Alfa 147 GTA / Golf R32 / Audi S3 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Alfa 147 GTA / Golf R32 / Audi S3   «   2            Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
61 messages
2629 vues
Alfa 147 GTA / Golf R32 / Audi S3
5cyl le jeu 8 mai 2003 à 22:20
GTA pour le caractère !!!:good:
Eric le jeu 8 mai 2003 à 22:22
Ritchy, c'est de la provoc' de ma part... :good:
steve_sp78 le jeu 8 mai 2003 à 22:23
@ richie> bein fallit savoir s'en servir...:D prendre une golf en fin de vie... ok la S3 sera remplacé en 2004 mais pour un atmo! et en occase on trouve de belle S3 peut kilometre pour 27000 euro contre 33-34000 pour un R32 interret collection? non!
remi95 le jeu 8 mai 2003 à 23:20
la GTA !!
la seule qui a un vrai moteur sportif, un bruit magique juste un p'tit défaut un peu trop confortable et souple !

vous enervez pas les fan de la teutonie ce n'est que mon avis
PS : j'ai essayé les trois !
remi95 le jeu 8 mai 2003 à 23:31
une petite photo pour étayer mon propos car, je ne vise personne en particulier, mais il me semble que parfois certains on un avis sur des voitures qu'ils non jamais conduites.

stefanel le jeu 8 mai 2003 à 23:46
147 GTA sans hésiter, en plus c'est la plus belle et la plus récente avec un vrai moteur :love: :love: :love: :love: :good: :good: :good:
FORZA ALFA :love:
manuben le jeu 24 juil 2003 à 00:28
1- 147 pour la ligne
2- 147 pour le moteur
3- 147 pour le sperformances

pour ceux qui disent que l 147 gta ne tient pas sur la route essayez la, peut-etre sur la neige le quattro fait merveille...cependant quand il neige je ne roule pas comme un ouF!!!!!!
Ritchy le jeu 24 juil 2003 à 15:32
Pas besoin d'arriver à ces extrêmes, ça marche aussi pour la pluie, et là où j'habite, je passe plus de temps sous la flotte que sous le soleil...
vassim le jeu 24 juil 2003 à 15:49
D'accord, j'aime le moteur, la caisse, la marque...mais...:etourdi:

Ce n'est pas une 'pure' sportive!

J'aurais aimé une présentation moins ostentatoire aussi!
antiBX le jeu 24 juil 2003 à 16:09
je l'ai deja dis mais moi, la S3 m'a vraiment decut...*
je trouve ca lourd, pas de sensation...ca poussse mais c'est telement feutré que tu tape le rupteur en seconde sans t'en apercevoir...
c'est super equipé, pas moche...mais ca marche mieu sur l'autoroute, des que ca tourne, je trouve pa ca top....

je sais que tt le monde va dire que je compare des coux et des carrotes mais je trouve qu'une RS donne plus de sensation, des que la route se retrecie....
whoo_hah2001 le jeu 24 juil 2003 à 16:52
la S3 ... la golf laisse tomber , et l'alfa j'aime pas non plus :D
 Page précédente    1    2 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Alfa 147 GTA / Golf R32 / Audi S3   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Free2Move prix Toyota Yaris Cross KTM Caterham Porsche Cayenne Paris Alpine BMW X3 Tesla Volkswagen
MarquesPorsche Toyota KTM Caterham Alpine BMW Tesla Volkswagen Opel Morgan Citroën Bugatti McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Lada
Actuellement, il y a 668 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement