Alfa 147     JTD 115 ou  TS 105-120 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Alfa 147 JTD 115 ou TS 105-120   «   2            Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
65 messages
5869 vues
Alfa 147 JTD 115 ou TS 105-120
ambre le jeu 13 nov 2008 à 14:54
Salut bidasse jolie ta 147 !! :good: Bon choix pour le prix et les kms !!

Sinon pour ta température ce n'est pas normal ton calorstat ( thermostat) est bon à changer !! fais leur changer sous garantie !
ambre le jeu 13 nov 2008 à 14:57
Avec le temps cette pièce s'entartre et donc ça monte pas assez en température............c rien du tout comme pièce à changer, y a une petite purge à faire ensuite et c reparti !! :good:
bidasse le jeu 13 nov 2008 à 15:05
OK j'irais poser la question chez alfa dans la semaine car elle est garantie.merci;)
stefanel le ven 14 nov 2008 à 12:45
Très belle (notamment les superbes jantes) et le bleu ciel lui va très bien :good:
Amuse toi bien avec ta nouvelle Alfa ;)

ambre le ven 21 nov 2008 à 18:52
Alors des news ? :)
bidasse le ven 21 nov 2008 à 19:47
Effectivement le calorstat est à changer... seulement surprise la garantie ne marche que pour le radiateur et la pompe a eau pas pour le calorstat:arg: :arg: :arg: :arg: je vais rappeler le vendeur afin de lui demander de prendre l'échange à sa charge.... on verra bien :etourdi:
Sinon j'ai fait rennes paris mercredi 340 km régulateur a 130 km/H l'odb me donne du 8.2L/100 km par contre pour revenir j'ai pousser pas mal résultat 10L/100km:D
ambre le ven 21 nov 2008 à 23:28
Pas étonnant que la garantie ne le prenne pas en charge...........bon ça va pas chercher bien loin de toute façon à faire changer !!
bidasse le sam 22 nov 2008 à 09:07
300€ tout de même:/ avec MO
stefanel le dim 23 nov 2008 à 16:17
Tu peux lui demander une participation étant donné que lorsqu'il l'avait, j'imagine que le calorstat était déjà hs... Essaie de négocier ça à l'amiable, pour finir sur un 50/50 par exemple.
bidasse le dim 30 nov 2008 à 21:46
Surprise j'ai reçu les papiers de ventes 1 mois après l'achat hé oui vous ne revez pas le vendeur pretextant une grêve de la poste ( mon oeil ) pour justifier le retard des papiers et en + le facteur avait oublié de me laissez le bons dans ma boite pour me dire que j'avais reçu un recommandé. Enfin bref j'ouvre je sors le certificat de vente ainsi que l'ancienne carte grise ainsi qu'achat de véhicule d'occasion à un garage et il me manque le certificat de controle technique. je rappel donc le vendeur qui me fait pas de son étonnement s'excuse et me dis d'aller le faire et de mettre la facture au nom du garage ce que je fais dans la foulée ( lundi dernier) et la surprise contre visite pour ampoule mal fixée bon a la limite ça je m'en tape je l'ai remise aussitot et le controleur me montre une fuite d'huile ( pas trop grave selon lui , juste vérifier le niveau ) au niveau de la poulie d'amper ( dsl pour l'orthographe) il me semble. Ainsi que du jeu au niveau des barres de stabilisations arrières.
Alors je me dis que la fuite d'huile aurait du être vue car le garage alfa a changé la distri juste avant que j'aille la chercher et le jeu dans les barres également car soit disant une centaine de point de control pour la garantie autoexpert ( mon c..). Donc énervé je rappel le vendeur je lui exprime mon mécontentement calorstat, barres stab , fuite tout ceci non pris par la garantie et obligé de prendre une aprem pour faire le CT. Celui ci me dit de lui faxer le CT et qu'il va voir ce qu'il peut faire avec son chef ; ce que j'ai fait le lendemain ( mardi). >>>>>>Vendredi aucune nouvelles je rappel ... " on ne m'a pas transmis votre fax je vais voir si je le trouve je vous rappel monsieur". DImanche soir et pas de nouvelles....:arg:

Dernière édition le 30/11/2008 à 21:49 par bidasse, édité 1 fois
bidasse le dim 30 nov 2008 à 21:52
Suite ... aujourd'hui en branquant à fond des claquement constant comme un cardan de mort je dirais mais pas sur et encore pire en braquant en marche arrière... je le sens mal... Demain je rappel il a m'entendre était il dans l'obligation de faire le controle technique avant de me la vendre? Car si il ne veut rien prendre en charge aurais je raison si je me retourne contre lui devant la justice pour vices caché?

Quand je suis allé chercher la voiture il ma dit que tout était en règles et que je recevrai par la poste rapidement. Donc je faisais confiance de la part d'une concession alfa romeo pour que tous soit fait et evidemment le CT:(
Dommage car cette voiture est super à conduire mais la je suis en train d'être dégouté car j n'ai pas envie de payer encore pour un véhicule d'un mois et de 50 000km:ouin:
ambre le lun 1 déc 2008 à 10:06
Pas cool pour toi tout ça !! :bad: :/ Désolé je sais que c'est chiant ce genre de mésaventures !! :etourdi:

Malheureusement les "occasions" peuvent parfois réserver des surprises...........

Bon là exigent de leur part un "check up" complet de l'auto, qu'il fassent marcher leur garantie !!!
bidasse le lun 1 déc 2008 à 11:11
PFF Mr s'excuse il à oublié de me rappeler vendredi et ils n'a pas reçu mon fax ( 5,10 € ds le c.. à la poste) donc je renvoi tout par mail cette fois ce soir et il transmet à son chef. la suite demain.:/
bidasse le mer 18 mars 2009 à 22:23
Salut J'ai échanger la 147 contre une 307 CC 2.0L 138cv gris fer 100 000km chargeur 5 CD ( HS au passage ) jantes alu 16p , régulateur,ODB, siège tissus noir.
Le bonheur avec cette météo depuis une semaine...
Le moteur est beaucoup moins viril que le 1.6L alfa mais plus silencieux et linéaire ça pousse pas trop mal malgré le poid.
La conso est plus faible 8L en moyenne contre 10 pour le TS 120.
Pour l'instant content..:love:

bidasse le dim 13 sept 2009 à 01:27
10 000km plus tard au revoir 307 CC:ouin:
Bienvenue Audi A3 tdi 110 de 98:etourdi:
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Alfa 147 JTD 115 ou TS 105-120   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BYD Han BMW Série 3 Lyon citadine sportive Hyundai Kona Genesis Audi Q8 Volkswagen ID.Buzz Volkswagen ID.7 Citroën C4 Toyota C-HR
MarquesBYD BMW Hyundai Genesis Audi Volkswagen Citroën Toyota Mercedes Renault Peugeot Lotus Porsche Mazda Nissan Mitsubishi Lexus Alfa Romeo
Actuellement, il y a 179 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement