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stilo92 | ![]() Aprés avoir livrer ma stilo hier a son nouveau proprio ,je prend possession de ma passat 1.8 T Confort tiptronic vendredi soir(normalement) chez VW sur paris 16 eme. j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Dernière édition le 21/10/2008 à 10:05 par stilo92, édité 4 fois |
Papa_Polka | ![]() bon courage ![]() |
blueleon | ![]() Tu te decides enfin a lacher ton bricolage transalpin pour une vrai voiture ![]() |
stilo92 | ![]() bon courage pourquoi? ![]() |
Papa_Polka | ![]() pour rien mais je n'ai pas un bon souvenir de mes presences à bord de la passat (confort, ergonomie, austerité.....) |
stilo92 | ![]() la derniére photo prise avant de partir sans ma stilo ![]() |
Papa_Polka | ![]() elle était belle ![]() |
VW_PoLo | ![]() Bof... une FIAT quoi .... |
need-for-speed | ![]() avec ou sans chassi sport la Passat ? |
stilo92 | ![]() avec chassis sport en option plus jante alu et systeme audio VW(?) |
le.gaumais | ![]() ca devient rare une passat essence |
F7R | ![]() pour une fois que c'est pas un tdi ![]() bon choix le 1.8 T |
jazzy | ![]() passer d'une stilo 3p à une passat, ça en fait un changement ! |
stilo92 | ![]() besoin de place |
jazzy | ![]() eh ben félicitations, bébé sera content ![]() |
bangbang | ![]() bon courage...bis.... |
need-for-speed | ![]() le 1.8T a aucune prétantion sportive , mais il est discret et pas désagréable au cotidient |
bangbang | ![]() c beau la charité.. |
guillaume343ch | ![]() Bon achat sans mauvaises surprises ! ![]() Puis bon une Passat c'est quand même autre chose qu'une Fiat Stilo, faut pas déconner. |
stilo92 | ![]() le 1.8 Turbo sur la passat est plutot discret en effet mais ca lui donne deja pas mal de peche, mais surtout couplé a la boite tiptronic c'est un régal ![]() |
stilo92 | ![]() bientot les photos |
need-for-speed | ![]() Stilo , avec 150ch ca serrat malheureux qu'il y est pas un peu de peche , de toute facon le chassis ( en sport ou en normal ) n'a rien de tres exitant en conduite dynamique , j'espere que c'est un chassis sport car atténue bien les mouvements de caisse , meme si le chassis sport attènue aussi bien le confort la passat devient quand meme plus agréable a conduire avec |
caesar | ![]() va falloir changer de pseudo ! |
caiada | ![]() tu devrais acheter une 406 de 80ch . la tout le monde aurais dis ... uaaauuu.. la bombe. la passat avec suspat sport ou pas .. reste une superbe voiture pour monsieur tout le monde. |
bangbang | ![]() pas pour moi, non merci.... |
caiada | ![]() tu ne merite pas une tel voiture de tout facon. |
goupil | ![]() très bonen voiture |
Marseillais | ![]() Tu n'as pas des photos de ta belle ? |
need-for-speed | ![]() Caida , comme d'ab' je redit ce que j'ai toujours dit pour VW et Audi pour le meme pris la concurence fait mieux ca veux pas dire que les VW sont des caisse pourave ( quoi il y a qq models à chier mais tout les constructeur ont leur canard boiteux ) mais que chez VW ils se touchent a vouloir vendre leurs caisse a des tarrifs 20% plus chere que Ford Opel etc ... faut quand meme avouer qu'il y a que les sur WV et Audi ou il y a du fight , quand un mec hesiten entre une peugeot et une ford , il y a pas de fight par contre si le mec hesite entre une peugeot et une VW c'est le figth assuré, c'est bien que cette marque pose un probleme |
stilo92 | ![]() =>L'excellent 1.8 Turbo de 150 ch, qui vient de la Golf GTI, s'assagit un peu sous le capot de cette grande familiale. Il lui permet tout de même de s'affranchir du 1 000 m DA en tout juste 30s, et de frôler les 220 km/h de vitesse maxi. Malgré son turbo, ce moteur délivre sa puissance et son couple sans brutalité, tout en affichant un caractère rageur quand on va le chercher dans les tours. Il va comme un gant à la Passat qui se pare d'une monte pneumatique à la hauteur et embarque toutes les aides à la conduite, y compris un système ESP. La finition Sport se veut racée et ostentatoire (sièges type baquet, cuir bicolore pour le volant, etc.) mais ceux qui préfèrent la discrétion pourront choisir la finition Confort, moins chère et tout aussi complète. La boîte automatique Tiptronic séquentielle apporte encore plus de douceur, et, pour les sportifs, la possibilité de passer les rapports à la volée. Les autres versions : Passat 1.8 T Confort (152 000 F), boîte auto : + 10 000 F, break : + 7 400 F. =>Avec la Passat 1.8 Turbo, vous entrez presque dans l'univers des familiales sportives. Sous des airs classiques, en tout cas discrets (pas d'aileron, d'ailes larges, ou encore d'énormes boucliers) se cache une mécanique puissante et performante. Mécanique bien rentabilisée par Volkswagen puisqu'elle officie dans cinq modèles de la marque : Golf GTI, New Beetle, Bora, Passat et Sharan. Avec 150 ch, un turbo et 5 soupapes par cylindre, cette Passat sait se montrer rageuse dans les hauts régimes. Pour bien faire passer la puissance au sol, la taille des pneus passe à 205/60 R 15. Le châssis sport (en série) limite aussi les mouvements de caisse. Résultat, la Passat 1.8 T est une voiture à la fois performante, sécurisante et... gourmande ! =>Sous ses airs de sainte nitouche, la Passat 1.8 T cache bien son jeu. Pas d'attirail voyant façon aileron ou jantes surdimensionnées mais une mécanique efficace ! Animée par un 1800 turbo de 150 ch, cette familiale fait preuve d'un caractère bien trempé. Accélération musclées et reprises éclairs constituent ses passe-temps favoris. Son couple maxi de 21,4 mkg à 1 750 tr/mn n'est pas sans rappeler celui d'excellents turbo-diesels. A ceci près qu'ici le moteur ne rechigne pas à flirter avec les hauts régimes. Le conducteur prendra donc beaucoup de plaisir au volant de cette version, qui dispose d'un châssis sport limitant le phénomène de pompage des suspensions, typique de la Passat. Seul grief : la consommation dépasse les 10 l/100 km. =>Brillante, la Passat essence de 150 ch affiche la couleur dès les premiers kilomètres. Elle accélère fort, garantit de bonnes reprises et revendique 220 km/h en vitesse de pointe. Sa tenue de route frôle l'excellence, à ceci près que, dans cette finition Confort, les suspensions trop souples nuisent à l'agrément de conduite. La solution consiste à choisir l'option châssis sport à 130 , livrée de série dans la finition Sport. L'absence de cet équipement n'empêche pas cette familiale de prendre soin de ses occupants grâce aux multiples équipements de confort et de sécurité : ABS, correcteur électronique de trajectoire, 4 airbags, climatisation, etc. Du fait de sa présentation soignée, la Passat peut sans complexes rivaliser avec certaines routières haut de gamme. Les chiffres Prix neuf en 2004 24 850 € (163 100 F) - 9 CV Moteur 4 cyl. en ligne, 20S Cylindrée 1 781 cm3 Puiss.maxi 150 ch à 5 700 tr/mn Couple 21,4 mkg à 1 750 tr/mn Alimentation Essence + turbo Transmission Aux roues AV, boîte 5 vitesses Pneus 205/60 R 15 Réservoir 62 litres Coffre 400 dm3 Poids 1 375 kg L x l (en mètre) 4,71 x 1,75 Vitesse maxi 220 km/h 1000 m D.A. 30s 80 à 120 km/h (4e/5e) 8s/10s6 Conso. Moy. 10,4 l/100 km |
stilo92 | ![]() au faite comment ca marche la boite tiptronic !!!!! la fonction passage des rapport semi-automatique je maitrise ( ca va chauffer les up et down ) mais la version tout auto? avec les positions: R D P 1 2 3 ?????? |
stilo92 | ![]() R : Reculer D : Utilisation normale P : Parking 1->3 Utilisation montagne avec plus de couple. ? c'est ça non? |
blueleon | ![]() stilo> dans la boite a gant, il devrai y avoir le manuel d'utilisation |
stilo92 | ![]() blueleon=> exact mais bon si quelqu'un connait deja le fonctionnement |
stilo92 | ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() 1-3 c'est pour bloquer les rapports si tu mets sur 3 la boite ne montera pas les rapports au dessus de la 3 c'est un peu inutile vu qu'il vaut mieux prendre la fonction séquentielle pour bloquer les rapports et avoir du frein moteur |
blueleon | ![]() ben> en sequentiel tu verrouilles pas, la boite passe le rapport superieur toute seule pour eviter les sur-regimes |
ben_92 | ![]() et c'est pas plus mal non? |
F7R | ![]() humm...le 1000m da en dessous de 30s ça m'étonnerait quand même... |
lepromeneur | ![]() guillaume343ch> "Puis bon une Passat c'est quand même autre chose qu'une Fiat Stilo, faut pas déconner" Oui pour les gens qui croient qu'une auto se limite à un habitacle c'est "quand même autre chose". Après niveau qualité mécanique, Fiat n'a pas de leçon à recevoir de VW. C'est pas David qui dira le contraire. |
F7R | ![]() "Après niveau qualité mécanique, Fiat n'a pas de leçon à recevoir de VW" ![]() |
stilo92 | ![]() Dans 4 heure j'aurais ma passat!!! je suis exiter comme une pucelle qui attend son heure |
xu19tdi | ![]() ça va grandement te changer!! un ptit résumé de la belle!?? année, kil...etc! |
stilo92 | ![]() alors Passat 1.8 T confort (chassis sport en option ![]() du 03/2002 55 000km Garantie 12 mois chez VW les photos pour lundi ainsi que les 1 er impressions |
stilo92 | ![]() voici ma belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() et combien de % en moins qu'un tdi de meme année meme kilometrage?30? |
stilo92 | ![]() 11 700 E chez VW michel ange a paris 16 eme garantie 12 mois |
carpe.diem | ![]() oui, pas specialement bradé, mais bon, en concess, un tdi 130 aurait sans doute couté plus pres des 15 que des 10. |
blueleon | ![]() C'est meme un collector une Passat essence... boitoto c'est encore plus rare |
stilo92 | ![]() ben fais une cote argus ou autre et tu verra le prix 1 er main du 08/04/2002 60800km 1.8 turbo confort tiptronic |
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