Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
71 messages 1719 vues |
Besoin de votre aide sur choix d'une alfa 147. |
youlix42 | ![]() Bonjour J'aurai besoin de votre aide sur l'achat d'une alfa 147 jtd 115 ch d'occasion. j'hésite entre 3 annonces. La première est une distinctive de 2002 avec 31500 km vendue 12000 euros. La deuxième la même mais de 2003 avec 34500 km vendue 13200 euros. et la troisième une serie maestria de 2004 avec 17800 km vendue 14900 euros. merci de votre aide. |
willy2 | ![]() la troisieme pour la cote et l equipement. alfa bon choix ![]() |
youlix42 | ![]() merci pour ton conseil. Mais la troisième est moin bien équipée que les 2 autres. donc ça fait 1 point pour la troisième, j'attend vos avis! merci |
willem59 | ![]() bah dans tous les cas c une belle voiture... lol je viens d en acheter une neuve! c koi precisement la maestria? y a pas du cuir la dedans? |
fujiyama | ![]() Pas facile On dirait que c'est le même gars qui cherche à vendre les trois tout en ayant calculé scrupuleusement le prix/année/km/version. |
youlix42 | ![]() oui c'est claire. Les 3 voitures sont intéréssentes du point de vu prix argus. dure dure! La maestria est une serie spéciale avec cuire mais avec clim manuelle et sans régulateur. |
fujiyama | ![]() C'est couillon ça la maestria. Il vaudrait mieux une clim auto+régulo que le cuir. Enfin, c'est mon avis, le cuir sur une "petite" voiture c'est, bin , bof, mis à part je veux me la péter. Y'a même des twingo qui l'ont ![]() |
mayalabeille | ![]() La deuxieme me semble être un bon compromis vis-à-vis de l'année et du kilomètrage ![]() |
duffman | ![]() moi je préfère 1000 fois le cuir que la clim auto...(qui est vraiment un truc qui sert à rien) et t'as vu ou que la 147 est une petite voiture ??? une grosse voiture c'est quoi alors pour toi ?? une A8 ? |
mathieu25 | ![]() Je dirai la moins chère, mais c'est toi qui vois. |
willem59 | ![]() je viens d acheter ma 147 neuve cuir JA 16" sans clim auto et sans regulateur et je pref qd meme les options estethique que les gadgets electronique... |
fujiyama | ![]() duffman>et d'un j'ai mis "petite" entre guillemets. Et de 2, c'est une petite voiture par rapport a une passat, c5, 407, etc, etc. comprends pas ta réaction ![]() Sinon, tu as raison sur un point, le cuir ça sert à....... bin à rien sinon se faire plaisir |
willem59 | ![]() c clair que moi c t pr faire plaiz, une alfa sans le cuir ca me faisait chier surtt a 1150€ l option c t le cuir en option le moins cher de tout les constructeurs que g fait... du coup je voulais me faire plaiz tant que je suis jeune et sans gosse, les gadget electronique seront pour plus tard! |
mathieu25 | ![]() Je serais bien content d'avoir une 147 moi.. "Petite" je dirai plutôt taille minimum, parce que en dessous de 4m10 je me sens pas à l'aise. Une Compacte, c'est vraiment idéal. Dernière édition le 10/11/2005 à 20:27 par mathieu25, édité 1 fois |
youlix42 | ![]() Merci pour vos comentaires. Donc vous prendriez laquelle? |
duffman | ![]() il y a qui préfère la clim auto...qui leur permet de ne pas avoir à tripoter une molette 2 ou 3 fois par trajet automobile alors que le cuir, c'est agréable tout le long du trajet, même à l'arrêt |
fujiyama | ![]() C'est vraiment ce qui s'appelle branler les mouches (faire attention a ce qu'elles ne tâchent pas le cuir de celui qui se croit dans une jag) Pour répondre à la question, la une. La suivante est la même, la garantie est morte, pas de raison de payer plus cher pour plus de km à moins qu'il est prévu de la revendre rapidement. La twingo cuir est à oublier. ![]() |
youlix42 | ![]() Je te remercie pour ton aide. La première voiture est en effet tres intéréssente. Le cuire est bien c'est sur mais les sièges alfas sont normalement tres bien. |
duffman | ![]() très bien oui ! ![]() |
ramses2 | ![]() elles ont toutes les jantes alu 15"? |
youlix42 | ![]() non que la maestria, les autres sont en 16. |
gilcoyote | ![]() histoire de foutre un peu le bordel.... si la clim auto de la 147 est la meme que celle du GT (y'a pas de raison qu'elle soit differente) alors cette clim auto est tres moyenne dans son autoimatisme.... je suis (a mon gout) trop souvent oblige de regler moi meme la clim pour que ca fasse ce dont j'ai envie, en tout cas, tant que la t° ne s'est pas stabilisee.... c'est pas assez chaud qd il fait froid, trop froid qd il fait chaud..... une fois arrive a t° c'est nickel, mais avant..... pour comparaison, je n'ai jamais vraiment eu a toucher la clim dans la seat leon sinon, la clim auto est bcp plus jolie que la manuelle, ca joue aussi l'esthetique de la planche de bord. ceci dit, perso je privilegierai qd meme la clim au cuir, vu que j'aime pas le cuir... |
dave-batista | ![]() c'est vrai que la clim auto de la 147 est pas tres pratqieu mais elle fait trop classe sur la planche de bord ; maintenant qua nd tu vas revendre ta voiture tu vas quand meme dire qu elle a la clim. donc je ne crois pas que cela pose de probleme a la revente ; pour le cuir, faut voir, j'ai eu du tissus sprort et maintenant de l'alfatex, ce dernier est vraiment très doux et d'un bel aspect. Mais attention c'a n 'a rien a voir avec de l'alcantara (comme sur les lancia), c'est quand meme moins bien ![]() |
youlix42 | ![]() Ok merci pour les témoignages. Je na savais pas que la clim était pas super. Merci |
ramses2 | ![]() Ma préférence va à la dexieme alors |
exover | ![]() quelle est la ouleu de chacune d'elle deja? et la couleur de l'interieur? si tu pouvais poster des photos (meme si ce ne sont pas celle des vendeurs, au moins pour avoir la couleur exterieur et interieur, pareil pour la planche de bord avec et sans clim auto). Pour ma part je prendrais la premier, je ne vois pas l'interet de la seconde plus de km plus chere tout ca pour une année de moins mouais bofffff la derniere elle a moins de km mais bon a ce niveaux 17 ou 34 ca me generais pas vraiment. Apres ca dependra donc de la couleur, si la couleur te convient pour la premiere elle te payera 2 ans (au moins) d'assurance par raport au prix de la troisieme, ce qui n'est pas negligeable je trouve. Y en a pas une noir avec cuir rouge ou beige? |
ramses2 | ![]() la derniere à les jantes de 15" |
youlix42 | ![]() C'est vrai que la première vaut le cout. Apres, je suis sur que la seconde est en tres bon état car j'ai reçu plein de photos. Sa couleur extérieur est un bleu tres claire qui me plait assez. La première est grise mais a selon le vendeur quelques coups de portières qui ont un peu marqués la carosserie. En fait j'attend les photos pour voir vraiment si ça vaut le cout. Quand à la troisième, elle est bleue tres fonçé. Cette couleur me plait mais je trouve que ça craind trop. Bref tant que je n'ai pas les photos de la première, la deuxième me semble le meilleur choix. Exover, pourquoi me poses tu cette question? Non il n'y en a pas une avec le cuire rouge. Si vous connaissez d'autres annonces, hésitez pas. merci |
exover | ![]() youlix> comme ca ouais faut voir les coup de portiere mais bon a ce moment effectivement prend la seconde. |
youlix42 | ![]() OK Merci en tout cas. Personne ne connais une annonce qui vaut le cout? |
exover | ![]() ohhh on doit en trouver assez facilement je pense 147jtd tu recherche donc pour max 15 000€ c'est ca? |
youlix42 | ![]() Oui c'est ça! Merci en tout cas pour ton aide c'est tres sympa! |
exover | ![]() [urlhttp://www.toutautoannonces.com/detail.php?liste=marquemodele&total=23&intfin=15&deb=1&fin=15&id_annonce=45267&tableau=a:15:{i:0;s:5:"46849";i:1;s:5:"46821";i:2;s:5:"46710";i:3;s:5:"46666";i:4;s:5:"46498";i:5;s:5:"46403";i:6;s:5:"46245";i:7;s:5:"45584";i:8;s:5:"45562";i:9;s:5:"45345";i:10;s:5:"45267";i:11;s:5:"44950";i:12;s:5:"44568";i:13;s:5:"44327";i:14;s:5:"44286";}&PHPSESSID=][/url] |
exover | ![]() arfff merci ambre Bon la y a plusieurs voiture mais les liens deconne au boulot donc je te met l'ensemble (y a deux ou trois voiture avec peu de kilometre et un prix honnete). http://www.argusauto.com/occasion/index.cfm?action=8&begin=1&parpage=20&Total=26&tri=1&Monnaie=E&q=%2C1%2C5%2C147%2CD%2C%2C10000%2C15000%2C%2C%2C%3B%3B%2C%2C%2C%2C&version= |
ramses2 | ![]() Celle ci est me parrait etre une affaire http://www.argusauto.com/occasion/index.cfm?action=3&bSelection=0&tri=1&Monnaie=E&id_annonce=1757027&p=7&q=%2C1%2C5%2C147%2CD%2C%2C10000%2C15000%2C%2C%2C%3B%3B%2C%2C%2C%2C&version= |
exover | ![]() ramses> elle a pas mal de borne quand meme. |
youlix42 | ![]() Merci pour ton aide La premiere à 13500 euros est celle qui m'intéréssais. Par contre celle à 15000 euros est vraiment tres intéréssente. Domage que ça soit un jtd 140 ch sinon je l'aurai pris de suite car une voiture avec le cuire et tout option, ça serait le top. Lol, je m'embale un peu car l'assurance me reviendrai trop chère. Si vous connaissez d'autres liens!! merci |
ramses2 | ![]() Essaye de voir combien te reviandrais une 140 en plus de la 115. |
youlix42 | ![]() ça reviendrai à 200 euros de plus par an plus des pneus en 17 qui doivent couter presque le double. c'est domage! sinon la maestria est celle dont je parle un peu plus haut. c'est sympa de ton aide si t'a d'autres infos, n'hésite pas. |
youlix42 | ![]() personne n'aurai repéré d'autres annonces? |
youlix42 | ![]() up |
ramses2 | ![]() la JTD 140 n'est pas dispo avec les 16"? |
youlix42 | ![]() Non elle est montée en 17 d'origine! Tu possedes une 147 toi? |
ramses2 | ![]() non pas du tout et je n'en ai jamais essayée en JTD |
youlix42 | ![]() ok Connais tu d'autres sites d'annonces? |
ramses2 | ![]() la centrale.fr bien sur! |
ben_92 | ![]() le jtd 140 est pas monté en 17 d'origine y a que la version TI qui l'est, de série la jtd 140 a du 15 mais comme l'option 16 pouces était à 150 euros je crois tout le monde prenait du 16 voire 17 pour le coté "sport" |
youlix42 | ![]() merci de ton aideC'est vrai que 17 c'est classe mais les pneus sont trop chères pour moi |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 815 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|