Alfa 147 GTA, Ford Focus RS, et R32 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Alfa 147 GTA, Ford Focus RS, et R32   «   2   »»            Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
116 messages
2260 vues
Alfa 147 GTA, Ford Focus RS, et R32
xu19tdi le mer 1 oct 2003 à 11:13
ah ok...le 194 a toujours été critiqué!
titinuts le mer 1 oct 2003 à 11:18
Dans tous les cas les francaises sont hors courses pour les grosses motorisations...
dinbougre le mer 1 oct 2003 à 11:34
là chui d'accord :D
guillaume343ch le mer 1 oct 2003 à 11:51
Parmi ce que tu cherche, moi la 147 GTA ou la STI me plaisent bien ! :good:
fichtre le mer 1 oct 2003 à 11:53
le look de la golf, le bruit de la 147 ,la tenue de route de la sub,le moteur de la focus ........ça m'irait bien ça :D
guillaume343ch le mer 1 oct 2003 à 11:55
La R32 est clairement sympa mais bon elle est chére pour un véhicule en fin de carriére, puis elle est probablement la moins sportive du lot...mais posséde un côté exclusif et rare que les autres n'ont pas, à part peut-être pour la Focus RS qui est peu courante dans les rues...
Ruiyu le mer 1 oct 2003 à 12:30
nan nan, y a la Mégane RS ki va arriver ... 250 bourins il me semble :etourdi:
photek le mer 1 oct 2003 à 12:31
megane RS = 225 bourrins
Ruiyu le mer 1 oct 2003 à 12:32
Okayyyyyy :D
dinbougre le mer 1 oct 2003 à 13:13
oué enfin viens pas mettre ta megane RS dans ma liste stp :arg:
REMI95 le mer 1 oct 2003 à 13:25
la R32 donne des senstions de sportivités un peu factices même si elle fait un beau bruit mais ce n'est pas une vraie sportive !
La 147 GTA, trés bon moteur, tenue de route trés correcte mais manque de sportivité car un peu mal amortie mais mieux que la R32 !
quitte à prendre une GTA autant acheter une 156 GTA Selespeed ! les perfs sont équivalentes , la boite robotisée top et la tenue de route plus éfficace que la 147 !
le seul défaut des GTA le freinage à mes yeux pas assez efficace (je suis peu être exigeant) et manqunt un peu de consistance !
Focus RS !!! vrai voiture de sport !!! tenue de route excellente, freinage impressionnant, à la limite elle parait sous motorisée !! le moteur ne donne pas l'impression de puissance que l'on attends !
elle peut bien menée suivre le rythme d'un sub sans trop de probléme ! vraiment bluffante pour une traction avant !
stephen le mer 1 oct 2003 à 13:59
Focus RS = :good: :good: :good: :good: :good: :D :D :D
Ruiyu le mer 1 oct 2003 à 14:04
La Focus est très belle, j'en ai croisé k'1 seule et ça tape !!!
La 147 GTA, elle est très belle ms trop discrete, pas assez "tape à l'oeil" :oh:
La R32, très belle ossi, tape bien à l'oeil ms bon, c'est une VW :D

sinon, je ne suis jamais monté à l'int, si kk1 pouvé me faire faire un chti tour ça serait SyMpA !!!!!!! ;) :good:
guillaume343ch le mer 1 oct 2003 à 14:06
Moi aussi je n'ai croisé qu'une seule Focus RS et elle est fort attirante ! :love:
slycamp le mer 1 oct 2003 à 14:15
remi
y a justement des rappels pour les freins sur la GTA qui etaient pas tout a fait au niveau du reste .
Ritchy le mer 1 oct 2003 à 18:33
Dinbougre, ça te dit un petit tour en R32 demain ?

Autre chose: je viens de découvrir que tu m'avais laissé plusieurs messages

concernant la R32, désolé je n'y avais jamais fais attention....
GolfSyndrom_Lim le mer 1 oct 2003 à 18:38
ritchy > tu descend parfois sur aix en provence pour faire faire des tours en r32 ?

nan jdemande ça comme ça :D :love: :love: :love: :love:
Ritchy le mer 1 oct 2003 à 22:58
Désolé, quand je descends sur Aix, c'est jamais en R32....

Mais si jamais tu montes sur Paris.... ;)
guillaume343ch le mer 1 oct 2003 à 22:59
Des fois que Ritchy n'est pas dans les airs... :D
Ruiyu le mer 1 oct 2003 à 23:01
chavé pas ke y avé une R32 ici :etourdi: c'est dinb ki va etre content :D
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 09:39
Ritchy > oué ça me dirait trop de voir comment c'est, si c'est comme une Golf IV ou si ça change totalement.

Tin j'en ai marre mon coeur me dit de prendre une STI, la raison me dit de prendre une berline ou une compacte comme une Série 3 ou juste eune 147GTA, R32, Focus RS & co.
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 09:55
Voilà je vous fais un ptit export de ma mémoire :D

Pk prendre la STI? Pcq chez subaru on me regarde pas de haut, pcq la voiture est splendide, pcq c'est une voiture qui fais "OUCH" quand tu la vois, ça arrache, ça accroche, c'est violent
Pk ne pas prendre la STI? Pcq ça boit bcp même si on me dit que ça fait une moyenne de 14l j'ai peur que ça fasse bcp plus, pcq l'assurance tire la gueule avec ce genre de véhicule, pcq trop de vol, pcq t'as peur de sortir la voiture, pcq tu vas te faire arrêter à tous les carrefour par tex (just a joke tex hein :D)

Pk prendre un Z4? Pcq un design que j'adore, pcq bmw, pcq confort et finition irréprochable, pcq en fin de compte j'ai pas besoin d'un 265ch, pcq cabriolet
Pk ne pas prendre le Z4? pcq c'est trop chère en 3.0, pcq le 2.5 il manque des équipements, pcq le 2.2 il est tout en bas de la gamme alors que chez subaru tu peux avoir le haut de gamme pour le même prix et aussi pcq il manque bcp d'équipement, pcq y a que 2 places donc quand on sort a 3 ou 4 c'est mort la voiture va rester svt au garage tout comme la STI mais pour une raison différente

Pk prendre une 330CI? Pcq bmw, pcq confort et finition irréprochable, pcq t'as tout (gps, harman kardon, pdc... en option oui je sais), pcq tu passes plus inaperçu donc tu peux la sortir sans problème
Pk ne pas prendre une 330CI? Pcq ça coûte la peau du Q, pcq j'aurai voulu acheter une voiture plus exclusive, pcq les commerciaux de chez BMW sont tous des marioles tant que t'as pas ouvert ton carnet de chèque, pcq je veux pas devenir comme fury, g343, hakmen ou ruiyu :D

Pk prendre une Civic Type R? Pcq vtec, pcq spa un veau comme tt le monde le dit, pcq c'est quand même jolie, pcq voiture superbe au quotidien
Pk ne pas prendre une Civic Type R? pcq c'est chère avec la clim, ça revient au prix d'une WRX, pcq les garages honda ferment 1 par 1, pcq les concessionnaires honda ont l'air tous incompétent

Pk prendre une R32? Pcq elle a un putain de look, pcq j'ai déjà une golf et je sais ce que ça vaut, pcq le 3.2 de VW à l'air pas mal du tout
Pk ne pas prendre une R32? Voiture en fin de carrière, je sais ce que c'est une golf (?), pcq garage VW tous incompétent, pcq le 3.2 existe aussi chez Audi

... (j'arrête là sinon je bosse plus :D)
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 09:56
Sinon jvoudrais dire que pour la STI, si j'habitais pas dans Paris je supprime direct le prix de l'assurance, les vols, la peur de la sortir, et la conso donc il lui resterait pas bcp de défaut
Sinon aussi concernant le vol (THE truc qui me fais le plus chier) je me fais ptet des idées mais bon j'en entend tellement sur des types qui se font braquer leur Sub (en général des GT mais bon pk pas une STI?)
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 09:58
JOKE INSIDE :
Et concernant le pb de 2 places sur le Z4 (THE gros pb) c'est que ruiyu va devoir conduire les dimanches quand on sort à 4 et que j'en suis sûr ça va le faire chier :D
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 16:54
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:

Bon bah j'ai rencontré Ritchy là à l'instant, et on l'a vu arriver :oh:

Je l'attendais et je vois une Golf IV grise arrivé et à travers son pare brise arrière je vois un superbe xénon qui se pointe et là je me dis "C'est lui aucun doute" :D
Déjà 2 impressions avant même qu'il s'arrête : xénon superbe (bah oué désolé mais sur les BMW spa aussi beau :p) et ensuite le son du V6 3.2 qui est :oh: :oh:

Bon présentation faite on y va et ça arrache bien, à la fin je prend le volant (sont rares les gens qui te font essayer leur voiture sans même que tu demandes koike ce soit surtout la 1ere fois ke tu le vois et ritchy la 1ere fois que j'ai échangé un msg avec lui sur le forum c'était... hier :D).

Bon alors tout d'abord ça se conduit exactement comme une golf classique donc pas de pb pour moi. Sinon ça pousse fort même si j'ai pas réussi à passer la 3è vitesse pcq dans le quartier de l'opéra un jour où ils ferment certains grands aees (je ne sais pk) c encore pire. Je reste sur une très bonne impression et VW fais un pas en avant dans mon coeur (après en avoir 1000 en arrière bien sûr).

Bon enfin bref super voiture, facile à conduire et qui fais un bruit un peu rauque et métallique super :D

Concernant Ritchy, bah un type super cool, sympa, et qui a confiance aux gens d'autotire apparement :)

Ritchy > ça t'intéresse de se voir un WE pour des photos pour mon site? :D
photek le jeu 2 oct 2003 à 17:22
j'ai tapé la bourre (gentiment) contre une R32 un jour et je confirme qu'elle fait un très beau bruit ! :good:
Ritchy le jeu 2 oct 2003 à 17:26
Quand tu veux, dinbougre!
photek le jeu 2 oct 2003 à 17:28
dinbougre t'as besoin d'une RS2 ou d'une autre 330 pour ton site ? ;)
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 17:41
j'aimais bien le bruit du Z4 mais j'avoue là chui bluffé et surtout que sur la calandre y a un signe qui ressemble à un VW :D

Ritchy > moi chui dispo tous les WE en principe donc ton jour sera le mien :)

photek > RS2? 2? pour la 330 sir elle change bcp de la 330CI de 330Ciste oué chui intéressé

De tte façon chui intéresé par toutes les bagnoles qui ont ne serait ce qu'un truc de spécial, sport, xclusif, etc... (pas de fiat panda merci)
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 17:43
photek > ah merde non g rien dit tu parlais d'une clio RS et moi pensais à Audi :D
oué pour la RS2 c lakelle? En fait j'y connais rien du tout en renault :D

Je la trouve superbe la dernière en fait c celle là?
photek le jeu 2 oct 2003 à 17:44
clio RS2, sinon la 330 c'est exactement la même que 330_ciste sauf qu'elle est violet intérieur gris.
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 17:46
Ah ok pour la 330 on oublie alors si c'est la même quasiment

pour la RS2 t'as une foto? pour voir c lakelle?
photek le jeu 2 oct 2003 à 17:55
celle là:

et la 330:

dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 19:32
pk pas pour la clio photek ;)
Mais y a pas plusieurs RS sur cette dernière clio? Pcq y en a une que je kiffe trop mais ché pas si c celle là, enfin il me semble ke non :D

Sinon pour la 330 jolie avec cette couleur, pensait que ça donnait un truc horrible en violet :D
rusty le jeu 2 oct 2003 à 19:37
Moi je suis fan de la Focus RS, super belle d'une et contrairement a ce qui a été dit ca fait 215ch et cé une traction mais ca tient super bien le pavé d'après tous les essais que j'ai pu lire. A tester aussi je pense. ;)
guillaume343ch le jeu 2 oct 2003 à 19:39
Je croyais que la R32 de Ritchy était noire... :etourdi:
mr_biz le jeu 2 oct 2003 à 19:40
je confirme que la focus RS est une trés jolie voiture ... pour ce qui est de la tenue de route je sais pas ...
GolfSyndrom_Lim le jeu 2 oct 2003 à 19:42
je croyais aussi guillaume :louche:
Ruiyu le jeu 2 oct 2003 à 19:42
Bon dinb on s'enfout ke ton coeur balance à droite ou à gauche ... ça va faire 1 mois là ke tu ns casse les couilles :D alors va chez un garage et commande !!!!!!!!!!! :arg:

Ah oui fo ke tu vende ta Golf :etourdi: :etourdi: :D
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 19:45
La R32 de ritchy est bien noir. Qui a dit le contraire?

ruiyu > je choisi à ma vitesse :p
ça m'évitera de claquer tte ma thune dans une BMW ki avance pas :p (jté cassééééééééééééééééééééééééééééé :D)
GolfSyndrom_Lim le jeu 2 oct 2003 à 19:46
ben toi dinbougre tu as dit k'elle etait grise ... :etourdi: :D
guillaume343ch le jeu 2 oct 2003 à 19:46
Je l'attendais et je vois une Golf IV grise arrivé

dinbougre > Ben c'est toi qui a dit le contraire ! :D :etourdi: :D
Ruiyu le jeu 2 oct 2003 à 19:48
dinb : euh ... :etourdi: elle te revient à cb prix total ta Golf IV + tuning ??? elle avance mieux ke la mienne ??? ton budget me dépass jcrois :D et les enmerdes ossi :D
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 19:57
Non vous avez pas compris roh !
Une Golf grise oui, mais derrière lui la R32 NOIR ! Bah oui j'ai bien dit à travers le pare brise arrière de la Golf grise on voit des xénon donc derrière => CQFD

ruiyu > en DA, j'étais dvt toi l'ot fois alors :p et re :p et re re :p
Et avec tous les trucs que j'ai rajouté je suis pas au dessus de toi alors re :p
guillaume343ch le jeu 2 oct 2003 à 19:59
Ceci dit je préfére la 316 Ti Pack M à Ruiyu que la Golf IV sauce dinbougre... :D
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 20:01
ceci dit chui moi aussi je préfére la 316 Ti à ruiyu que ton break mazouté ! :D

Non mais moi j'aime pas du tout la compact mais avec le pack M la voiture est bcp plus jolie :)
kyriad le jeu 2 oct 2003 à 20:04
En gros pour moi c'était soit : Subaru STI, Subaru WRX, Civic Type R, Z4 3.0, R32, 147 GTA, Focus RS

...suis pas sûr de bien voir le rapport entre toutes ces belles tutures (si ce n'est qu'elles bourrent toutes) mais même si j'ai un faible pour la 147 GTA, si on m'en offrait une je prendrais le Z4 3.0...

guillaume343ch le jeu 2 oct 2003 à 20:05
Parmi cette belle palette, moi j'élimine direct la CTR ! Je vois pas trop sa présence dans cette jolie liste...
dinbougre le jeu 2 oct 2003 à 20:10
Bah y a pas vrmt de rapport.

La STI une voiture de course
Le Z4 un roadster cabrio
La CTR la plus pratique pour la vie quotidienne
La 147GTA une compacte facile à entretenir

g343 > voilà la limite dans l'esprit de certains béhémistes dont je parle tant "BMW c le top, le reste dla merde"

désolé de te décevoir mais une CTR est une très bonne voiture, son look partagera les avis mais ça n'empêche pas que c'est une très bonne voiture. Dans les comparaisons des ptites GTI sportives la CTR est loin d'être la dernière à bcp de pts
Hasta le jeu 2 oct 2003 à 20:22
la z4 je la trouve excellente :good:
dommage qu'ils la font pas en 3.0d :ouin: :D
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Focus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Alfa 147 GTA, Ford Focus RS, et R32   «   2   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 3008 Stellantis Citroën C4 Concept statistique production hydrogène Skoda Kamiq sécurité emploi Dacia Sandero Mercedes Classe C bilan
MarquesPeugeot Leapmotor Citroën Skoda Dacia Mercedes Porsche Volkswagen Alpine Ford KG Mobility Fiat Suzuki BYD Volvo MG Kia Rivian
Actuellement, il y a 673 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement