Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
84 messages 2155 vues |
Ah Ah j'ai enfin recu MA 147 |
TheDelph | ![]() ![]() ![]() ![]() avec la 306 en descente je prenait que 190, mais le compteur n'alllais qu'a 180, alors après c'était au jugé |
TheDelph | ![]() Guillaume343> merci bcp le restilage est pour le printemps je crois |
Miguel | ![]() Il vont restilé quoi ?? ![]() |
guillaume343ch | ![]() Je disais début 2004 mais peut-être que c'est au Printemps, je sais pas trop... |
TheDelph | ![]() Miguel> je me demande aussi j'ai encore rien vu de ce coté là |
TheDelph | ![]() Juste pour le fun promis y'en a plus (quoique ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() Y a de grosses remise sur les 147 non ? |
TheDelph | ![]() Arff zut trompage |
TheDelph | ![]() Guillaume> moi j'ai eu 1600 euros de remise, mais y'en a sur le forum qui on fait mieux, je pense qu'il y a moyens de grapiller encore un peu |
rico | ![]() c bien bo 1600 euro de remise, mais sur combien?? et ca fait combien e %? Car je souhaite egalement m'en acheter une au printemps prochain, et tout dependra le restylage, si c mieux, je prendrai la nouvelle, sinon, avec beaucoup de remise, je prendrai l'actuelle. Mon coup de coeur va pour la 1.9JTD 140 ch. Bon ou mauvais sentiment. sinon, coté essence, y'a de bon moteur sportifs qui n'avalent pas trop?? car sa revient cher la boisson pour auto. |
stefanel | ![]() Alors heureuse ? ! très belle ta 147 ! |
slycamp | ![]() felicitations !!! superbe ouature ![]() ![]() |
marinusgti119 | ![]() tiens c'est marrant miguel, je ne savais pas que la 147 GTA existait en 5 portes ![]() |
furygan | ![]() mais c est vrai ca ! skoi ce bin's ? |
BIGMATH | ![]() la GTA n'existe pas en 5 portes et Miguel a simplement rajouté le logo GTA...elle est certes très belle, mais on voit facilement que ce n'est pas une GTA ...pare-chocs, bodykit...etc... Miguel tu es démasqué |
Hichman | ![]() en plus le compteur de la GTA est gradué jusqu'a 300 km/h alors que la photo du compteur de Miguel ça s'arrête à 240! |
Miguel | ![]() Je suis demasqué oui ! |
TheDelph | ![]() Petite pause entre midi et 2 Stephanel et Slycamp > Merci bcp Heureux comme un gosse Miguel> Bah moi j'avais remarqué de suite |
pigeot205 | ![]() personne a des photos du pack ti sur 147 et 156? |
REMI95 | ![]() ![]() ![]() |
TheDelph | ![]() Top la TI ![]() Les sieges sport sont magnifique, mais trop chere en option seule ou est la TI par rapport au autres finitions |
sherlock | ![]() TheDelph > bien belle voiture, surtout quand on a que 27 ans (si j'en crois ton profil). A ton age, j'avais une Fiat Tipo 1.8 i.e. GT. (modeste 110 ch). Ca promet pour toi, dans 10 ans! Bonne route, amuse toi et ramène nous des photos/vidéos/sons. |
TheDelph | ![]() Sherlock> Merci bcp J'ai pô encore 27 ans, (dans 1 moi Mais dans le forum y'a bien plus précoce. je crois que y'en a ki non pas 24 ans et ki roule en E46 Mais je suis vraiment content, ca change da la 306 (en tout) |
TheDelph | ![]() Remarque une Tipo 110ch, vu le poid ca devait pas se trainer |
shymont | ![]() Salut tout le monde, dans une semaine, je prendrais possession d'un 147 2.0 SelesSpeed. Et je peux vous dire que j'en peux plus d'attendre après avoir lu les posts de ce forum. Vos deux voitures sont très belles Miguel et TheDelph. Ca me mets encore dans tous mes états. Merci les macs ![]() |
Miguel | ![]() Bien venu au club ![]() tic tic tic tic |
shymont | ![]() C'est clair, je crois que çà va me changer de ma 206 (même si je l'aime beaucoup, c'était ma première voiture). En commençant par ces petites palettes irresistibles. |
TheDelph | ![]() Salut Shymont ![]() Content de ton choix, et je comprend parfaitement ton impatiente Perso, j'ai jamais essayer de Selespeed en 147. Par contre, j'ai pu conduire une Stylo Selespeed (pdt le salon de genève). et ma fois j'ai pas été entousiasmé (?) la commande était asser lente. C'est les même sur 147 |
baboubou | ![]() ![]() ![]() Par contre, elles font un peu 4*4 je trouve, un petit rabaissement s'impose je trouve et elle sera parfaite ! (PS : juste un rabaissement, pas plus, ne pas tomber dans le jackysme..) |
Miguel | ![]() Rabaissement comme ça ![]() ![]() |
TheDelph | ![]() ![]() quand je regarde la mienne depuis l'arrière, on voit tres clairement les bras du train arrière, ca fait un peu chelou ![]() comme si le bas de caisse n'était pas assez grand Sinon ca fait une semaine déja |
gaia | ![]() tain elle est super jolie ![]() ![]() ![]() |
TheDelph | ![]() Le rouge Alfa ouais ca pète. Mais moi je suis amoureux du rouge métal j'avais le meme sur la 306 donc rouge proteo ![]() ![]() |
baboubou | ![]() Miguel > Pile poil comme ça oui !!! Surtout ne change rien, elle est parfaite ! ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|