Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 1259 vues |
Alfa 147 GT M-jet!!! |
hakmen93 | ![]() ![]() Nu de markt voor zakenauto’s voor bijna de helft uit diesels bestaat, wordt enige haast gemaakt met een raceprogramma voor de GT M-jet. De 1,9-liter Multi-jet viercilinder, die in Alfa’s fraaie nieuwe coupé 150 pk levert, is in race-uitvoering goed voor 230 pk (!) en een koppel dat wel eens heel speciale eisen aan het racerubber zou kunnen gaan stellen. In 2005 komt er een Europese cup voor de diesel-GT’s, waarbij het uitgangspunt is dat deze auto’s qua raceplezier vergelijkbaar moeten zijn met de 225 pk sterke 147-cupauto’s (die overigens op termijn weer meer vermogen zullen krijgen). Voor komend jaar wordt gekeken of de GT M-jet (incidenteel) kan meedraaien in bestaande raceseries, teneinde het in Bologna getoonde prototype verder te kunnen ontwikkelen. désolé c'est en allemand |
burnout | ![]() MON DIEU ![]() |
gilol | ![]() magnifique ![]() ![]() ![]() |
hakmen93 | ![]() ps: c'est un mazout de 230ch!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() c pas la version coupé? |
hakmen93 | ![]() merco> sisisi |
Merco_S55_AMG | ![]() c'est du néerlandais pas de l'allemand |
hakmen93 | ![]() merco> c'est pareil |
Merco_S55_AMG | ![]() si, c'est ca la différence |
aRnou | ![]() merco=> grave c'est de l'hollandais pur et dur mais c'est quand meme pas loin de l'allemand |
arktiaxs | ![]() désolé c'est en allemand si tu t'excuse je veut bien traduire |
Merco_S55_AMG | ![]() arnou> ben en fait je fais pas d'allemand donc je peux pas comparer |
hakmen93 | ![]() arktiaxs > si tu le fait t'auras tout mes honneurs! ![]() ![]() |
aRnou | ![]() met = avec |
Merco_S55_AMG | ![]() arnou> ![]() ![]() ![]() liter=litre |
Merco_S55_AMG | ![]() speciale= spécial |
arktiaxs | ![]() il y aura certainement des fautes dedans Hakmen :->de quelles site vient ce message ???? Vue que maintenant presque la moitié des voitures d’affaires sont des diesels, on se depechent pour creer un programme-race pour le GT M-jet. Le 1.9 litre Multi-jet 4-cylindre, qui dans le nouveau splendide coupé d’ Alfa est fourni de 150cv, est prevu dans la version race avec 230 cv et avec un tel couple qu’ils auront besoin de nouveaux exigences pour les pneus-race .... En 2005 il y aura un cup europeen specifiquement pour les GT’s-diesel. Le regle principal là stipule que concernant plaisir de race les diesels doivent etre comparable au 147-autoCUP qui ont 225cv (et qui recevront plus de puissance dans le futur). Pour l’année prochaine on va investiger si le GT M-jet ne peut pas deja participer dans les courses existants pour commencer. Si oui, on developpera le prototype montré a Bologna plus vite... |
aRnou | ![]() merci la traduction automatique |
arktiaxs | ![]() la traduction fait dans 5 minutes par un Belge neerlandophone qui essaye de parler le francais le mieux possible ![]() |
marinusgti119 | ![]() vous voulez que je traduise? je suis hollandais vous avez de la chance Attendez je vais le faire dans qqminutes |
marinusgti119 | ![]() ah ben zut y'en a un qui l'a déja fait avant moi ![]() Moi je vous aurai donné la vraie traduc en tout cas si vous avez besoin d'une traduc en anglauis ou en hollandais n'hésitez pas |
Alfiste16 | ![]() Sauf que c'est pas une 147, c'est un GT Coupé ! |
hakmen93 | ![]() arktiaxs > ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 736 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|