Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 1516 vues |
Alfa 147 qui tombe 500 tr/min |
corentin-alfa | ![]() Bonsoir, Alors voilà j ai une alfa 147 1.6ts de 105cv. Seulement quand je la démarre et que le moteur est donc froid je ne sait pas la faire bouger. Directement le régime du moteur tombe vers les 500 tr/min et impossible de la faire remonter. Elle secoue dans tout les sens et si je veux avancer, les tours chutent encore plus jusqu'à a si je n arrête pas caler. Le seul moyen si je veux démarrer a froid est de monter fort dans les tr/min et la encore ils diminuent considérablement. Pour que les tr/min remontent je dois soit attendre en jouant parfois avec la pédalé de gaz ( long et ne fonctionne pas toujours ) soit couper le moteur et la redémarrer. Étant étudiant je n ai pas un budget enorme . Et je me renseigne pour savoir si quelqun aurait une idée de prix ou des infos sur ce que ça peut être.:-) Merci d avance. Dernière édition le 10/12/2013 à 21:31 par corentin-alfa, édité 1 fois |
jut20 | ![]() T as regardé l'etat de ton filtre a air deja ? Et les bougies, il y en a 8 sur ce moulin ! |
corentin-alfa | ![]() Non, parce que je ne l ai pas depuis longtemps donc je n y ai pas encore touché |
jut20 | ![]() Dans ce cas vérifie deja ca, et viens nous dire ce que ca donne ! |
mura03 | ![]() a voir un problème de micro moteur d'ouverture du papillon d'entrée d'air module a la pédale émetteur et ou le module qui commande le papillon d'ouverture d'air ou encore le systéme électronique qui remplace le starter des anciennes a carburateur |
MadMax | ![]() ou tout simplement bobines d'allumages .......... |
jut20 | ![]() Il faudrait connaitre le kilometrage et l historique de l entretien pour nous aider un peu ... |
gpxpn | ![]() Déjà oui ça aiderait Pour info Distri tous les 60000km et conso être 8 et 10l le TS C'est pas la voiture idéale pour un étudiant désargenté |
sebgizmo | ![]() Ca peut pas être le déphaseur? |
mura03 | ![]() seb - ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 417 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|