Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
38 messages 2419 vues |
Ayais la belle est là (Alfa 147 1.6TS 120 Selective) |
Miguel | ![]() Voilà je vous laisse commenté ... Moi j'ai mon avis ![]() |
Miguel | ![]() ![]() |
Caterham_7 | ![]() très bo j'adore la 147 !! ![]() |
Miguel | ![]() ![]() |
furygan | ![]() le siege ![]() ![]() Les jantes en 17 et...........en eagle F1 ![]() |
Miguel | ![]() ![]() |
furygan | ![]() y a pas a dire mais les tablo de bord BMW et alfa sont inimitable ![]() Enfin pu pour longtemps |
hakmen93 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
furygan | ![]() euh.......j espere que je me trompe mais y a pas de boulo anti vol ? ? ? ?? Je serai toi je me dépecherai |
furygan | ![]() en selective.......t as cassé la tirelire |
Miguel | ![]() Ouai 150000 francs toute options avec remise incluse dejà ![]() |
Miguel | ![]() pas mal hein la petite italienne noire ![]() |
Miguel | ![]() Si si il y'a bien les boulons antivol |
olivier25 | ![]() jolie voiture |
dmartido | ![]() un seul mot ""superbe"" |
Miguel | ![]() MERCI A TOUS ![]() |
furygan | ![]() a ok. |
steeve | ![]() Elle est très belle la 147 ![]() |
Alfa147 | ![]() Miguel> super achat ![]() ![]() Il est d'origine le pot d'échappement ?? |
furygan | ![]() a oué j avais pas vu le pot . Cest vrai que sur la 156 juska 1.8ts il fait pitié le pot ![]() |
slycamp | ![]() pas mal .. ![]() j'deconne ![]() |
Alfa147 | ![]() Les sièges sont vraiment très beau ![]() ![]() Dommage par contre que les contre-portes n'aient pas droit au cuir |
Miguel | ![]() Le pot es d'origine c un embout sport offert |
Alfa147 | ![]() Offert par la concession mais la voiture n'a pas été livrée comme ca par alfa si je comprends bien ? |
elle-&-lui | ![]() alfa 147 > c'est l'embout du catalogue Alfa Linea. Probablement que le garage le lui a monté. miguel > c'est quoi le revêtement de la portière ? On ne dirait pas que c'est le tissu habituel...? |
Alfa147 | ![]() elle&lui> je pense qu'il s'agit de ca aussi. Cadeau du garage ![]() ![]() |
Miguel | ![]() Oui le garage me l'a monter mais si les pocesseurs d'alfa en veule un il faut juste le commander et l'installer soit meme il y a deux visse en dessous |
randyaebi | ![]() très très jolie voiture !!!! ![]() superbe ! et la tete du crash test ca t'a pas refroidi avant de l'acheter ?? ![]() |
stefanel | ![]() Furygan : le pot des 156 est légèrement chromé, en tout cas sur la mienne c'est le cas et ce n'est pas comme sur la plupart des voitures un simple bout d'acier. Mais ce n'est pas non plus le pot de la V6 Superbe 147 et ces jantes sont simplement magnifiques ![]() ![]() ![]() |
Miguel | ![]() La finition selective est nouvelle qui comprend le cuir d'origine (mais pas les sieges sport comme les miens) l'alarme et le pack confort en + |
GUILLAUME343ch | ![]() Miguel > Elle est trés belle ta 147 ! ![]() ![]() ![]() Felicitations ! |
Miguel | ![]() Merci je trouve aussi ![]() |
gaia | ![]() miguel>alors tu t'es enfin decidé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaia | ![]() miguel>alors tu t'es enfin decidé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GUILLAUME343ch | ![]() Miguel > Tu devrais arranger ton profil, maintenant que tu as la 147... |
TheDelph | ![]() ![]() ![]() ![]() Arghhh, je rêve... Je veux la même ![]() ![]() ![]() moi j'ai essayer la mienne hier et je me décide pour la fin du moi Tes jantes en 17 sont superbes et les sieges sport ![]() ![]() ![]() EXCELLENT |
GUILLAUME343ch | ![]() Puis Noir/Cuir noir c'est beau ! ![]() |
slycamp | ![]() stephanel c la new gamme depuis 2003 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 870 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|