Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
184 messages 4909 vues |
![]() |
rastafari110 | ![]() Moi j'ai juste appris un truc "twin spark" = 8 bougies |
stilo92 | ![]() Oui et meme que 8*30 euros = 240 HT pour le changement a la révision des 100 000 km chez alfa |
thomas02 | ![]() Si elle est du 10/2008 le type a bien roulé quand même |
stilo92 | ![]() Euh oui en effet lol elle est du 10/2004 |
DeuxGR | ![]() Le 2.0 TS est sympa et a une jolie sonoritée. Maintenant c'est pas un foudre de guerre non plus. Tres belle voiture en tout cas. ![]() La phase 1 est bien plus reussi que la 2. Attention a la courroie de distrib, c'est tout les 60000km je crois. Sinon moteur fiable. Dernière édition le 20/10/2008 à 13:47 par DeuxGR, édité 1 fois |
stilo92 | ![]() La courroie a été faite chez alfa mantes la ville en 2007 elle avait 48 000 km alors de plus les ammortissement sont neuf et la révision vient d'etre faite |
DeuxGR | ![]() Nickel. Tu va voir c est autre chose niveau comportement routier que la passat. |
also01 | ![]() La courroie de distribution a ete faite ? sinon belle voiture ![]() |
rastafari110 | ![]() C'est marqué juste au dessus |
xu19tdi | ![]() Amortisseurs neufs à 60 000kms! ![]() |
lebeotien | ![]() Les éléments de suspension c un peu le point faible des italiennes... |
kruz | ![]() Quel prix tu là payer? |
stilo92 | ![]() La TI benefice d'un chassis sport pour le prix j'ai payer un peu moins de 10 KE |
also01 | ![]() Rasta < m...j'avais meme pas fait gaffe quel aveugle je suis... ![]() |
caiada | ![]() Tiens on vend une ici millesime 2004 5 portes 70.000km diesel 136ch .. tout option.. 7000 euro |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
stilo92 | ![]() JTD de 2005 7000 Euros? y a un soucis? ![]() |
carpe.diem | ![]() Pas forcement, si c un véhicule de la banque, elle est payée, et il n'y a pas de but particulier si ce n'est s'en débarrasser pour accueillir la remplacante, et donc liberer une place de parking |
caiada | ![]() Non pas un vehicule de banque. c'est privé et bien entretenue. cela dis ca ne vaut rien les alfa au lux. |
stilo92 | ![]() Série d'immatriculation en cours , existe t'il un site ou l'on voit les séries d'immat en cours lors qu'on va la préfecture , dans mon cas c'est la prefecture du 93 qui m'interesse. Merci Il me semble qu'on est dans la série des : XXX-AQK-93. |
HARRY111 | ![]() http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm |
rsi | ![]() T'es partout toi! félicitation pour cette nouvelle voiture... c'est rare de voir un jeune papa qui vend sa berline pour une compacte et non un monospace |
stilo92 | ![]() Oh putain RSI !!! |
rsi | ![]() Ouais, au début je venais un peu ici en alternance avec 321 mais au final je me suis pris au jeu... et je passe plus de temps ici ![]() |
stilo92 | ![]() Je vois ça , moi j'alterne |
stilo92 | ![]() Aller petit shooting sur un Bulding ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Content de l'auto?? |
stilo92 | ![]() Oui , c'est un vraie petit jouet, trés amusant a conduire, bon niveau conso ca suce pas mal tout de même, sinon niveau conduite c'est extra....... ![]() |
xu19tdi | ![]() Pas trop mou 150ch? |
Guillaume7693 | ![]() Jolie voiture, jolies photos ![]() |
thomas02 | ![]() Xu > forcément un peu quand même ! Mais on dit ça parce qu'on est habitué à plus que ça Parce que pour les 3/4 des conducteurs français 150ch là dedans c'est déjà pas mal non En tout cas en Ti elle est superbe ! Dernière édition le 22/01/2009 à 17:00 par thomas02, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() J'en avais eu une en selespeed, un super souvenir ![]() par contre c'est clair que ca consomme beaucoup pour les perfs qui sont pas mirobolantes mais l'agrément est tres bon, des 2 litres a 7000 tours y en a plus tant que ca dans la circulation |
xu19tdi | ![]() Thomas => entièrement d'accord! mais sans turbo j'ai du mal (sauf les grosses cylindrées) |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|