Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
95 messages 2583 vues |
Alfa 147 préparation |
vincentgoffin | ![]() bonjour suite au terrible accident qui a coûté la vie a ma Clio 2 et à la R5 turbo on ma fais une reprise de l'épave Clio et un rajout de 150euros de ma part donc j'ai pris une alfa Romeo 147, 104 451 km 1.6 L Twin Spark je compte la préparer un peu en puissance et en par choc arrière plus le silencieux car la j'ai un Remus mais il est percé donc j'ai remis celui d'origine j'ai encore fais un devis chez pro inox mais que me conseiller vous et en par choc est ce que celui de la GTA juste celui de l'arrière est il adaptable sur ma normal. Préparation : - Vitre teinter - Pot d'une marque que vous me conseiller pas trop excessif juste le silencieux ( ragazzon, Remus, supersprint) - par choc arrière soit GTA sois imitation GTA car il y en a plein en fonction de si c'est adaptable - Jante alfa Romeo mais plus stylé mais sa en dernier - phare avant eyes - admission direct + reniflard - boîtier additionnel ou reprogrammation et voila et peut être les feux a led arrière ou pas |
teuschi | ![]() Tu m'enquiquines a l'encre de Chine avec tes projets. Dure semaine, désolé. modéré le ven 23 mai à 20h24 |
nico-20vt | ![]() T'en as pas marre de maquiller tes merdes avec des pare chocs sport? |
olcheval | ![]() La dernière s'est suicidée avant de subir ça ![]() |
nico-20vt | ![]() -Pourquoi teinter les vitres? Ca fait plus VIP? -Ca veut dire quoi plus stylé? Dans la vie il y a différents styles, mais le participe passé stylé ne peut être nuancé en terme de valeur. -phares avant eyes, pour que ton Alfa fasse plus BM? -le reniflard, tout est dans le reniflard pour obtenir un bon résultat dans une prépa. -feux arrière à led... OU PAS! Dernière édition le 24/05/2014 à 09:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
vincentgoffin | ![]() non elle a été écraser par un chêne et oui j'en ai marre mais celle la je l'emmène jusqu' au bout et elle va durer je veux la préparer |
nico-20vt | ![]() Je ne pensais pas qu'une Alfa passait 99999 kms, es tu sûr qu'elle va durer? |
vincentgoffin | ![]() au oui j'ai une amie a sienne a 250 000 elle a fais juste la vanne egr et la pompe a craburant c'est out a ârt mes révisions normal et qui dis alfa 147 dis Italie dis Ferrari Pagani Lamborghini, maserati mais revenons au sujet qui veux 'aidé pour se petit sjet |
sebgizmo | ![]() Les blagues les plus courtes ... |
EenSayn | ![]() Sortez-le |
brice176 | ![]() fais enfin un projet qui va enfin jusqu'au bout |
gpxpn | ![]() La 147 n'a pas besoin d'artifices pour être jolie Mets lui un béquet d'origine de jolies jantes en 17 et au pire un rzgazzon si tu veux mais penses à la distri qui va être à faire à 120000 avec le variateur de phase 1.6 105 ou 120? |
Anhamper | ![]() Une superbe 147 tunee pour a peine le prix d'une gta de base ! |
vincentgoffin | ![]() Au fait je recommence un projet car je tune pas les épaves a qui il manque la moitié du véhicule rester encore sous le chêne au pire ta pas vu le vent qu'il a fais sur Bergerac mercredi c'est sa mais celui la aboutira ta pas besoin de mettre 10 000 euros pour la tunée et je met quoi en échappement et puis regarde c'est facile de trouver des par choc made in GTA sauf que je ne peux pas commander par internet et de plus je préfère voir les gens en direct donc est se que les sites de tuning on peux aller commander direct sur place |
Anhamper | ![]() Merci pour l'info. |
olcheval | ![]() Tu as vraiment du pognon dont tu ne sais quoi faire et que tu veux absolument dépenser en trucs inutiles pour ta caisse ? |
spilner | ![]() Ca manque de photos |
teuschi | ![]() ![]() Ca va mieux comme ça? |
Carpe.diem | ![]() Mais ou sont les poils? |
teuschi | ![]() sur @gilgp |
nico-20vt | ![]() Sans ponctuation ça pique les yeux à lire. ![]() |
spoonr | ![]() tu ne peux pas commander sur le net ![]() ![]() |
16vTurbo | ![]() Son prochain projet... faire 2 pleins de carburant consécutifs pour la même voiture |
vincentgoffin | ![]() non du tout mais on peux ou pas aller chercher les pièce direct en usine et si j'ai une CB mais mes parents déteste le tuning et donc si il voient que je dépense pour se genre de chose alors que je pourrai me payer des vacances il vont rager alors que s'il voient la voiture déjà comme sa |
olcheval | ![]() @teuschi J'avais la même maison ![]() |
Romain59 | ![]() Citation de vincentgoffin : « non du tout mais on peux ou pas aller chercher les pièce direct en usine et si j'ai une CB mais mes parents déteste le tuning et donc si il voient que je dépense pour se genre de chose alors que je pourrai me payer des vacances il vont rager alors que s'il voient la voiture déjà comme sa » @vincentgoffin ils ont pas un peu raison tu crois ? |
also01 | ![]() tu devrais economiser pour aller verifier deja si ils ont bien suivi l entretien de ta 147...twin spark 1.6...surtout qu il y a un peu de chance pour que la courroie de distrib...soit bientot a remplacer... |
gpxpn | ![]() Tous les 60000km Il y arrive donc d'ici 160000 et le variateur de phase les 8 bougies sans compter les triangles avants sup et inf les bielettes de barre stab et direction et les paliers de barre stab qui sont un grand classique à ce km chez alfa |
spoonr | ![]() C'est un fake ce sujet !!! |
hakujin | ![]() C'est pas possible. Encore hier le mec nous parlait de la prepa clio 2, et la en une journee, il a eu un accident et achetéune voiture... |
vincentgoffin | ![]() non on me la reprise et l'arbre je l'ai pas coupé mais après tout vs avez peut être raison d'origine elle sera déjà belle alors juste vitre teinter et ragazzon et la limite toit effet carbone et retro aussi mai sinon pourquoi as garder son argent pour une second voiture sa serai pas mal genre si vous avez quelques voiture pas trop cher comme deuxième auto même au dessus de 110 chevaux comme sa après ces 5 ans que je puisse passer l'alfa a ma mère car elle me fais pitié avec sa Clio 1 j'ai déjà penser a la 406 coupé pas mal aussi a la Honda Civic mais après le meilleur prix c'est la 406 coupé |
also01 | ![]() ouais vas y a t as tout bon ![]() |
vincentgoffin | ![]() Umais 406 coupe c est bien |
also01 | ![]() ben c est dessine par ferrari donc ouais c est sure c est bon ca |
gpxpn | ![]() C'est pas plutôt pininfarina? |
nico-20vt | ![]() Ah je croyais que c'était pignolferrari qui l'avait dessiné? |
also01 | ![]() ben en faites c est une ferrari parce que le dessin originel avait ete propose a ferrari...et ensuite a ete propose a peugeot ...ce qui fait que la 406 coupe exceptionnellement ressemblante aux productions de modene... |
vincentgoffin | ![]() Qui dis modena replica et F430 mais sa passe pas en jeune conducteur snif vous avez d autre propos pas cher sauf peugeot |
also01 | ![]() exactement cela dit pour dans 5 ans t y as le temps de choisir... |
vincentgoffin | ![]() c'est sur bon résumons je met une admis direct, un ragazzon, les vitres teintés, le toit carbone et retro carbone et pour la reventeje met les par choc style GTA et un pigeon qui veux me la reprendre plus tard bah je lui vendrai au prix de la GTA lol |
nico-20vt | ![]() Ah ouais t'as le sens du commerce. |
hob | ![]() Vincent, on t'a retrouvé. https://www.facebook.com/vincent.goffin.167?ref=ts&fref=ts |
also01 | ![]() vincentgoffin > t as trop raison en plus le gars y verra que du feu avec le pot qui fait du bruit...il aura l impression d un moteur de maserati ![]() |
vincentgoffin | ![]() et avec ces sous une boxster sera la bienvenue |
nico-20vt | ![]() Oui c'est bien le minimum pour pouvoir passer chez Ferrari en revendant le Boxster. |
also01 | ![]() ben mdr le boxster tu peux meme tenter de le vendre comme une 911 speciale quoi ![]() |
16vTurbo | ![]() si j'avais pas été con, j'aurai garder ma 147... |
vincentgoffin | ![]() Nn mais sachany que sur lebon coin en porsche boxster il te font des echanges ou tu paye 6000a 10 000 avec les sous de la 147 |
nico-20vt | ![]() Ta mère a raison, prend des vacances. |
Jacklepirate69 | ![]() T'as déjà pas 2k€ à dépenser pour acheter une clio, tu vas faire comment pour la Porsche ? Bon sinon, qui se cache derrière le pseudo de vincent ?? Dernière édition le 25/05/2014 à 18:12 par Jacklepirate69, édité 1 fois |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|