Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
74 messages 1737 vues |
Alfa 147 JTD 140 |
ZyeuxBleus | ![]() http://www.nepotistic.com/ahlgrens/ Le mystère de la signature de K-ni-veau |
johan2007 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() laissez tomber!!! ce mec est une baltringue finie à la pisse!!! une chienne de service comme on en fait plus!!! sal con! |
furygan | ![]() c est un sous marin sovietique sa signature.... En tenue de camouflage |
Alfiste | ![]() vous feriez mieux de parler de la 147 1.9 JTD 140 au lieu de parler de la signature d'un zouave. Pour ça, il y a le forum HS. |
furygan | ![]() et ben la 147 jtd140 elle est bien. voila. |
slycamp | ![]() voilà c vrai voila ! |
vassim | ![]() ça serait pas une lithiase rénale le truc du canivo? |
oz.1 | ![]() furygan : je suis pas d'accord, l'Alfa 147 JTD 140 est pas très bien Voila qui fait avancer le débat. |
furygan | ![]() ouais tes arguments tiennent la route.....spa fo . on va dire qu elle est bien alors pas tres bien . |
oz.1 | ![]() houla, tu campes sur ta position malgré mes arguments ! ![]() Je te dis qu'elle est pas très bien !!! ![]() |
furygan | ![]() ouais....mais je reste sur mes positions , tant pis si je prends un risk . M en fou j assume apres tout . Ton argument elle est pas tres tres bien ne tient pas le route 1 seconde..... ![]() Alors que moi quand je dis elle est bien c est completement autre chose . Dailleurs j ai la doc alfaroméo et eux aussi ils disent qu elle est bien . Alors coincé ? ? ?? ? Vo mieux pas s amuser a discuter avec moi paske je clou le bec aux autre avec mes arguments . ![]() |
oz.1 | ![]() ok pour la doc, je peux rien dire là-dessus, je l'ai chez moi, et ils disent vraiment qu'elle est bien. Mais bon, je persiste, elle est pas très bien, parce que je l'ai essayé, et je me rappelle que je m'étais dit "elle est pas très bien" en sortant alors, tu vois, t'es foutu ! ![]() |
furygan | ![]() a oué ? et dans la doc de alfa c est des homosexuels peut etre ? " la voiture (147) est vraiment expetionnelle et tres tres bien....." C est pas moi qui le dit !!!! |
oz.1 | ![]() ba je t'ai dit, je sais pour la doc. Mais entre la doc qui dit qu'elle est très bien et mon essai qui me fait dire qu'elle est pas très bien, j'ai un doute à la fin ! ![]() Faudrait faire quelque chose pour qu'on soit sûrs ![]() ![]() |
furygan | ![]() faudrai ptet ke je l essaye deja |
oz.1 | ![]() ah oui, bonne idée ! |
Da_Master | ![]() si je peux me permettre, l'alfa 147 jtd 140 c'est une voiture qu'elle est moyennement bien, je trouve! |
oz.1 | ![]() tout à fait Da_Master ! |
Da_Master | ![]() Oui moi aussi je trouve |
vassim | ![]() ![]() |
hasta | ![]() y a mieux pour plus cher et moins bien pour ... moins cher |
vassim | ![]() voir moins bien pour ...plus cher... |
Da_Master | ![]() Tout à fait! Comme quoi cette alfa est une voiture qu'elle est moyennement bien! |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 672 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|