Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
102 messages 2577 vues |
ALFA 147 GTA Autodelta 328cv |
coco65 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() London-based design and tuning house Autodelta have release the first official images of its potent new creation, the 328bhp Autodelta Alfa Romeo 147 GTA 3.7 V6, ahead of its public debut on Thursday at the MPH03 Motor Show in Earls Court. Based on the quickest hot-hatch developed by Alfa Romeo to date, the Autodelta Alfa 147 GTA is the result of extensive mechanical modifications to the current standard model, in order to enhance the latter’s sporty character. Autodelta’s Alfa 147 GTA is powered by a bored-out version of the existing 3.2 V6 unit, with engine capacity now up to 3750cc, delivering 328bhp at 7300rpm and capable of reaching 175mph. New steel billet camshafts, a Ferrari-derived larger throttle and suitable re-mapping of the engine all quicken driving response and help achieve performance levels not found in any other current sports hatchback. A bespoke stainless exhaust system, with new manifolds at the front and quadruple tailpipes at the back give the new engine a wide breathing range: 260lb ft of torque at 4700rpm are at the driver’s disposal, and the rev redline stops just short of 8000rpm. A limited slip differential (with 30% progressive lock) has been added to the package – the standard Alfa Romeo 147 GTA does without it – to help transform the extra power into tarmac-gripping performance via a new, stronger clutch, and custom-built 7.5 x 18” light alloy wheels wearing 225/40 tyres. Autodelta has also upgraded the suspension set-up, with uprated bushes, height-adjustable dampers with new coil springs and revised geometry settings for maximum body control. Meanwhile stronger, heat-treated brake discs with special compound pads have been added to cope with the extra power. Autodelta’s own styling and manufacturing arm Creativestudio, has given Autodelta Alfa Romeo 147 GTA a new, distinctive and even sportier look by adding a specially designed lightweight bonnet complete with air vents. The rear bumper, now housing a quad tailpipe exhaust, has undergone more substantial changes. Autodelta 147 GTA is strictly customer-built, and each vehicle will have its own plaque carrying the serial number. ‘We have already received more than 20 orders from both the UK and abroad, ahead of the car’s official launch’ says Jano Djelalian, ‘and we felt that the MPH03 Motor Show was the most suitable venue to showcase such limited-run example of how one can always personalise and enhance timeless sportiness and powerful performance’. The Autodelta Alfa Romeo 147 GTA will be unveiled at the MPH03 Motor Show, in Earls Court, London on Thursday at Gallery 0-60, stand GL32. |
xu19tdi | ![]() comme ça doit envoyer le staeak!!!!!! |
GuiGuiVVC | ![]() sur le train avant 328 ch ca fait pas un peu bcp? |
xu19tdi | ![]() c'est clair! |
xu19tdi | ![]() ça doit cirer copieux!!! |
Da_Master | ![]() J'adore! ![]() Je garderais bien les roues à rayons optinonnelles de la GTA au lieu de celles-ci, et l'avant est peut-êtr eun peu too much, mais... ... oh et puis non, même l'avant et le capot sont bien ; quant à l'arrière il est parfait! Voilà ma prochaine voiture ![]() (ben oui, ils ont pas encore précisé le prix |
xu19tdi | ![]() oui, larriere est magnifique!! et quelle sonorité ça doit avoir! et quel couple!!!!huuummm! |
GuiGuiVVC | ![]() le bouclier arriere ca fait 360modena |
hakmen93 | ![]() normalement ça devait être une 4 roue motrice ![]() |
xu19tdi | ![]() hakmen=> cest pas une création alfa!!!! |
hakmen93 | ![]() xu> oups j'ai rien dit ![]() |
Da_Master | ![]() Il faut savoir lire pour bosser dans une banque, non? Passke la première ligne commence par London-based design and tuning house Autodelta have release the first official images of its potent new creation, Même s'il y a une faute d'anglais (voire 2? ![]() |
xu19tdi | ![]() cest pour ça que je tai rectifié!! |
hakmen93 | ![]() da master> jvois pas le rapport, j'ai pas cherché à lire car c'étais en anglais et c'est trop long, et pour ta réponse oui on sait lire en banque tinkiète pas |
Da_Master | ![]() rooooo tout ce que je voulais dire c'est que au début de la première ligne il est écrit que c'est une création Autodelta, donc pas une Alfa, voilà tout J'ai peut-être été un rien trop sarcastique |
hakmen93 | ![]() damaster>par contre chais pas ce que veux dire ...sacarstique... .....POUF!!! Chuis plus là ![]() |
speederdd | ![]() --> pour bosser en banque, faut parler ni anglais, ni francais avec des mots de plus de 6 lettres Rolala, même Tex fait mieux ![]() |
hakmen93 | ![]() speed> pourquoi ?? tu considère tex comme un imbécile?? Moi jte dit le contraire |
350Z | ![]() Les pneus avant doivent morfler avec toute la cavalerie.... déjà qu'avec 240cv, cest limite, jose même pas imaginer là.... ![]() |
speederdd | ![]() rolala, CT juste une comparaison débile pour te montrer que dans une banque faut encore moins en savoir que pour etre flics ![]() |
hakmen93 | ![]() speed> rolala jte chariais ![]() |
speederdd | ![]() ![]() Sinon me demande qui ca peut amuser la cireuse de sol rouge qui fait la début du post ![]() Ca doit démarrer fort qu'en marche arrière |
Alfiste16 | ![]() Excellent mais seulement sur 4 roues motrices ! |
slycamp | ![]() tfasons c nul , ils sont mem po capab' de mettre le volant du bon cote ces branques c vrai que les previsons d'alfa c du 4rm pour les puissances de cet ordre .... là malgre les modifs ça doit etre dur ... |
350Z | ![]() Dommage.... pk pas des propulsions? 4RM, caca dans une italienne... ![]() |
slycamp | ![]() j'crois helas que les prop ils ont abandonné .... (quoique la brera ![]() |
slycamp | ![]() oui on dirais que c ça : MODEL APPLICATIONS (des nouveaux moteurs + puissants): 158 The Premium platform will have FWD, RWD (ps ds la suite en tt cas The 158 will be FWD and 4WD: FWD: 1.8 JTS 150cv, 1.9 m-jet JTD 140cv, 1.9 m-jet JTD 160cv, 2.0 JTS 170cv, 2.2 JTS 190cv, 2.4 m-jet JTD 200cv ( transverse engine mounting ) 4WD: 2.0 JTS 170cv, 2.2 JTS 190cv , 2.8 V6 JTS 230cv, 3.2 V6 JTS 260cv, Quadrifoglio 2.2 JTS Uniair 310cv & 400Nm, GTA ( Europe & Japan ) 3.2 V6 JTS twin-turbo 300cv, GTA ( USA ) 4.2 V8 JTS Uniair 430cv, 1.9 m-jet JTD 140cv, 2.4 m-jet JTD 200cv, 3.2 V6 m-jet JTD 250cv Brera ( 4x4 only ) 3.2 V6 JTS 260cv, 3.6 V6 JTS 320cv, GTA 4.2 V8 JTS 430cv, 3.2 V6 MJTD 250cv Spider ( 4x4 only ) 2.2 JTS 190cv, 2.8 V6 JTS 230cv, 3.2 V6 JTS 260cv, GTA 4.2 V8 JTS 430cv (source italiaspeed) |
350Z | ![]() brera, cest pas un 3.6 V8 dorigine Ferrari et le 4.2 V8 de la Maserati(Nouvelle modena) |
kaz99 | ![]() up |
remi95 | ![]() il semblerai qu'elle soit au salon de Genéve en avant premiére avec les 4RM |
mika | ![]() elle est magnifique comme ca ![]() ![]() |
anhamper | ![]() c'est profondement DEBILE de toucher à l'esthetique d'une alfa ... ça perd toute sa classe, qu'il aille jouer avec les golf le gars qui fait ça |
remi95 | ![]() on s'en branle du design ce qui compte ce sont les 300 ch ou plus et les 4RM ça va enfin devenir une vraie sportive et plus une caisse pour la flambe au Mc Drive |
le.gaumais | ![]() le top de la voiture inutile je trouve du tuning sur base d'une voiture magnifique ou il faut rien toucher et de la puissance en plus alors que le modele de serie a deja bien du mal a faire passer ses ch |
remi95 | ![]() le.gaumis tu l'as conduite l'actuelle pour dire ça ? |
mika | ![]() du mal du mal je crois ke la tu chipotes kan mm ![]() |
wallace | ![]() que dire à part put1 ![]() |
remi95 | ![]() elle a pas de mal elle n'est juste pas sportive c'est tout ! une GT trés performante mais pas une pure sportive ! |
le.gaumais | ![]() jamais conduite mais connais qqun qui en a une sous la pluie c'est pas genial il n'accelere que les roues bien droite bref il espere une 4rm |
remi95 | ![]() pfffff foutaise ![]() avec l'ASR sous la pluie ça roule ![]() |
vassim | ![]() La trac n'aurais même jamais du exister a mon sens! |
le.gaumais | ![]() alors mettre 328ch dessus je vois pas l'interet |
remi95 | ![]() disons que l'idéal ça aurai été le chassis de la Focus RS avec le V6 de la GTA là ça aurai trés sympa de toute façon il ne faut pas prendre la 147 GTA pour ce qu'elle n'est pas ! c'est une compacte performante tendance "bouse" mis ps une sportive ! la 156 est bcp plus sympa à conduire vite mais bon paradoxalement ne se vend pas ![]() |
remi95 | ![]() 300 ch avec 4 RM ! là ça aura de l'intêret ! une sorte de fille spirituelle de l'Integrale |
Eric | ![]() Un sorte de nouvelle S3.. |
le.gaumais | ![]() la ca devient interessant. au fait est-ce qu'un retour en rally a deja ete envisage ? |
remi95 | ![]() une S3 avec un vrai moteur et une vraie transmission intégrale tu veux dire Eric ? |
Eric | ![]() Attends la nouvelle Remi.... |
remi95 | ![]() la nouvelle aura le V6 certes mais toujours l'Haldex il me semble non ? |
wallace | ![]() clair une traction ![]() |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 797 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|