Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
61 messages 2629 vues |
Alfa 147 GTA / Golf R32 / Audi S3 |
5cyl | ![]() GTA pour le caractère !!! ![]() |
Eric | ![]() Ritchy, c'est de la provoc' de ma part... ![]() |
steve_sp78 | ![]() @ richie> bein fallit savoir s'en servir... |
remi95 | ![]() la GTA !! la seule qui a un vrai moteur sportif, un bruit magique juste un p'tit défaut un peu trop confortable et souple ! vous enervez pas les fan de la teutonie ce n'est que mon avis PS : j'ai essayé les trois ! |
remi95 | ![]() une petite photo pour étayer mon propos car, je ne vise personne en particulier, mais il me semble que parfois certains on un avis sur des voitures qu'ils non jamais conduites. ![]() |
stefanel | ![]() 147 GTA sans hésiter, en plus c'est la plus belle et la plus récente avec un vrai moteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FORZA ALFA ![]() |
manuben | ![]() 1- 147 pour la ligne 2- 147 pour le moteur 3- 147 pour le sperformances pour ceux qui disent que l 147 gta ne tient pas sur la route essayez la, peut-etre sur la neige le quattro fait merveille...cependant quand il neige je ne roule pas comme un ouF!!!!!! |
Ritchy | ![]() Pas besoin d'arriver à ces extrêmes, ça marche aussi pour la pluie, et là où j'habite, je passe plus de temps sous la flotte que sous le soleil... |
vassim | ![]() D'accord, j'aime le moteur, la caisse, la marque...mais... ![]() Ce n'est pas une 'pure' sportive! J'aurais aimé une présentation moins ostentatoire aussi! |
antiBX | ![]() je l'ai deja dis mais moi, la S3 m'a vraiment decut...* je trouve ca lourd, pas de sensation...ca poussse mais c'est telement feutré que tu tape le rupteur en seconde sans t'en apercevoir... c'est super equipé, pas moche...mais ca marche mieu sur l'autoroute, des que ca tourne, je trouve pa ca top.... je sais que tt le monde va dire que je compare des coux et des carrotes mais je trouve qu'une RS donne plus de sensation, des que la route se retrecie.... |
whoo_hah2001 | ![]() la S3 ... la golf laisse tomber , et l'alfa j'aime pas non plus |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 668 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|