Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 1585 vues |
ALFA 147 = nouvelles séries de printemps ! |
brindavoine03 | ![]() Http://www.autosital.com/Alfa-Romeo-rhabille-147-GT-et-166.html quelqu'un a t'il déjà vu ces séries speciales ? car il n'y en a pas chez le concessionnaire où je suis allé. !!!! et quelles différences entre les séries spéciales TI et les versions TI qui existaient déjà depuis quelques temps? |
brindavoine03 | ![]() Pour plus de précisions, je parlais du PackDesign TI par rapport à la version TI présente au catalogue depuis peu. |
sygnus | ![]() Il n'avait plussorti le pack Ti depuis le restylage, si ? ![]() |
dordalsh | ![]() Http://www.autosital.com/Alfa-Romeo-rhabille-147-GT-et-166.html |
brindavoine03 | ![]() J'ai vu des séries TI basées sur les 147 restylées en JTD 140 et en essence. Mais je ne comprends pas pourquoi ils sortent ce pack design TI? et surtout quelles différences il y a ! |
caiada | ![]() Ta un lecteur cd en plus... et un autocolant a l'exterieur. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 861 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|