Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
73 messages 2241 vues |
Alfa 147 1.6 Twin Spark 120ch |
xu19tdi | ![]() y a pas 40kf de différence! ![]() |
Miguel | ![]() 6000 euros c bien 40000 balles non ? ![]() |
xu19tdi | ![]() oui mais à finition équivalente, y a pas un tel écart! |
Miguel | ![]() il y a 3500 euros d'ecart excuzer moi .. Mais vu la difference de performance entre les deux une 1.6 reste raisonnable |
toto | ![]() je pense pas que les 3500 soient justifiés ... |
Uof_el_Icd | ![]() MIGUEL A DIT: "Meme face a une Golf TDI 130 elle tien tête ! peut etre le moteur rotatif je sais pas ... Qu'en pensez vous ? sincerement Alfa 197km/h 0 a 100 10sec Golf 206km/h 0 a 100 8.8sec Reprises : Alfa 80 a 120 4eme 9.8 / 5eme 14.1 Golf 80 a 120 5eme 8.8 / 6eme 12.0 ben quand je vois tes chiffres, la 147 a l'air d'être derriere la golf... ![]() ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() le 0 à 100 de la golf est complétement farfelu ![]() ![]() ![]() |
remidaft | ![]() pis comparer des reprises dans les derniers rapports n'est pas très significatif... |
KaptainKavern | ![]() Refaites pas les comparos de chiffres. Une 1.6 marche moins bien qu'une Golf en 130 cv face au chrono. Le prix de la 2.0 litres est surfait, la 1.6 marchant deja correctement. Ils se sont dits qu'il fallait donner à la 1.6 des illusions de plus gros moteur. C'est le cas : à la pompe, le 1.6 marche comme une 2 litres |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Miguel | ![]() Uof_el_Icd c'est clair qu'elle es derriere j'ai jamais dit le contraire ![]() |
remidaft | ![]() elle est meme devant sur route bosselée |
KaptainKavern | ![]() Attention Remi, si tu lisais Autopeluche, tu saurais que les suspension de 147 sont "trépidantes" sur route bosselées. Celles de la Golf "caoutchouteuses". Quelle est la perfection alors ? La Mégane-307, tout dépend de qui a payé le plus de pub dans Autoplus de la semaine ! |
xu19tdi | ![]() c'est maintenanat reconnu...la 307 fait mieux qu'une megane...pourtant plus basse |
remidaft | ![]() la tenue de route de ma 307 est exceptionnelle...avec un confort de haut niveau malgrès les 17" ![]() |
Miguel | ![]() Et niveau tableau de bord laquelle est la plus originale de toutes ces compactes ? |
Da_Master | ![]() la plus originale est sans doute l'Alfa... |
Miguel | ![]() oui bien vu ![]() |
xu19tdi | ![]() faut s y faire...la 307, c'est la référence chassis de la catégorie...ça promet pour la 407... ![]() |
Alfa147 | ![]() TDB plus original, plus sportif et plus "classe" ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Alfiste | ![]() encore plus classe avec écran GPS ... ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() Alfiste> oui, mais tu perds le porte-gobelet |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 586 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|