Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
59 messages 2295 vues |
!!!Alfa 147 Facelift!!! |
Alfiste16 | ![]() C'est pareil pour les Alfa, elles ont chacune leur propre identité ! |
zutzut | ![]() ça devient n'importe quoi ![]() ![]() maintenant le style plaît ou pas, ça c'est un truc perso... Mais au moins quand on voit une alfa, ou une bm, on sait d'emblée de quelle marque elle sont |
Zerg_007 | ![]() Tres jolie petite embrouille entre les Alfistes et les Béhémistes?? |
zutzut | ![]() zerg_007> me suis toujours demandé comment les gens pouvaient se prendre la tête avec ça ![]() comparez vos kikis, vous serez plus tranquilles ![]() |
Zerg_007 | ![]() Je c pas moi non plu mais bon ca fait vivre les Topic! |
wooferda38 | ![]() c'est peut-être fait exprès... un exemple: ouais, c'est n'importe quoi |
Marinusgti119 | ![]() oh moi je m'en contrefous je suis lanciste, basta ![]() |
Alfiste16 | ![]() Si on en revennait au sujet principal : comment vous trouvez cette nouvelle 147 ? Moi, je trouve qu'elle a encore plus d'allure ! |
kokuryuha | ![]() Le peu qu on a pu voir j ai me bien, les bouts de par choc noir sur l actuelle gache un peu la face avant la je trouve ca lui va bien. Moi ce qui m interesse c'est est ce que l on va avoir droit au JTD 150 ch sur la restillé ??? ca ca serai cool !!!!! ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 785 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|