Alfa 147 et autoradio connect nav + - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Alfa 147 et autoradio connect nav +           Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
7767 vues
Alfa 147 et autoradio connect nav +
koko74 le ven 29 avril 2005 à 10:47
salut, j'ai une nouvelle alfa roméo 147 avec le dispositif connect nav + ( gps, telephone etc...) pour ecouter mon ipod et l'utiliser comme un changeur de cd, jai commander le fameux ice link plus de dension. or cela ne marche pas.
Ma question es la suivante, connaissez vous la marque de l'autoradio connect nav+ ? est ce blaupunkt?et es til compatible CDC A08 pour les changeur de cd.?

merci beaucoup
ben_92 le ven 29 avril 2005 à 10:51
www.alfa147-france.net[/url]
Dernière édition le 29/04/2005 à 10:52 par ben_92, édité 1 fois
Alfiste16 le ven 29 avril 2005 à 10:54
ou bien :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/

:D
koko74 le ven 29 avril 2005 à 11:03
merci bcp
florent01 le lun 23 mai 2005 à 20:17
Connect Nav + (GPS téléphone d'origine alfa) ne reconnait plus le cd de navigation, le message affiché est : "erreur CD". Je pense que le lecteur déconne, il a peut-être été secoué par les vibrations (jantes 17 pouces et ornières de route). Est-ce réparable? ou? est-ce quelqu'un connait le problème? où puis-je me renseigner? la marque serait Magnetti-Marelli.
Merci de me répondre
oklig le lun 23 mai 2005 à 20:22
La marque est effectivemen magnetti marelli et le NAV+ est une vraie plaie niveau fiabilité d apres les forums...
 1 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Alfa 147 et autoradio connect nav +             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Free2Move prix Toyota Yaris Cross KTM Caterham Porsche Cayenne Paris Alpine BMW X3 Tesla Volkswagen
MarquesPorsche Toyota KTM Caterham Alpine BMW Tesla Volkswagen Opel Morgan Citroën Bugatti McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Lada
Actuellement, il y a 430 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement