Besoin de votre aide sur choix d'une alfa 147. - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Besoin de votre aide sur choix d'une alfa 147.   «   2            Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
71 messages
1719 vues
Besoin de votre aide sur choix d'une alfa 147.
youlix42 le ven 18 nov 2005 à 00:22
bonsoir
ça y est je vais chercher mon alfa 147 dimanche.
C'est donc une jtd 115 ch distinctive et 13200 euros pour 34000 km.
Elle est bleus tres claire.
A priori elle est en super état.

merci pour votre aide
xxxthedevilxxx le ven 18 nov 2005 à 00:37
tu feras peter les photos !
willem59 le sam 19 nov 2005 à 16:39
super, vite des fotos?
youlix42 le dim 20 nov 2005 à 23:33

ramses2 le dim 20 nov 2005 à 23:37
Une chose de regrettable....Les 15"
ramses2 le dim 20 nov 2005 à 23:42
Sinon pour le reste félicitation elle est sympas et c'est une phase 1 :love:
youlix42 le lun 21 nov 2005 à 11:47
Merci
Pour les jantes en 15, c'est ce que je voylais.
C'est peut être moin beau que des 16 mais niveau confort de roulage et prix des pneus, j'y serai gagnant.
En plus j'habite en montagne, donc vaut mieu du 15 que du 16 sur la neige.
Je suis à la recherche des jantes et pneus neige, si quelqu'un en connais?
mrci
willem59 le lun 21 nov 2005 à 15:54
felicitation elle a l air propre!
moi j attends tjs la mienne mais j attends tjs de vendre ma 206!
youlix42 le lun 21 nov 2005 à 21:13
bonne chance pour la vente de ta 206.
je peus te dire que c'est vraiment un régale à conduire cette voiture.
xxxthedevilxxx le lun 21 nov 2005 à 21:40
une belle opération :cool: :good:
youlix42 le mer 23 nov 2005 à 17:02
boudet le mer 23 nov 2005 à 17:06
J'aurais pu te vendre la mienne avec laquelle j'ai passé qq mois au garage...
elle était tellement belle qu'elle faisait tout pour y revenir !
ben_92 le mer 23 nov 2005 à 17:11
qu'est ce qu'elle avait?
boudet le mer 23 nov 2005 à 17:20
Par ordre d'apparition (si je n'en oublie pas) : allumage intempestif des feux stop n'importe quand (plusieurs séances pour savoir pourquoi)
plusieurs boutons de commande à l'intérieur qui se baladaient (pour régler la clim, boite à gant)
frein à main impossible à serrer (là aussi problème récurrent... le garage me l'a même rendue comme çà à la fin d'une révision !)
vitre électrique bloquée de mon côté
témoins airbag et autres qui s'allumaient de temps en temps...
Et j'en oublie, et le tout en moins d'un an en ma possession...
ben_92 le mer 23 nov 2005 à 17:25
oui rien de sérieux ni qui entraine une immobilisation quoi

juste des soucis électroniques qui existent sur toutes les marques
boudet le mer 23 nov 2005 à 17:27
Immobilisation longue non, mais de temps à autre passer la journée au garage, c'est pas top surout sur un modèle neuf.
Pour l'instant sur 2 BMW, aucun problème du genre à regretter et surtout un accueil en concession sans comparaison.
Mais j'adore la ligne Alfa quand même !!!
ben_92 le mer 23 nov 2005 à 17:35
c'est vrai que c'est chiant j'avais eu quelques petits soucis aussi au niveau de l'ODB mais rien qui remette en cause la fiabilité globale
youlix42 le mer 23 nov 2005 à 17:47
C'est vrai que ça doit être penible de sans arrêt devoir aller au garage!
Mais bon je pense que tu a du mal tomber car je ne connais pas une model de voiture a qui ça n'edst jamais arivé!
Apres t'a la chance d'être tombé sur 2 bmw qui marchait bien mais je connais une personne qui a un x3 et qui n'a eu que des soucis du même genre avec.
Je peus comprendre par contre que l'on ne soit pas tres content de la marque apres cela.
Par contre moi l'accueil dans une concession, je m'en fous, du moment qu'il est polie car je préfaire un accueil moyen et un prix correcte qu'un super accueil et un coup de massu apres.
De tout de façon, une fois que la garantie de mes voiture est passée, je vais plus en concession mais soit dans un petit garage ou un centre auto qui me divise la nôte par deux.
C'est quoi comme bmw que tu as?
boudet le mer 23 nov 2005 à 17:59
C'est vrai que j'ai de la chance (actuellement 330Cd) mais la qualité de l'accueil chez Alfa a vraiment de quoi faire changer de crémerie (en tout cas à Toulouse).
Je touche du bois niveau fiabilité en ce moment mais ce genre de détail (pourtant personnel) m'a fait préféré la marque munichoise et si tout va bien pour de nombreuses années.
youlix42 le mer 23 nov 2005 à 18:03
Je te le sohaite c'est vrai que les allemand sont un craind au dessus niveau fiabilité.
Même chez skoda du groupe volswahgen, c'est super fiable.
Les italien, a part leur moteur qui sont assez fiable, y'a du progres a faire.
Mais bon la 147 reste je trouve une voiture tres agréable a conduire et assez confortable.
boudet le mer 23 nov 2005 à 18:17
D'accord pour la fiabilité moteur et le plaisir de conduire. Le confort c'est comme chez BM !!!
Longue vie à la 147....
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Besoin de votre aide sur choix d'une alfa 147.   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuzuki Swift Porsche Panamera Toyota cinéma Peugeot 208 Caterham Lexus statistique Tesla Cybertruck Peugeot 2008 Lancia Ypsilon Subaru Solterra Nissan Leaf
MarquesSuzuki Porsche Toyota Peugeot Caterham Lexus Tesla Lancia Subaru Nissan BMW Jeep DS Mini Alpine Mitsubishi Renault Mercedes
Actuellement, il y a 803 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement