Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
26 messages 2104 vues |
Alfa 147 1.9 JTD 16v 140 upgrader |
Miguel | ![]() il parait qu'un boitier est disponible chez ALFA, avec les avantages que cela présente pour la garantie. Personnellement je ne l'ai pas essayé sur la 140CV, mais un vendeur m'a expliqué qu'il l'avait placé sur sa voiture pour l'essayer. Résultat : il l'a fait enlever rapidement car pour lui la voiture devenait trop dangereuse car les réactions sont très ("trop" d'après lui) violentes! Le gain est de l'ordre de 25 CV mais pour ce vendeur cela n'en vaut pas la peine, car trop de puissance...ou alors il faut faire adapter d'autres paramètres (suspension, jantes...), ce qui augmente l'addition! Y'en a qui savent pas que c bon quand ça pousse hein ![]() ![]() ![]() |
Eric | ![]() C'est vrai que beaucoup monte des boitiers, etc.. et ne modifie pas les Suspats, freins, etc... Et c'est un tort... Les réactions de la voitures sont forcément différentes, les suspats encaissent moins, les freins aussi.. Maintenant, pour une 147 boostée... Je ne connais pas... |
furygan | ![]() un boitier disponible chez alfa ..... ![]() tres tres ceptique ....... |
vassim | ![]() Ouaip on finit par en avoir marre de ces engins surmotorisés....la puissance ne fait pas tout..... |
Miguel | ![]() Ouai enfin c toujours bon a avoir en ligne droite quand meme hein |
STR44 | ![]() 25CV certes mais quelle est l'augmentation de couple est ce que le train avant est suffisant d'origine pour le surcroit de puissance et de couple |
Eric | ![]() Oui mais au bout de ligne droite faut freiner! |
vassim | ![]() Puis aprés faut tourner....et pas en s'appuyant sur les portiéres! |
gilcoyote | ![]() je pense qu'une alfa 147 supporte 165cv sans devenir un danger roulant.... |
vassim | ![]() Une JTD....pas si sur.... D'ailleurs je serais curieux de tester certaines ibiza chipées du forum....la majoritée doit étre a peine conduisible tellement les trains roulants sont dépassés.... (je sens je vais me faire des potes la! |
Eric | ![]() ![]() |
Miguel | ![]() Avis aux pocesseur d'ibiza chipé !! RACONTER NOUS !! |
vassim | ![]() Ben y vont de dire que : 'non non non y a aucun probléme, ça encaisse 180 ch et 400 Nm sans broncher, la suspat est super a l'aise, pas de pbs de motricité et les freins suffisent'..... |
Eric | ![]() Et la boite suivra aussi.... |
gaia | ![]() purée les gars qui y connaissent rien,biensur que ça tient a l'aise...mais qu'est ce que je raconte moi,j'ai pas d'ibiza??? |
*cnn* | ![]() Vincent Perrot souhaite une ibiza TDi pour son prochain reccord du monde |
KaptainKavern | ![]() Tiens a pos d'Ibiza-owners qui répondent |
gilcoyote | ![]() disons qu'une leon les supporte a peu pres les les 165cv l'alfa doit le faire aussi qd meme.... |
slycamp | ![]() faut un train de GTA et voilà ! |
Alfiste | ![]() ola les gars, une Alfa c'est par nature sportif alors qu'est ce que vous allez me faire encore ??? ne touchez rien c'est impeccable comme ça ! |
tihoti | ![]() on a pas tous les moyens de mettre 100000 euros ![]() ps:on a pas ts etaient eleves avec une cuillere en or |
Miguel | ![]() ![]() |
Hasta | ![]() fallait prendre un tdi 150@177 |
xu19tdi | ![]() ![]() |
tihoti | ![]() c pour ceux ki taille les ibiza et ki roulent ds des grosses voitures |
vassim | ![]() Je taille pas...je dis que ça donne un résultat pas homogéne....nuance....je portais pas la discussion sur l'aspect financier! ![]() Y a toujours un sdfsgfgfg pour faire l'amalgame! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 921 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|