent se plier à des impératifs, mais qui essaient de nous présenter un max de choses dans un délai très court ! Faut pas cracher comme ça sur les gens, on peut l'évoquer une fois, dire que c'était mieux avant mais la, ça tient du molestage, plein de posts sur turbo, chapatte, et compagnie ! Moi je gaule les sujet sur le web et voilà ! Par contre, j'aimais bien le auto-live et les frères beltoises ! D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider, je recherches certains n° que je n'ai point... Aller vive l'auto !;) :good:
burnout le sam 4 janv 2003 à 20:15
turbo sur M6 .... des fois il vaut mieux faire comme si on avait rien entendu de leurs commentaires

je préfère V6 sur abmoteurs
turbo1980 le sam 4 janv 2003 à 20:17
bgr> tu as raison...

PS pour certains auto live j'en ai ;)
dumptrails le sam 4 janv 2003 à 20:19
moi j'en ai qquns des autos live :idee:
Alfiste le sam 4 janv 2003 à 21:03
J'adorai Auto Live et ces cons ils l'ont supprimé encore une histoire de profit ça !!
bgracing le sam 4 janv 2003 à 21:07
En fait j'en ai plusieurs aussi, on a tous les même sources ! mais il me manque quelques N° sur les tours de champions ! Prost, Rosberg, etc... et tous ceux que j'ai pas, je ferai la liste on verra ensemble ! Merci les gars.;)
citron le sam 4 janv 2003 à 21:10
J'ai remarqué qu'ils n'utilisent plus le terme "agressive" en parlant d'auto. Le ministre veut que les mentalités changent, et ils sont obligés de modérer leur langage. Par contre ils ont parlé de GTI ... pour des autos à 35000 euros !!! C'était Turbo ou berverly hills ?
turbo1980 le sam 4 janv 2003 à 21:12
:good:
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147COMPARATIF 147 GTA sur M6 ON VA SE MARRER DES COMMENTAIRES             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 952 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement