Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
57 messages 2539 vues |
Alfa 147 : Nouveau Restyling |
ItalianDriver | ![]() Voila le nouveau restyling de la 147 que je trouve tres reussi... Normalement, elle sera dispo en Septembre 2006 et au plus tard en janvier 2007. ![]() ![]() Elle reprend l'interieur du GT. ![]() Elle aura aussi le 1.9 Mjet de 175cv Avec les perfs suivantes : Vmax : 220km/h 0-100 : 7.8s 1000m : -29s Pas mal non... Dernière édition le 27/07/2006 à 13:43 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ludax | ![]() Qu'est-ce qu'il monte en puissance ce diesel,chaque année on à droit à +10ch,dans 30 ans on aura des alfa 150 mjet plus à 300 ch... Sinon j'aime bien l'intérieur de ce restyling,mais l'avant beaucoup moins ![]() |
maxime56 | ![]() Keskichange |
ItalianDriver | ![]() L'interieur reprend celui de la GT, avec de nouveaux compteurs et un nouveau tunnel central. A l'exterieur, il y a de legeres modifications avec les 2 petites barres chromées sur le pare-choc et à l'arriere, la petite barre sous le hayon devrait disparaitre... |
Papa_Polka | ![]() Jolies jantes, par contre les retro chrome ça fait gros kéké |
jazzy | ![]() Au point de vue de la calandre, on est revenu au toc bidimensionnel des années 70. Sur la Brera c'est criant. Je vais poster des photos. vous pensez pas que c'est un recul ? ![]() ![]() Dernière édition le 27/07/2006 à 13:57 par jazzy, édité 2 fois |
ItalianDriver | ![]() Le 1.9 Mjet 175ch sera aussi dispo sur la GT (restylée aussi) et la 159 au cours du dernier trimestre 2006. |
ItalianDriver | ![]() Les retros chromes, c'est seulement sur la Black Line... |
phastaz | ![]() Jassy : je trouve aussi que le côté "scuplté" de la calandre de la 156 phase I était plus valorisant. |
carpe.diem | ![]() 175cv ds une citadine. ca va enfin commencer a avancer un chouilla. |
Papa_Polka | ![]() C'est une compacte ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() La 147 n'est pas une citadine... |
carpe.diem | ![]() Ah ouais? bein une citadine, c pas une XXL non? C plutot compacte. On est bien d'accord. |
Hasta | ![]() La clio 3 doit être aussi grosse que cette compacte |
ItalianDriver | ![]() On est pas loin c'est vrai... Entre la Clio III, la 207 et la GPunto, les citadines ont pris des amphets... |
elle-&-lui | ![]() Je rectifie pour l'intérieur : de bonne source, on parle de 2 grands puits face conducteur avec odb (façon ex 156 mais plus moderne, bref façon 159 pour la typographie et de 3 compteurs (temp, heure, jauge ess) sur la console centrale ! ça je suis curieux de voir le résultat... |
ItalianDriver | ![]() Il y a une photo de l'interieur... |
carl972 | ![]() Je la trouve vraiment sympa cette Alpha ! ![]() |
ItalianDriver | ![]() C'est Alfa... ![]() ![]() |
kickback | ![]() J'adore les alpha et celle la est super belle, meme si c'est vria que par rapport à l'actuelle 147, l'exterieur change pas des masses |
carpe.diem | ![]() ALFA bordel! C pas un forum jeune et jolie ici!!! |
carl972 | ![]() Carpe.diem> ça taille grave! faché avec les italiennes? |
carpe.diem | ![]() Non, juste avec les incultes. |
carl972 | ![]() Là tu vas devoir détailler... ![]() On peut trouver une voiture jolie meme si elle est pas Allemande... Perso j'achèterais pas d'Alpha, mais force est de constater qu'elle est jolie. Quel sectarisme! |
carpe.diem | ![]() Carl>Si tu relisais mes messages, je n'ai absolument rien contre les italiennes, je supporte juste pas de lire ALPHA. Quelle betise! |
ItalianDriver | ![]() Je crois que carl n'a pas encore compris... Bon on va le dire autrement... C'est F, pas PH... ALFA Dernière édition le 28/07/2006 à 00:23 par ItalianDriver, édité 1 fois |
carl972 | ![]() Oki ben je pige mieux là... Ben oui je suis inculte sur l'orthographes des AlFa |
kickback | ![]() Excuse carpe diem, l'erreur n'est pas permise apparemment. désolé d'être un inculte. |
carpe.diem | ![]() C pas grave. |
kickback | ![]() Tant que j'ai ton pardon je me sens tout de suite mieux ![]() enfin vive les alPHa quand meme ! je déconne t'en prend trop dans la gueule avec ces 2 lettres vive les alFa ! |
elle-&-lui | ![]() Italiandriver > va voir sur Italiaspeed : l'intérieur est remarnié façon 159 et non GT. D'ailleurs l'intérieur en photo est une phase 2 sur laquelle on a greffé la console centrale de la GT et non la 147 phase 3. Aucune photo de l'interieur est dsipo pour le moment |
Papa_Polka | ![]() Citation de carl : « On peut trouver une voiture jolie meme si elle est pas Allemande » surtout si elle n'est pas allemande ![]() |
carpe.diem | ![]() Quel sectarisme! |
Papa_Polka | ![]() Reflexion idiote, réponse idiote |
kikau59 | ![]() Pas mal cette halpha |
jankris | ![]() Citation de Jazzy : « Au point de vue de la calandre, on est revenu au toc bidimensionnel des années 70. Sur la Brera c'est criant. Je vais poster des photos. » AAAAAAAHHHHHHHH Merci Jazzy !!! Tu as exactement exprimé ce que m'inspirait cette évolution du design alfa ces derniers temps !!!! C'est exactement ça !!! |
carl972 | ![]() Papapolka> la reflexion n'était pas idiote, simplement réaliste, il y a bcp de gens "aveuglés" qui jurent que par les Allemandes, au point de perdre de l'objectivité... Cependant, dans le cas présent, ma reflexion n'avait pas lieu d'etre car j'avais pas pigé la remarque de "Carpe.diem" qui me corrigeait sur l'orthographe de alFa ! |
funkymaster | ![]() Fausse manip Dernière édition le 29/07/2006 à 11:38 par funkymaster, édité 1 fois |
funkymaster | ![]() Je prefere 100 fois cet interieur que celui de le 147 ph. 2 |
ben_92 | ![]() C'est les feux de la 156 ph2? |
ItalianDriver | ![]() Effectivement, je me suis un peu emporté sur l'interieur... ![]() ![]() ![]() |
thedelph | ![]() ![]() L'interieur bi-ton... bof, trop contrasté |
phastaz | ![]() Comme c'est délicat et discret le bac à monnaie et le porte gobelet ! ![]() |
funkymaster | ![]() Phastaz >> c'est pas si moche en vrai |
brindavoine03 | ![]() Pour la rentrée cette 147 ? |
ItalianDriver | ![]() On la verra au Mondial de Paris... |
brindavoine03 | ![]() Pas beaucoup de modifs. mais la 149 doit arriver aussi assez vite, donc çà s e comprend ! |
lerital | ![]() Quels sont tes sources pour le moteur en 175 CV |
gabou90 | ![]() Le 175CV est déjà au catalogue chez Saab. |
dumptrails | ![]() Je la trouve déjà classe, mais avec 175ch... il doit y avoir dans les 400Nm de couple non ? dire que c'est le couple de feu le 2.7tt de la S4... ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 809 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|