Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
61 messages 2629 vues |
Alfa 147 GTA / Golf R32 / Audi S3 |
freemen | ![]() Alfa 147 GTA / Golf R32 / Audi S3 ... ? la quel prendriez vous ? |
vassim | ![]() http://www.autotitre.com/forum/?s=alfa_147_gta_versus_vw_r32_et_-20&i=10778 |
Eric | ![]() S3... GTA pas bon sous la pluie..(super moteur!. ![]() R32, trop kéké, pas de classe ... |
freemen | ![]() ha ben zut...alors j'en vien a me seconde question... Renault nous a promis une Mégane RS avec un 2L de 225cv...qu'en pensez vous ? |
vassim | ![]() http://www.autotitre.com/forum/?s=Match_S3_147GTA_auto_hebdo-104&i=11402 |
vassim | ![]() GTA pour la classe le moteur et la ligne droite R32 pour la frime et ...pour la frime... S3 pour l'efficacité partout Focus RS pour le sport Impreza WRX ou STI pour l'efficacité partout ...partout... |
antoine | ![]() 1- golf r32 2- s3 3- 147 gta |
vassim | ![]() la R32 c de la pipe! |
freemen | ![]() moi je pense que je dirait 1 GTA <==== car on vois pas bcp de 147, et elle a vraiment de la gueule 2 S3 <==== pour sa classe, et son confort !!! 3 R32 <==== en dernier car elle est trop exagérée a mon gout !! |
juliusgta | ![]() 1- 147 GTA 2- 147 GTA 3- 147 GTA bon ok je sors. |
KaptainKavern | ![]() S3 sympa bien construit, pour aller manger de la fondue en hiver En dehors de ça, de toute évidence une 147 GTA. R32, rien que le nom m'amuse ! |
vassim | ![]() seule la S3 a une vocation réelement sportive.... R32 : poids et suspat pourrie... GTA : trop de watts sur un train AV.... A ne pas confondre avec les 'vraies sportives': Impreza WRX/STI et focus RS. |
Eric | ![]() ![]() |
vassim | ![]() je me doutait que t'apprécirais.... |
KaptainKavern | ![]() ...et 330d ! Vassim, ta Teuntonite t'égare... GTA pas pour le sport !!! |
titi39 | ![]() Sans hésiter, je prendrais une GTA rien que pour le bruit moteur ![]() |
vassim | ![]() Ca serait une propulsion encore.... |
KaptainKavern | ![]() Rhoooo, tout de suite les grands mots... ... en tout cas 1-0 pour toi sur le sujet : ça c'est l'argument... ![]() |
vassim | ![]() ça viendra parait....avec un bon berlingue opel... ![]() ![]() |
KaptainKavern | ![]() Bon.... Opel... Ouais, je m'y fais pos encore. Plus de tubulures chromées en tout cas ![]() |
vassim | ![]() ![]() ![]() |
mixomatos | ![]() il semble que la S3 se soit fait un peu deposer par la concurrence ! trop lourd et trop souple de la bonne GT compact donc eric : pas tapper pas tapper |
Phoenix | ![]() 147 GTA mais je lui grefferait un turbo et je la passetrais en 4RM |
Hasta | ![]() bon j'ai du mal a le dire mais je places la r32 en 1er, elle a les mêmes perfs que la gta mais avec de super reprises 1/ r32 2/ Gta (elle a un peu de mal a passer la puissance aux seules roues avant et se prend un vent contre une ctr sur circuit 3/ s3 c'est qu'un 4 pattes a côté des 2 autres et a la ramasse point de vu perfs |
Eric | ![]() S3 à la ramasse?? http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=67&IdB=1025 |
Eric | ![]() http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=67&IdB=1035 |
turbo1980 | ![]() gta ![]() |
singer | ![]() S3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les 2 autres moyen.. |
Hasta | ![]() bizarre les chiffres de zeperf je pensais qu'elle téait plus performante qu'une s3 leur chiffre du 0 a 100 est faux j'ai toujours vu 6.4 s pour la gta et la r32 |
minice | ![]() la GTA avant les autres !!! en plus pour les allemandes restantes, l'une est en quasi fin de vie et l'autre est deja en collector |
Hasta | ![]() la s3 est moins sportive que les 2 autres |
antoine | ![]() Hasta> l'avantage de la s3 comparé aux 2 autres, c'est qu'on peut facilement là booster |
Eric | ![]() Ben je serais plutôt de l'avis de Vassim sur la spotivité de ces trois bêtes.. |
singer | ![]() L audi est tres belle mais vieillote...la golf est trop chargée...puis,l'alfa est pas trop mal..mais n'a que 2 roues motrices.... |
merco_S55_AMG | ![]() on peut pas tt avoir... enfin pas à un px "contenu" |
antoine | ![]() je trouve pas ca vieillot moi ![]() ![]() ![]() |
singer | ![]() elle est toujours belle...mais dépassée maintenant...j'adore la nouvelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
davcam | ![]() malgre ses 6 ans je ma trouve bien sympa encore... ![]() |
Ritchy | ![]() On entend de tout ici... Tu me déçois un peu Vassim...Pour un porschiste (amateur de weston à voir ta petite photo,)tu n'as rien d'autre à faire que donner ton avis (érroné de surcroit) sur des petites compactes sportives... Je dois être un des seul à très bien connaitre les 3 autos (S3 pendant 2 ans, R32 depuis décembre, 147 GTA acheté par mon meilleur ami et essayé à plusieurs reprises) et même si elles ont toutes leur charme, il me semble que la R32 (et c'est pour ça que je l'ai choisie, sinon j'aurais pris une GTA) me parrait être le meilleur compromis. Pour simplifier, une R32 c'est comme une S3 avec un comportement un peu plus sportif, avec UN PEU de classe en moins, mais avec un V6 en plus, nettement plus agréable à utiliser. La GTA à peut-être le meilleur moteur, mais ses 2 roues motrices la pénalisent. Dans un pays où il pleut 150 jours par an, c'est rédibitoire. Et enfin, pour ceux qui souhaitent faire une remarque sur la possibilité de modif moteur de la S3 (250 CH), ABT propose pour un prix similaire (aux alentours de 1000 euros) une évolution pour la R32 (258 HP et 370 NM), sans risquer de contrarier le 3.2L et le magnifique bruit du V6. |
Fred | ![]() 1) 147 GTA (quoique, j'émets une doute sur les 250 ch passés aux roues avant, déjà qu'avec la RS et ces 215 ch c'est limite) 2) Audi S3 --------> perso j'attendrais la 3.2 250 ch 3) VW Golf R32 ----> bourgeoise faussement sportive Mais bon dans l'ensemble les trois sont plus taillées pour l'autoroute que pour le col de montagne |
air25 | ![]() Pour la gueule : 1)147GTA, même si je préfère la 156. 2)audi 3)golf moteur: 1)GTA 2)golf 3)S3. |
Eric | ![]() Fred> La nouvelle S3 fera minimum 280cv, la 3.2 250 est une A3. |
Caterham_7 | ![]() moi je prendrait la 325ti .... comme sportauto ou optionauto ! |
guillaume343ch | ![]() C'est vrai que pas mal de gens oublient la 325 Ti pour ce type de comparaitf, et pourtant dans le segment des compactes sportives, elle a son mot à dire ! D'ailleurs dans la catégorie c'est la préférée du mag Sport-Auto, c'est dire... |
Zoleran | ![]() J'adore les allemandes mais la c 147 GTA direct...le moteur...mon dieu ce moteur et ce bruit... ![]() ![]() |
toto | ![]() moi aussi je pense que ce serait la gta ... ou la 325ti. Mais la bm doit etre un peu juste en reprises. 50 ch de moins, ca se sent ... |
Eric | ![]() OUi je pense aussi pour la 325Ti... Bref, ne cherhcez pas pour le moment le must c'est le S3... |
steve_sp78 | ![]() Y'a pas photo: S3 mtm 265!!!!! Le v6 fait un jolie bruit mais il est creux a bas régime comparé a au 4 cylindres 5 soupapes du S3. L'interrieur et le comportement du gta.. mouais heureusement qu'il y a l'electronique... Reste effectivement le look du r32 pour ceux qui aime ... moi mon choix est deja fait! S3!!!!!!!!!!!!!!!! |
Eric | ![]() ![]() |
Ritchy | ![]() Si le S3 avait été le must, j'aurais gardé ma S3. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 665 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|