Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
27 messages 2443 vues |
Alfa 147 ou Mégane 2 |
Lodu | ![]() Que préférez vous ? Pourquoi |
ALEX | ![]() Alfa 147 plus belle et sportive ![]() |
doudou | ![]() La mégane II a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix... Mais c'est une nouveauté alors faut attendre un peu... |
fiftie | ![]() Mégane pour tout ![]() |
kyriad | ![]() 147, pas photo. |
Yam | ![]() 147 également, surtout que la version 140 ch sort bientôt |
clio_rs | ![]() megane 2, sans hesitation |
japcars | ![]() 147 sans probleme fiabilité renault ![]() ![]() |
Yam | ![]() clio_rs> patriote jusqu'au bout |
Uof_el_icd | ![]() yam > mégane2, surtout que la version 225ch arrive je sais tu vas me dire la GTA mais la clio V6 sera là pour lui montrer son cul |
kurtquasar | ![]() LA 147 BIENSUR pour le design ext et int, finition, le - coffre legeremeent plus petit mais on lui pardonne |
Yam | ![]() AH bon une mégane 2 225ch ? Mais le Clio V6 ne joue pas dans la même catégorie |
Yam | ![]() je voulais dire : "AH bon une mégane 2 DCI 225ch ?" |
François78 | ![]() yam, Dans la dCi cup, les 1.9 dCi font 240 chevaux ![]() |
Alfa147 | ![]() Mégane, trop récente pour la juger mais, malgré tout, sans discussion, la 147. Bonne finition, bons moteurs, superbe ligne, look sportif,... ![]() ![]() ![]() |
Uof_el_icd | ![]() yam > mégane 2.0turbo 225ch, 4 roues motrices |
canivo | ![]() Hesiter entre Mégane et 147 c'est un peu hesiter entre la vulgaire et la raffinée. |
canivo | ![]() 147, élégante, distinguée, sensuelle tout le contraire de cette Mégane diforme. |
Striker | ![]() Giorgio Armani ou ligne "Elegance" de chez Carrefour ? |
Uof_el_icd | ![]() Giorgio ARMANI ou CHRISTIAN DIOR? ![]() |
Striker | ![]() Moi je l'aime bien la Megane 2, honnetement. Mais le fait est que son style certes novateur et rafraichissant va se dater nettement plus vite que celui de la 147 qui est tout simplement belle au sens "art plastique" du terme. Ce n'est pas une critique, juste un constat, discutable certes. |
KaptainKavern | ![]() Je partage ton raisonnement Striker. La Mégane ne me déplaît pas, même je devrais dire qu'elle me plaît. Mais dans 6 mois ? Et puis la Mégane et la 147, c'est la même catégorie, mais c'est pas du tout la même utilisation => Mégane est vraiment une voiture grand public que tu peux accessoiriser pour la personnaliser un peu. La 147 a pas besoin de ça... Christian Dior la Mégane, pfff ! |
Chiquilino | ![]() Franchement c'est mes deux preferees. Les deux proposent des styles tres differents mais je les trouve bien (voire tres bien) Mais je vais bientot travailler pour rino alors... ![]() |
Lodu | ![]() Perso, je sais pas bien |
Tsunami | ![]() lassé de la 147, je prefere la megane ![]() |
KaptainKavern | ![]() Va faire un tour sur la page 3 du post photos Alfa, tu verras pourquoi ! Si tu cherches une proximité d'esprit avec BM => 147. Si tu cherches l'aspect pratique ou pragmatique, reste sur la Mégane (pas trop d'espace dans la 147). |
alfiste | ![]() Attends je regarde la presse auto pour voir les avantages et défauts des 2 et je te réponds. Non, j'rigole. C'est une question de goût, les philosophies sont tout à fait différentes. Si tu cherches le charme des lignes, choisis une 147. Si tu recherches l'originalité, prends la Mégane. Si tu aimes le sport, choisis la 147, si tu privilégies un confort certain, prends la Mégane. Et regarde tous les autres critères. Moi mon choix s'arrête sur la 147 car je suis un pur et dur amoureux de la marque milanaise. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1005 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|