Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
368 messages 2640 vues |
Sondage : Alfa 147 restylée ou pas |
carpe.diem | ![]() c fini oui! faut que j'aille voir ca de plus pres |
ramses2 | ![]() prend un sac pour vomir ou sinon cour te consoller sur le cross wagon |
carpe.diem | ![]() Hier yavait une presentation alfa, mais je sais pas quel modele, j'ai vu trainer l'invit qq part.Les cross sont deja la? |
ramses2 | ![]() crosswagon et 147 c'etait avant hier. Moi j'y suis aller |
carpe.diem | ![]() Ah, c'etait sans doute ca, ils uniformisent les presentations ds toute l'europe? L'air bien sympa ce cross ![]() |
TT3,14 | ![]() ramses2 > Tu aimes bien le cross wagon ? en photos par contre je ne le trouvais pas terrible... |
ramses2 | ![]() oui je pense que je vais l'essayer prochainement |
carpe.diem | ![]() Moi aussi si c possible! chez fiat pas d'essai avant 21 ans... |
ramses2 | ![]() c'est bon je passe la barre haut la main. A noter qu'avant 21 ans j'avais essayer Punto et 147 Selespeed |
carpe.diem | ![]() ramses>Ne veulent pas que j'essaye de fiat coupé. Ni de stilo. |
ramses2 | ![]() moi il m'ont jamais fait chier contrairement à chez Opel |
TT3,14 | ![]() c'est pas de chance çà...moi avec le TT, je peux tout essayer mais j'ai 27ans aussi |
carpe.diem | ![]() TT>Meme chez merco, ils me laissent essayer |
TT3,14 | ![]() oui mais Opel ils ne vendent que les modèles d'expo... |
ramses2 | ![]() non chez opel faut avoir 23 ans pour essayer une tire meme une corsa |
carpe.diem | ![]() c honteux! |
ramses2 | ![]() tu m'étonnes mais j'ai reussit à me la faire au final |
Scrat_85 | ![]() C vrai que le Crosswagon en vrai : ![]() Les petits détails du style des boutons poussoirs pour fermer l'auto de l'intérieur qui sont en alu, pédalier alu, les seuils de porte alu avec l'inscription "Crosswagon", les tapis de sols estampillés "Crosswagon" aussi..... Bref, la voir en vrai, c vraiment une jolie bagnole je trouve..... ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 |
|
« 8 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 672 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|