Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
184 messages 4950 vues |
![]() |
auditt | ![]() J'aime bien le 1.8T mais si tu apprécies les montés en régimes et sa sonorité alors que tu dis que tu n'entends rien (??!!) moi j'aurai opté pour ce modèl plutot, d'ailleurs avec toutes options, mais certainement que ta 1.8l ta couté moins cher. http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-VOLKSWAGEN-PASSAT-3172356.html |
stilo92 | ![]() Salut monsieur chevalier |
stilo92 | ![]() Auditt=> en effet cette passat 1.8 T m'a couté beaucoup moins cher qu'un modéle equivalent en diesel trouve moi la meme chose avec 60 000km du 06/2002 pour 11 000 en TDI tu verra |
carpe.diem | ![]() Puis faut en vouloir du diesel qd on sait ce qui se fait en essence... |
stilo92 | ![]() Carpe=Bon aprés un passat Essence a la revente je pense que c'est dure dure a revendre!!!! mais bon vu le rapport Passat diesel pour essence, ça laisse de l'espoir si quelqu'une cherche un essence |
auditt | ![]() Sauf que c'est une V5 que je te parle pas d'un diesel, il s'agit dune passat V5 cuir, toutes options de 170ch avec 60.000kms en 4roues motrices. |
stilo92 | ![]() Audi tt=> trés belle cette passat ![]() |
auditt | ![]() Certes le V5 consomme plus, et y a eu des problèmes de bobines d'allumage, mais ce soucis est réglé, et elle est quand meme superbe, avec ce cuir et en version 4M securité assurée. La Vr6 est au meme prix, alors tant qu'a faire. |
stilo92 | ![]() Par contre je suis pas sure que le V5 surpasse les 1.8Turbo niveau perf non? |
auditt | ![]() Ba en reprise certainement que le 1.8t est devant mais le V5 fait 20ch de plus quand meme. |
kinder594 | ![]() ![]() |
auditt | ![]() Beurk autant mettre des 17 a baton. |
stilo92 | ![]() Kinder=> ![]() ![]() |
auditt | ![]() Celle de la V8 sont sympa. Quelle sonorité. |
xu19tdi | ![]() Une passat w8...ça doit etre une affaire non!? |
auditt | ![]() On en trouve a 26.000euros d'occaz, des bagnoles de 275ch avec toutes options et 30.000kms. Des affaires en or pour qui veut rester discret. Reste qu'une rover V8 75, coute le meme prix d'occaz avec 1.000kms. |
stilo92 | ![]() On en trouve des moins cher même des passat W8 aux alentours de 16KE ça commence a ce trouvé exemple=> http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-VOLKSWAGEN-PASSAT-3070649.html ![]() par contre niveau entretien et assurance c'est autres chose |
stilo92 | ![]() ![]() ![]() |
auditt | ![]() Oh la vache je pensais pas, 16.000euros une W8 quand une 1.8l t coute 3.000euros de moins a equipement un peu équivalent. |
xu19tdi | ![]() ![]() |
stilo92 | ![]() Ca donne envie ![]() |
thamomo007 | ![]() Moi j'aime bien les jantes d'origine que tu as dessus ... t'embetes pas à les changer |
auditt | ![]() Mais c'est toujours le meme probleme, rouler en jaguar compresseur aussi cest possible pour 16.000euros tout avoir une M3, une audi A8 V8, mais l'entretien, la conso, l'assurance, voila ou est le mur... |
stilo92 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() |
carpe.diem | ![]() Une W8 ne coute pas la moitié de ce que coute une jaguar compressée en entretien. Il est vraiment en bois ce audiboy |
maxime56 | ![]() Une passat W8 en break alors |
stilo92 | ![]() Pourquoi une passa W8 break? t'aime pas la berline? |
auditt | ![]() Carpe diem est vraiment bigleu, cest exactement ce que j'ai écrit, que l'entretien etait carrément plus cher.... |
stilo92 | ![]() Toujours là la passat !!!! et nouvelles chaussures depuis Samedi => ![]() |
aurelien951 | ![]() Je prefere celles de la w8! |
stilo92 | ![]() C'est aussi trés jolie |
aurelien951 | ![]() C'est sympa quand meme! |
stefanel | ![]() Ca rend vraiment bien avec les jantes et les vitres teintées, presque aussi belle que ta Stilo ! (eh oui, on se refait pas |
carpe.diem | ![]() Beurk, toutes ces copies d'a8, ca commence a bien faire. |
stilo92 | ![]() ![]() |
stilo92 | ![]() Voila c'est fini... elle est partie aujourd'hui a 15H30 me voila pieton pour 1 semaine, ma belle Passat vient de partir aprés 3 ans a son volant c'est une page qui se tourne , et plein de bon souvenir avec ...... Bon route petit passat Achat en septembre 2005 avec 62 000 km Vente en Octobre 2008 avec 135 000 km je vais versé ma larme...... |
thomas02 | ![]() Qu'est ce qui remplace la passat alors ? |
stilo92 | ![]() Une 147 TI |
HARRY111 | ![]() |
lebeotien | ![]() Après une italienne et une teutonne, tu aurais pu essayer une jap (nv civic) ;-) enfin tu prends tjrs des voitures "plaisir", bravo ! |
rastafari110 | ![]() Vendue combien la passat |
thamomo007 | ![]() Ca faisait plus classe avec les jantes d'origine, là c'est limite jacky |
000_Papy_000 | ![]() Moi je me permets de dire... BON CHOIX Un moteur essence, une plage d'utilisation large, du couple. Et puis du confort et de la place. J'aime bien cette voiture (j'en ai loué une pendant un semaine... mais en diesel, ok, je sors) Le moniteur automobile donne de très bonnes critiques (c'est mon livre de chevet) Longue vie à ta Passat (à toi aussi, hein...) |
canivo | ![]() Alzheimer fait décidément beaucoup de dégâts il vient de la vendre |
stilo92 | ![]() Rastafari110=> la passat a été vendu 7 000 euros. |
stilo92 | ![]() Voici la remplacente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rastafari110 | ![]() Stilo>>>ok |
thomas02 | ![]() Joli la remplaçante ![]() |
stilo92 | ![]() Merci il sagit d'une 147 2.0 TS 150 cv finition TI elle est du 10/2008 compte 60 000km et est dans un etat absolument neuf !!!!! ![]() je la récupére Samedi 25 !!!! D'ailleurs je chercher des petits témoignages sur ce 2.0 TS |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 691 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|