Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
63 messages 2372 vues |
Alfa 147 JTD 140chx TI |
WINNIEdorion | ![]() Le 3 novembre a 10h précise une alfa roméo Ti de 2004 m'apardiendra qu'en penser vous de cette petite bibiche qui sera bientot ma voiture de tout les jours...je conte les jours |
EenSayn | ![]() Ben je dirais qu'une chose: bonne route avec |
WINNIEdorion | ![]() Tinquiete donc pas LOL je vais la bichoner ma petit alfa tout rouge |
rastafari110 | ![]() Photo , description de la bête on dit bonjour quand on cré un sujet , c'est plus sympa pour ceux qui te répondent en quelle couleur |
WINNIEdorion | ![]() ![]() vitesse maxi 210km/h cuir noir avec couture rouge jante 17 pouce TI marche pied TI Chassis sport moteur 1l9 16v en clair un Ti pourquoi l'acheter car je susi a donf sur la GTA.....et comme la TI c'est la petit soeur en diesil j'ai foncer Dernière édition le 30/10/2007 à 13:39 par WINNIEdorion, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() C'est vraiment la toute petite soeur alors! excellente auto! ![]() |
WINNIEdorion | ![]() La soeur je dirais car l'interieur c'est exactement le meme ya juste la motorisations et la chassis qui change |
carpe.diem | ![]() J'en dis qu'elles ne font pas leur age, et que c peut etre la compacte la plus desirable du moment. |
jtd175 | ![]() Y a "juste" 110 cv d'écart lol. Bonne route c'est une bonne bagnole et avec une sacrée gueule! |
xu19tdi | ![]() "que c peut etre la compacte la plus desirable du moment." euh, ouais elle est sympa mais bon, elle commence sérieusement à vieillir à tous niveaux.. (calme calme!! ce n'est que mon avis!! |
carpe.diem | ![]() Et alors? certains vins s'ameliorent avec le temps |
xu19tdi | ![]() Mouais |
jtd175 | ![]() Attention Xu attention........ |
WINNIEdorion | ![]() Quand tu dis que c'est vieu du parle de GTA ou TI |
carpe.diem | ![]() De la 147! |
nico-20vt | ![]() Il parle de la 147 en général. |
EenSayn | ![]() Ben oui, un peu, quand même. En plus on en voit pas mal, ce qui fait que ça se démode un peu... |
xu19tdi | ![]() Y en a qui on du mal ici! perso je préfère la Junior ou 149 |
WINNIEdorion | ![]() Oauis mais la ce n'est pas la 147 de toute les jours la Ti on ne la voit pas dans toute les rue |
carpe.diem | ![]() Ca n'en reste pas moins une 147. |
EenSayn | ![]() Non bien sûr, mais avant d'être une TI c'est une 147. |
WINNIEdorion | ![]() Ouais mais c'est n'est pas la meme chose conduisait les 2 voitures et vous aller remarquer la différences entre ces 2 voitures.....qui é falgrente...... après c'est vrai que c'est la meme voiture la meme base mais elle na ni le meme chassi et ni la meme motorisation |
xu19tdi | ![]() Reviens sur terre c'est quasi la même auto! |
EenSayn | ![]() Ben entre un jtd 140 et un autre jtd 140, ya autant de diff qu'entre un TDI 140 et un autre TDI 140, non? ![]() |
nico-20vt | ![]() Non avec une TI tu joues plus dans la même cours tu comprends. |
xu19tdi | ![]() ça sent la beauf attitude!? |
EenSayn | ![]() Bon, en gros, pour les connaisseurs, qu'est-ce qu'il y a comme diff? ![]() Des sièges, des jantes, un spoiler, ptetr un réglage châssis spécifique,... ![]() |
WINNIEdorion | ![]() Si vous avez l'occasion d'essayer une TI et un normale faite le est sur route de campage et vous verez la différence.....avec la TI cela se transforme en spécial car le chassis col à la route et avec la normale vous aller remarque que la voiture se déssacroche lors des virages a grandes vitesses et parsemer de bosse testé la aller voire dans un concessionaire ce ce ke j'ai fait pour voir la différence entre les 2 |
nico-20vt | ![]() Winnie> Tu dis certainement vrai, seulement ça n'enlève en rien qu'elle commence à "vieillir". Tu fais un peu du hors sujet. |
WINNIEdorion | ![]() Ma Ti que je vais acheter 3 ans et demi mais perso j'ai acheter une Ti pour pouvoir m'amuser sur circuit et ne pas dépenser trop de frais |
EenSayn | ![]() Reste que le moteur est le même. |
EenSayn | ![]() Winnie >>> tu vas faire du circuit avec une JTD 140? Dernière édition le 30/10/2007 à 14:59 par EenSayn, édité 1 fois |
WINNIEdorion | ![]() Je suis d'acord enfin je croi que c'est le meme mais le chassis change beacoup a une voiture e le plus important je suis amoureux de cette caisse enfin de la bouille de la TI Dernière édition le 30/10/2007 à 14:58 par WINNIEdorion, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() pour enfoncer le clou => "Si vous avez l'occasion d'essayer une TI et un normale faite le est sur route de campage et vous verez la différence.....avec la TI cela se transforme en spécial car le chassis col à la route et avec la normale vous aller remarque que la voiture se déssacroche lors des virages a grandes vitesses et parsemer de bosse" |
Zorgol | ![]() J'aime beaucoup le verbe "déssacrocher"... Dernière édition le 30/10/2007 à 15:00 par Zorgol, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Si tu aimes sa gueule c'est l'essentiel |
kael | ![]() avec la TI cela se transforme en spécial j'ai acheter une Ti pour pouvoir m'amuser sur circuit Mouaaarff, beaucoup d'allusions sur une suuupperrr sppoorrtivvvee ![]() Reviens sur terre ça sent la beauf attitude!? Dis donc Xu tu as mis le doigt en plein dessus là !!! |
sebgizmo | ![]() T'as pu te faire une idée du comportement des deux chez le concess? ![]() |
xu19tdi | ![]() Pour revenir sur terre, j'ajouterai que les sièges sont vraiment sympas! |
EenSayn | ![]() Et que c'est le seul point commun avec la GTA, en fait |
xu19tdi | ![]() Et encore! les sièges ne sont pas du tout les memes! (GTA/TI) ceux de la TI sont du GT si je ne me trompe! |
EenSayn | ![]() Ah en plus? |
EenSayn | ![]() En gros c'est comme comparer une M3 et une 320d pack M Dernière édition le 30/10/2007 à 15:13 par EenSayn, édité 1 fois |
kael | ![]() Mé arété de dir nainporte coi, aller lé eccayer ché Alfa pour vou fère une idé ![]() |
xu19tdi | ![]() |
nico-20vt | ![]() ça y est c'est parti |
WINNIEdorion | ![]() Non les sieges GTA et Ti sont les mêmes deplus le beauf non => je vais pas m'amuser a faire le gugus à la sorti des lycées c'est fini ca ca s'est bon pour les gamins qui ce font acheter la voiture par leur parents............c'est juste m'amuser sur circuit..... oui j'ai pu me faire une idée des voitures je les ai essayer pendant 1h chacune et le vendeur ma donné carte blanche il était meme a coter de moi.... donc oui j'ai pu les comparée et je peut dire que a 130 140 sur route de campagne la Ti acroche dure |
WINNIEdorion | ![]() Maintenant croyais moi ou pas et aller essayer |
EenSayn | ![]() Remarque qu'au début avec la mienne, je pensais aller faire du circuit (vous foutez pas de moi, je reconnais mon erreur On ne dit pas le contraire que sur petite route elle doit être sympa. Mais attention aux gens ![]() |
WINNIEdorion | ![]() C'est pour cela que je veux m'amuser sur circuit aucun risque de se prendre de PV et de fauché des gens ainsi que des vaches meme si C elle qui me faucheront |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 735 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|