Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
25 messages 3488 vues |
Alfa 147 JTD |
christophe333 | ![]() Hello merci |
Miguel | ![]() Une Alfa ! Prend essence ! ![]() Une alfa c'est du sportif et du plaisir ! de la monté dans les tours ! ![]() |
christophe333 | ![]() j'ai besoin d'un diesel car je fait plus de 40 000km par an. ALors, pour en revenir à ma question d'origine ? |
singer | ![]() Aucun problème le 1.9 jtd est un très bon moteur,puissant,coupleux et pas trop bruyant. Franchement c'est un très bon choix. ![]() |
christophe333 | ![]() merci pour ta réponse |
singer | ![]() Aucun problème,tu sais moi j'aime pas qd on ne répond pas à mes posts,alors dans la mesure du possible j'essaye de répondre. |
sorianoc | ![]() Super choix franchement j'ai un ami qui viens d'en recevoir une et vraiment elle est super, si bien que moi aussi je viens d'enprendre une!! Pour ce qui est du moteur ne te fait pas de soucis il est vraiment bien pour un diesel, pas trop de bruit, bonne santé, et surtout c'est vraiment la classe à l'interieur. Le seul reproche que je lui ferqit c'est une direction trop facile... ca fait bizard, mais bon moi je sort d'une 306 s16 et la direction et sportive alors c'est peut etre normal que je trouve ca trop demultiplié.... BEF VAS Y TU NE LE REGRETTERA PAS |
christophe333 | ![]() merci pour vos réponses mes chers amis. Je vais donc me décider pour cette voiture. En plus j'ai trouvé une voiture de collaborateur en 3p à 120kf (6000km). Côté consommation, les chiffres constructeurs sont-ils proches de la réalité? Je pense notamment à la ville où j'ai une conduite plutôt 'dynamique' et sur autoroute où j'ai une moyenne de 160... Merci encore ![]() |
singer | ![]() La conso est très basse,tout a fait fidèle aux normes constructeurs!! |
Alfisteforever | ![]() Moi c'est cette 147 que j'ai eu en premier, une belle distinctive 1.9 ! Une tuerie ! Dernière édition le 31/05/2013 à 00:07 par Alfisteforever, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Moi j'ai eu la même mais qui fonctionnait pas au purin ! |
Alfisteforever | ![]() |
gpxpn | ![]() |
thedelph | ![]() Ma petite TS 120 ![]() ![]() Elle me manque, parfois |
ben_92 | ![]() moi aussi elle me manque, ca avançait pas mais j'adorais lui ramoner la tronche a 7000 tours, elle miaulait la coquine |
thedelph | ![]() Ah les tours, elle aimait ca, la garce ![]() Par rapport a mon Tce actuel, qu'est ce que je me fait chier ![]() |
gpxpn | ![]() tu ne l'as plus ta TS delph? la mienne aussi me manque, meme si les 2 gtv 2.0TS que j'ai eu ensuite m'ont bien amusé aussi |
le.gaumais | ![]() Ma 147, qu'est-ce qu'elle me manque, même en gazout c'était bon une 147 ![]() |
gpxpn | ![]() viva alfa147-france ! a l'epoque, quand on roulait en 147 et qu'on en croisait une, on se saluait, souvenez vous |
thedelph | ![]() Mouais, ca ça marchait jamais, avec moi Nan Steph, je l'ai plus depuis plus d'1an j'roule une Mégane, maintenant |
gilcoyote | ![]() condoléances |
gilcoyote | ![]() T'as vraiments des gouts bizarres tu sais, tu devrais consulter ![]() |
thedelph | ![]() J'y pense ![]() |
xavi88 | ![]() Salut achete toi une !!! c'est une pure merveille je viens d'avoir la mienne bon je l'ai achetée en occasion mais je suis amoureux je l'ai prise au billet d'un site de vente en ligne tu trouveras surement un truc pas cher mais bon si t'aime la mégane aussi c'est autre chose! toutes mes condoléances aussi malgré que tu l'as bien faite souffrir :P ah et voila le site : http://www.autoscout24.fr/modeles/alfa-romeo/alfa-romeo-147/ (Alfa Romeo 147 occasion : Toutes les annonces Alfa Romeo 147 sur AutoScout24) |
ptitpout | ![]() Salut (vous envoie un petit message simple,( car suis débutante sur Internet, je ne sais même pas mettre un icone!!) Bref; vous avez l'air de vous y connaitre en Alfa ...... Une petite question pour un GROS GAG qui m'arrive; Je viens de changer le Bloc moteur de l'Alfa 156 16VT 2.0 selespeed, automatique; le moteur ronronne comme un chaton mais ....... les Vitesses ne veulent rien savoir !!!!!!! Au secours, peut-être auriez-vous une idée? Just comme ça, ma "chouchoute" en voiture, c'ets la Volvo 740 ( j'ai le moteur, mais cherche la caisse); si vous entendez parler ...... Grand merci à vous et super vos discussions ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|