Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
95 messages 2582 vues |
Alfa 147 préparation |
vincentgoffin | ![]() Bonen la tunant l alfa tu la revend tu recupere le fric et tu paye la boxster et le travail pr gagner des sous sa existe aussi |
bagaço | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de vincentgoffin : « le travail pr gagner des sous sa existe aussi » J'y penserai désormais. ![]() |
pol | ![]() Sans déconner .... si on pouvais reprendre depuis le début tu commence en nous racontant que tu as une 147 mais trop en panne pour en faire quoi que ce soit en parallèle tu as une clio 3 que tu échanges contre une clio 2 qui fini sous un arbre qui, une fois écrasé se retrouve échangé contre une 147 J'ai bon ? |
Carpe.diem | ![]() Sur forum auto, il ne l'a pas la 147. |
pol | ![]() sur forum auto sa 147 suivant les post c'est une fois une 105 une fois une 110 une fois une 115 Et la je viens de reprendre ses 2 sujets "clio 2" ... sur le premier il nous met une clio 2 3 portes essence et sur le seconde sujet une 5 portes dci https://www.youtube.com/watch?v=ukbsQgP8Xr8 (Jean-Jacques Goldman - La vie par procuration - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
spoonr | ![]() C'est moi ou j'ai du mal à décrire ce qu'il écrit ![]() ![]() |
brice176 | ![]() C'eqst maxouw8tt version pddp |
MadMax | ![]() vla un cul qui pète pour ta 147! ![]() ![]() ![]() |
vincentgoffin | ![]() non bon en gros j'ai eu une 147 tomber en panne je l'ai faite reprendre a la casse pour tout dire puis clio 3 1 semaine ensuite je l'ai échangé amicalement avec une clio2 qui etait en photo et qui était pratiquement le summum du haut de gamme avant l ancienne 147 était un 110 chevaux mais maintenant j ai un 105 cv t.s essence |
Jacklepirate69 | ![]() Le summum du haut de gamme ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
16vTurbo | ![]() Vous en tenez un vrai... le lachez pas |
poly92 | ![]() Et sinon ton argent tu ne veux pas le dépenser a améliorer un peu ton orthographe ? On est pas des champions non plus mais la tu tombe dans le stéréotype classique du kékétunning: pas de culture, pas de cerveau et kikitoutdur... pathétique. tu ne vends pas un clio Rs² au passage ? Avec un acompte mais qui n'est pas vendu ? Dernière édition le 26/05/2014 à 21:22 par poly92, édité 3 fois |
vincentgoffin | ![]() une fois, pas deux. modéré le lun 26 mai à 22h01 |
hob | ![]() Bouffon. |
poly92 | ![]() Citation de hob : « Bouffon. Si c'est pour moi je prends avec plaisir ![]() |
brice176 | ![]() poly copain ca va? |
poly92 | ![]() Citation de brice176 : « poly copain ca va? » Vu le niveau du topic, je vais troller: Oui merci et toi Brice ? |
brice176 | ![]() Impec ca fait un bail qu'on t'as pas vu |
brice176 | ![]() Impec ca fait un bail qu'on t'as pas vu |
teuschi | ![]() Eh poly t'as retrouvé ta poche ? |
Jacklepirate69 | ![]() Ou ton Pitch ? |
vincentgoffin | ![]() Au revoir |
EenSayn | ![]() RB |
axelinho | ![]() excellent Teuschi |
EenSayn | ![]() Oh oui superbe ![]() |
MadMax | ![]() putain il est encore là avec sa chiotte italienne tunée trop pouissante (1.6 TS? |
dTect | ![]() un lien pour suivre la suite de ces aventures sur FA ![]() |
MadMax | ![]() |
MadMax | ![]() elle est en phase de modification sur FA cette 147: ![]() ![]() |
Reprog06 | ![]() Pour la reprogrammation je peux vous la faire, et désactiver la vanne EGR en même temps! |
dTect | ![]() Sur une 1.6 TS ? |
EenSayn | ![]() |
MadMax | ![]() |
nico-20vt | ![]() Reprog06> Quand puis-je vous déposer mon véhicule pendant que je remplis mon caddy? Ce serait pour plus polluer donc défapper ma Corvette. Je vois que vous n'indiquez pas + de pollution sur votre plaquette. ![]() Dernière édition le 28/05/2014 à 14:08 par nico-20vt, édité 2 fois |
MadMax | ![]() ouais ils commencent à se diversifier dans les leclerc auto et ont de plus en plus de produits plutôt rares "300V pour cater par ex... m'enfin je demande à voir la gueule de leurs maps tout de même |
spilner | ![]() La classe "reprog by michel-edouard" |
Jacklepirate69 | ![]() "Optimisation dans le respect de la tolérance constructeur" |
nico-20vt | ![]() C'est beau. ![]() |
MadMax | ![]() |
Kseedee | ![]() Ces grandes surfaces de merde qui sont prêtes à vendre des glaçons aux eskimos.... j'ai honte pour eux... |
Toniciano | ![]() Putain la Map Leclerc j'avais pas vu ![]() |
turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Au lieu d'emmerder les gens avec leur 80km/h, ils feraient bien de mettre de l'ordre chez les bouchers de ce genre à la sécu routière. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 274 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|