Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
116 messages 2231 vues |
Alfa 147 GTA, Ford Focus RS, et R32 |
kyriad | ![]() din: je suis béhemiste et j'ai failli acheter la CTR mais j'ai fais chemin inverse en essayant d'autres modèles. La CTR ne sert vraiment à rien et est boring au quotidien, à la limite je préfère une Impreza même si elle n'est pas très jolie. Si les béhemiste sont pro bm c'est avant tout parce que bm, y a pas mieux (dans le payable) tout simplement... Et pourtant j'ai roulé dans pas mal de caisses. Si je disais le Z4 c'est parce que 1) la ligne est incomparable, 2) le moteur est incomparable, 3) le bruit est presque aussi beau que celui de la 147 GTA et 4) à la revente c'est top et enfin c'est un moteur qui peut encaisser 250.000 km sans aucun problème... |
dinbougre | ![]() je suis d'accord avec toi sur le Z4 mais la CTR est loin d'être boring |
kyriad | ![]() din: n'enlève pas ma phrase de son contexte: elle est boring au quotidien. Aller au boulot avec une caisse pareille, faire de la ville et tout et tout je dis bof. Par contre, en campagne ou dans de petites routes de montagnes, je suis d'accord c'est la reine. Mais qui de nous travaille à la campagne ou en montagne? A moins d'avoir gagné au Loto et de se permettre un boulot pèpère mais dans ce cas, c'est en Modena qu'on y va. |
Fred | ![]() Celle de Papa, pour moi la plus belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ruiyu | ![]() dinb : ruiyu > en DA, j'étais dvt toi l'ot fois alors et re et re re Lotre fois, G eu mon antipatinage ki a focntionné, donc les pneus n'ont pas dérapé et se sont bloké, si tu veu on le refé le DA, je c cmt enlevé l'antipatinage |
guillaume343ch | ![]() Elle est trés sympa la Focus RS ! Dommage que les poignées soient pas peintes ! ![]() |
Ruiyu | ![]() Dinb : ta cb d'argent en Accesoires ??? ![]() |
dinbougre | ![]() 40k |
Ruiyu | ![]() 40 000 F = environs 6 300 € Une Golf 1.6 5p Confort coûte actuellement 19 700 € 19 700 + 6 300 = 26 000 € ... le mm prix ke la mienne |
GolfSyndrom_Lim | ![]() ça existe plus les confort ! c'est sport + now ! et c'est un peu plus cher je crois |
dinbougre | ![]() 6097 € pour 40 000frs et pas 6300 et pour la voiture 18751 € donc soit 24848 donc voilà moins chère ![]() |
Ruiyu | ![]() - cher ms + de merde ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Vive les cousins ! |
Ruiyu | ![]() Oh toi avc ta golf 1.6 automatike ... ![]() ![]() |
dinbougre | ![]() mdites pas ke !! Golf avec une boite auto??????????????? ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|