Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 7767 vues |
Alfa 147 et autoradio connect nav + |
koko74 | ![]() salut, j'ai une nouvelle alfa roméo 147 avec le dispositif connect nav + ( gps, telephone etc...) pour ecouter mon ipod et l'utiliser comme un changeur de cd, jai commander le fameux ice link plus de dension. or cela ne marche pas. Ma question es la suivante, connaissez vous la marque de l'autoradio connect nav+ ? est ce blaupunkt?et es til compatible CDC A08 pour les changeur de cd.? merci beaucoup |
ben_92 | ![]() www.alfa147-france.net[/url] Dernière édition le 29/04/2005 à 10:52 par ben_92, édité 1 fois |
Alfiste16 | ![]() ou bien : http://www.alfaromeo-online.com/forum/ |
koko74 | ![]() merci bcp |
florent01 | ![]() Connect Nav + (GPS téléphone d'origine alfa) ne reconnait plus le cd de navigation, le message affiché est : "erreur CD". Je pense que le lecteur déconne, il a peut-être été secoué par les vibrations (jantes 17 pouces et ornières de route). Est-ce réparable? ou? est-ce quelqu'un connait le problème? où puis-je me renseigner? la marque serait Magnetti-Marelli. Merci de me répondre |
oklig | ![]() La marque est effectivemen magnetti marelli et le NAV+ est une vraie plaie niveau fiabilité d apres les forums... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 430 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|