Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
80 messages 1186 vues |
Alfa 147 1.6 120ch, qu'en pensez vous ? |
xu19tdi | ![]() t'es en 6...un mec te colle...tu doit doubler et il essaye de te bloquer, t'appuies, c'est amorphe, tu te faits couilloner... vous etes des bon peres de familles qui cruisent à 130 sur autoroute, c'est pour ça... |
KaptainKavern | ![]() a) Réponse façon Kaptain Je fais plus la cou-course avec les petits cons qui me collent ; maintenant je les laisse passer. b) Réponse façon Guillaume343 Mais qu'est ce qu'il croit ce c****** avec sa merde de Renault. Moi j'ai une BM (qui sont les meilleures caisses du monde faut il le rappeler... |
GuiGuiVVC | ![]() kk>>>> mdr |
Da_Master | ![]() "t'es en 6...un mec te colle...tu doit doubler" nan : tu te rabats et tu laisses passer |
GuiGuiVVC | ![]() puis tu te remet deriere et tu le repousse ......... |
Da_Master | ![]() avec un coup de 5ème! |
GuiGuiVVC | ![]() |
KaptainKavern | ![]() Stratégie BM, file de gauche, phares allumés |
GuiGuiVVC | ![]() PTDR |
guillaume343ch | ![]() Comme si moi je parlais comme ca... ![]() ![]() ![]() |
KaptainKavern | ![]() Mais non |
KaptainKavern | ![]() En plus tu as une beuhhhhhh, pas besoin de mettre la 5, la 330 elle y pense rien que de savoir qu'il a un Sceniconnard derrière |
guillaume343ch | ![]() Il m'en faut plus pour me vexer que le fait de me faire doubler sur l'autoroute... |
minice | ![]() stephanel j'ai celle qu'il te faut!! mai 2001 distinctive cuir noir 3portes fris metal pas de chocs ni rayures entretien alfa 2 pneus neufs michelin a l'avant1.6 120cv |
guillaume343ch | ![]() KK > J'utilise uniquement mon pied droit, et la pauvre Scénic n'est qu'un lointain souvenir... |
KaptainKavern | ![]() |
minice | ![]() alors kk ta 147 partie? |
KaptainKavern | ![]() Not yet ms j'ai LE contact je pense |
minice | ![]() si tu en as trop tu me les envoies |
KaptainKavern | ![]() |
guillaume343ch | ![]() Y en a plus qu'on le croit des proprios de 147... |
KaptainKavern | ![]() ...vendeurs... |
emapeel | ![]() KaptainKavern |
guillaume343ch | ![]() C'est vrai... |
Alfa147 | ![]() Stefanel> va voir le lien ci-dessous : http://www.autotitre.com/forum/?s=L_alfa_147_1_6_120_ch_qu_en_p-139&i=2687 |
stefanel | ![]() Merci pour le lien Alfa147 Au fait, concernant la comparaison avec la 156 1.6, des commentaire s? |
Alfa147 | ![]() Désolé mais je n'ai jamais conduit la 156 1.6. La 156 est un peu plus lourde (50 kg). L'étagement de la boîte de la 147 est plus favorable que dans la 156. Les reprises seront meilleures avec la 147. Par contre, vitesse de pointe un rien supérieure avec la 156 (pas fort important). Je cherhce pour d'autres infos... |
stefanel | ![]() 50kg, mouais, c'est pas énorme. Les suspensions sont-elles un peu plus dure, parce que je les trouve un peu souples sur la 156. |
Alfa147 | ![]() La supsension est assez ferme sur la 147. Et ne t'inquiete pas, ca tient la route cette 147 |
stefanel | ![]() La 156 aussi, mais je trouve que le nez plonge un peu trop lors des freinages appuyés. Sur le Coupé 406, j'ai aps ce pb, et pourtant elle fait 150kg de plus. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 670 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|