Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
368 messages 2640 vues |
Sondage : Alfa 147 restylée ou pas |
Résultats du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) |
|
jazzy | ![]() Je viens de m'apercevoir que, non contents d'avoir salopé le belle harmonie et l'infinie subtilité des formes de la 147, on lui a en plus collé un filet chromé à la base du cul !!! ![]() ![]() Suis-je le seul à ne pas apprécier ? ![]() |
sygnus | ![]() bien plus belle après !!!!! l'ar n'a pas trop changé qd même et l'av, avant restylage, je trouvais que les phares faisaient un regard pleureur ![]() ![]() ![]() |
Papa_Polka | ![]() bien plus belle avant ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Bien plus belle avant ce restyllage! On en a longement parler avec Autoweb et on en a conclu qu'Alfa ne sait pas faire de restylling |
dens665 | ![]() Vraiment mieux avant j'ai vu la nouvelle au mondial et pas terrible le restylage pas tellement inspire les designer d'alfa |
ramses2 | ![]() C'est la même pour la 166. Là je suis entrain d'écrire mon essai sur la 166 2.5 V6 et je ne parle même pas de la version restyllé sauf pour la critiquer vite fait! ![]() ![]() |
Papa_Polka | ![]() Ramses, le restyllage de 2001 je crois a quand même était une belle réussite (tableau de bord, retro couleur carrosserie ....) ![]() |
Alfiste16 | ![]() Je trouve le restylage assez réussi même si y'a de meilleurs exemples tels que le GTV et la 166 ! |
ramses2 | ![]() quel restyllage de 2001. celui de la 156? il est minime celui et porte seulement sur les matériaux |
stefanel | ![]() TOujours aussi belle. Peut-être une petite préférence pour la version non restylée. |
Alfiste16 | ![]() Le restylage de la 156 (donc le phase 2) n'a pas vraiment été un restylage pur et dur, un simple relookage ! |
wooferda38 | ![]() Giugiaro a mieux travaillé que le centre style (sur la 156 par exemple), mais le restylage était indispensable pour garder les vente jusqu'au bout... Dernière édition le 23/10/2004 à 22:04 par wooferda38, édité 1 fois |
ramses2 | ![]() wooferda38 je ne partage pas ton avis!! Le design original de la 156 est bien plus réussit je trouve |
wooferda38 | ![]() Je trouve la 156 non restylée plus homogène, mais moins agressive et plus vieillotte... Après coup, je préfère quand meme la restylée. Un peu plus incertain pour la 147, mais je ne l'ai jamais vue en vraie... |
ramses2 | ![]() Plus homogéne et plus classe. La nouvelle 156 est en effet agressive mais bien moins classe |
Marinusgti119 | ![]() ils lo'nt carrément loupée ![]() les feux arrières sont d'une disgrasciosité incroyable ![]() ![]() grrr ![]() |
Hakmen93 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() hak ![]() |
Hakmen93 | ![]() ramses> c'est vrai en plus autant le restylage des autre alfa était assez réussi , autant celui de la 147 ressemble à une tete de verre de terre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
selespeed | ![]() moi j'aime bien cette version restylée de la 147. autant je preférais l'ancienne 156 par rapport à la nouvelle, autant je prefere la nouvelle 147 par rapport à l'ancienne. et puis c'est bien qu'ils aient changé son tableau de bord, comme ça celui du GT est exclusif |
broyax | ![]() Plus belle après !! ![]() ![]() Giugiaro a fait un super boulot ![]() |
ramses2 | ![]() regarde comme celle que j'ai postée est splendide hakmen |
wooferda38 | ![]() bah, de toute manière, restylée ou pas, les concurrentes n'arrivent pas à la cheville pour le design |
ramses2 | ![]() wooferda, là je n'en suis pas sur! y a de bele compacte tout de même |
wooferda38 | ![]() ramses> oui, c'est vrai, mais le design est habituellement bien moins recherché que sur le segment supérieur par exemple |
Hakmen93 | ![]() ramses> ouais c'est "l'ancienne" beaucoup plus belle ![]() ![]() |
selespeed | ![]() d'acc avec toi Wooferda |
ramses2 | ![]() bof la 407 est assez design, la mazda 6 l'est tout autant, et y en a d'autre aussi |
selespeed | ![]() 407 & Mazda 6 ne sont pas des compacts. |
ramses2 | ![]() Oui mais elle sont pas dans le catégorie supérieur non plus. Chez les compact tu as la mégane, la Léon qui a une sacré gueule, la Mazda 3 aussi! |
broyax | ![]() En effet , les Leon et Mazda 3 sont aussi pas mal réussies. |
ramses2 | ![]() |
broyax | ![]() Non, le style Audi, non merci ![]() |
ramses2 | ![]() bof elle a dela gueule quand meme cette A3 |
Hakmen93 | ![]() ça aussi ça a de la geule ![]() ![]() ![]() ![]() |
selespeed | ![]() ouias mais A3 & BM serie 1 tres fade à l'interieur |
ramses2 | ![]() bof hakmen........... non je te taquine |
Hakmen93 | ![]() ramses> ![]() |
ramses2 | ![]() |
Alfiste16 | ![]() Ben on va dire que le designe est toujours quelque chose de très important pour les Alfa (et pas mal d'autres marques Italiennes !) alors que pour d'autres marques ce n'est que secondaire ! Et vice versa pour l'habitabilté pour les Alfa ! |
laurent | ![]() qu'est ce que ça donne en motorisation la nouvelle 147. J'ai actuellement un TDI 130 avec 320 de couple, y'a t'il en diesel chez alpha quelque chose d'aussi dynamique ? |
ramses2 | ![]() JTD 16v 140 ch et bientot 150 ch! |
Alfiste16 | ![]() Comme l'a dit ramses2, y'a le "nouveau" 1.9 JTD 150cv (c'est le 140cv avec une modification de la cartographie) il fait toujours 310 Nm de couple mais dispose de 330 Nm lors de forte accélération (type overboost) |
laurent | ![]() sinon au niveau fiabilité et finition la 147 c'est comme une golf de chez VW ? |
Papa_Polka | ![]() je pense que ça peut pas être pire en tout cas |
ramses2 | ![]() niveau finition la 147 est bien lotie et la fiabilité des JTD n'est à mon sens plus à demontrer |
laurent | ![]() je trouve sympa l'intérieur rouge |
ramses2 | ![]() moins aussi |
Alfiste16 | ![]() niveau fiablité, les JTD sont parmis les moteurs diesels les plus fiables du marché ! ![]() Et pour la fintion, on est pas loin d'une A3 ! |
laurent | ![]() le prix semble être bien en dessous de celui d'une A3 pour un 140 cv avec interieur cuir sport faut compter combient ? |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 768 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|