Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
74 messages 1738 vues |
Alfa 147 JTD 140 |
johan2007 | ![]() Et bien j'ai ete surpris sur l'autoroute j'ai tracé avec une alfa c'était super cool et j'avoue que j'ai eu du mal à le lacher en reprise pas de probleme mais au démassement c'est une alfa qui assure bien je trouve j'ai été surris car même avec moi soit disant 165 cv je ne lui prend pas plus de 60 mètres en reprise, il tenais tres tres bien mais en vMax la on en parle plus... Bravos alfa dommage que le prix n'est pas tres attractif ![]() -On dit Alfa, pas Alpha - |
bohemian | ![]() repeat after me: ALFA |
ZyeuxBleus | ![]() Alfa on écrit |
furygan | ![]() ![]() ![]() |
davcam | ![]() ca doit etre kif kif amon avis... |
furygan | ![]() Le moteur est bon d apres les mags . Mais decevant quand on s interesse au chiffre..... |
davcam | ![]() ouia les chiffre....prout...je me suis deja fait mechamment suivre par des voitures bien moins puissantes..et vice versa!! |
ZyeuxBleus | ![]() A ce propos, j'ai laissé sur place une S3 moi ce matin Bon, il ne jouait pas (moi non plus en fait ! ) et il cherchait sa route ! Mais keske je lui ai mis |
furygan | ![]() |
davcam | ![]() une s3 c est sympa ca...j adore les jantes et la sellerie cuir ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Pas eu le tps de voir ! Je l'ai littéralement déposée ! Laissée dans le rétro ! Je me souviens juste qu'elle était blanche |
hakmen93 | ![]() par contre en reprise elle met tou le monde daccord ![]() |
davcam | ![]() moi ca m irait bien..un voisin en avait une mais la conso il en avait plein le cul.il a repris une a3 tdi 130 fulloptions! |
furygan | ![]() par contre en reprise elle met tou le monde daccord y compris la 320td, je suis tres septik ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Ca dépend sur quel rapport . En 6ème, elle doit être à la ramasse. En 3, ça doit pousser un peu quand même ! |
hasta | ![]() tout façon la championne des reprises c'est la leon et oui ![]() mais je suis pas d'accord avec Johan quand il dit que la 147 n'a pas un prix attractif elle est trés bien dotée en équipements ![]() |
hakmen93 | ![]() zyeu bleu> tou a fai dacc'cest pour ca jai di aprés que la 6eme la pénalise |
johan2007 | ![]() ha oui ? je sais pas en fait j'ai parlé dans le vague je ne me suis pas vraiment renseigné on peu vois ca ou ? ![]() |
hasta | ![]() va sur le site de l'argusauto (j'ai l'impression qu'ils mettent pas tout) http://www.argusauto.com/pages/cote/fiche_technique.cfm?Mod=149173&Neuf=1 l'alfa 147 jtd 140 est au même prix qu'une leon tdi 150 mais beaucoup moins dotée en équipements mais comment on voit que c'est un jtd 140? |
gilcoyote | ![]() jtd 16V sur le cul |
gilcoyote | ![]() y'a pas un modo qui pourrait vier alpha et mettre alfa... Merde quoi !!!! |
ZyeuxBleus | ![]() Bon, je m'y colle |
johan2007 | ![]() Alpha c'st fé xpré patate .... |
elle-&-lui | ![]() Nouvelle "option" Alfa : ![]() C'est pas bo ça ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
michong | ![]() alors vous voyez qu'elle marche bien cette petite voiture !!! |
xu19tdi | ![]() c'est normal qui y est pas une diff énorme! y a que 20/25ch de diff! et en plus l'ibiza n'est pas plus aérodynamique... |
johan2007 | ![]() par contre je prefere 1000 X la console centrale de la seat c'est tout juste si on vois pas le tapis sous le frein à main de l'alfa beark horrible |
Alfiste | ![]() elle-&-lui > Tu l'as récupéré où cette image avec l'option volant en bois ? j'ai vu sur le moniteur qu'effectivement, le niveau progression est remplacé par Impression et le niveau distinctive est complété par le niveau Selective (cuir). Par là même, les défintions d'équipements changent. |
oz.1 | ![]() Il était garé mais quand même, je l'ai enrhumé ! ![]() |
stilo92 | ![]() Sur la Stilo pour Septembre 2003 avec le JTD 140 cv boite 6 pour prix de base 20000 E |
slycamp | ![]() alfiste > c'est sur le site alfa147.free.fr bien sur .. et c'est une option gratuite parait-il ![]() ![]() ![]() |
KaptainKavern | ![]() Il est absolument magnifique... Mais rien à voir avec l'esprit 147, bcp plus 156 ou 166 ! Dommage... |
elle-&-lui | ![]() KK > ![]() ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() attention y va se facher.... |
KaptainKavern | ![]() C'est tellement Alfetta et GTV, avec un côté rétro. L'habitacle de la 147 comportant pas de bois, tout ça me semble un poil pas assez techno pour la 147... |
elle-&-lui | ![]() vassim > tu veux un bourre-pif ? kk > C vrai que je me suis poser la question du volant en bois sur la 147 en me disant qu'avec l'alu, ce ne serait pas terrible terrible. Mais en voyant ce volant, g changé d'avis. Surtout car il est composé aussi d'alu sur ses 3 branches et que ça l'fait je trouve. M'enfin, c un question de goût tout ça... |
canivo | ![]() Se faire tenir par une compacte TD 140ch quand on a une citadine TD 165ch c'est un peu pitoyable quand meme... |
gaia | ![]() euh j'ai pas tout suivi mais c laquelle la citadine de 165ch |
hasta | ![]() n'essayes pas de comprendre Caniveau Gaia |
canivo | ![]() Ah pardon l'Ibiza est une grande routière, autant pour moi ! |
gaia | ![]() ah ouaih ok je vois encore un qui a été bercer trop pres du mur |
johan2007 | ![]() rololoooooo l'aime les lapinnnn caniveau fachéééééé |
xu19tdi | ![]() canivo le mongol de service... "Bravo Canivo!!! nous te decernons ce mois-ci la palme du plus gros con du forum!!!! ![]() encore une fois, BRAVO tafiole!!! |
xu19tdi | ![]() |
johan2007 | ![]() ![]() ![]() |
canivo | ![]() ![]() |
johan2007 | ![]() tu est représenter par une Crotte Caniveau... ? ![]() |
canivo | ![]() non ce n'est pas une "crotte" |
xavier | ![]() |
johan2007 | ![]() euuuu un morceau de polystirène expensible alors ? ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 611 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|