Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
40 messages 4795 vues |
ALFA 147 1.6 120cv Distinctive |
fred951 | ![]() Ca fait maintenant 3 mois que je cherche la voiture qui me correspondrait et là je pense que la 147 1.6 120 cv distinctive est ce que je recherche. Je souhaiterai savoir ce que vous en pensez? Si vous avez des photos et si quelqu'un pourrais- me donner la liste des équipements car impossible d'en trouver une à jour et faut même pas compte sur le site Alfa. Merci de vos réponses |
stefanel | ![]() Tout ce que j'ai à dire : ![]() ![]() |
merco.boy | ![]() belle voiture moteur brillant (plusde 200 en pointe) et de bonnes accelerations. |
stefanel | ![]() J'ai le 1.6 TS en 112ch sur ma 156, c'est déjà super, alors sur une 147 plus compacte avec 8ch de plus, c'est aussi sympa, les perfs en plus |
merco.boy | ![]() a bon ta une 156? |
gaia | ![]() c une excellente voiture surtout en gris foncé interieur cuir rouge ![]() ![]() |
vassim | ![]() Ouais je connais bien un prorio, il en a une G343 look et il en est tres content. |
gaia | ![]() G343 look |
neuromancer | ![]() bonjour le forum, je suis nouveau sur le forum, avec mon alfa 147 1.6 120 distinctive (btw, n'etant pas francophone, soyez indulgents a l'egard de mon orthographe pls, thnx) apres 2 mois: alfa 147: ![]() ![]() |
mika | ![]() c le top ![]() tres bon achat !!!! cb de % a l'achat neuf ou occaze ??? ![]() |
stefanel | ![]() Neuromancer : bienvenue tu parles très bien Français pour l'instant ! Ahhh ! un nouvel Alfiste sur le forum ![]() ![]() |
350Z | ![]() Jen ai roulé une sur une longue distance pendant un w-e.... Jai été surpris en bien... moteur assez coupleux, un beau bruit pour un ptit 4pattes et il offre de bonnes sensations... ![]() |
blueleon | ![]() En ce moment, je roule en 147 JTD 115 Distinctive. Alors de memoire, les equipements: Verrouillage centralisé a telecommande Jantes Alliage 15" Antibrouillard AV Antipatinage Clim' regulée droite/gauche Autoradio CD 8 HP commandes au volant Regulateur de Vitesse Ordinateur de bord (conso instantanée, conso moyenne, temps de parcours, vitesse moyenne, distance parcourue) Alarme de survitesse Banquette AR 2/3 1/3, ceinture ventrale sur la place centrale, 2 appuie-tetes AR Siege conducteur reglable en hauteur Ouverture du coffre depuis l'habitacle et la telecommande J'en oublie peut etre mais les principaux sont la.... |
Hichman | ![]() Excellente voiture l'Alfa ! Moi je me suis promis d'en acheter une un jour...... Je rêve d'un GT coupé rouge pour le moment avec un 3.2 V6 ! |
neuromancer | ![]() stefanel> merci Slovaquie – un pays où on peut encore rouler vite sans craindre des radars automatiques, permis a points ou des choses pareilles ![]() on l’apprécie surtout avec l'Alfa ![]() |
Da_Master | ![]() C'est ma voiture de rêve raisonnable depuis un an, la 147 120ch Distinctive ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() blue leon, et ton test report ???? |
blueleon | ![]() Ca arrive Je le posterai lundi je pense.... |
Merco_S55_AMG | ![]() elle est vraiment bien cette caisse, puissante, le bruit du moteur est vraiment envoutant ![]() ![]() |
pigeot205 | ![]() sur elite auto il ont en jtd : un 100 ch, 115 ch ,140 ch et un 126 cv !!!!! c'est une ereur ,ou il vient juste de sortir? |
Merco_S55_AMG | ![]() c'est pas une erreur, mais c'est vrai que avec tout ces nouveaux moteurs dans toutes les marques, pas évident de s'y retrouver |
pigeot205 | ![]() je connaisait pas ce 126cv , il faut que je trouve les perfs quelques part pour voir ce que ca donne |
sygnus | ![]() le JTD 126 est un 140 dégonflé pour passer à 7 cv sinon la 147 est un excellent choix j m bcp j'en ai conduit pas mal (JTD 115 et 140, ess 120), g aussi essayé une 156 en 2.0 150 Selespeed pr moi, le 120 fait un beau bruit ms est décevant en reprises les JTD sont excellents (puissants ss être brutaux) le 150 est explosif je trouve (bon c vrai q g jms conduit de Ferrari...) et à mon goût inexploitable sr route aujourd'hui... |
manuben | ![]() Salut, bravo aux alfistes, dont je suis.... Pour moi qui roule depuis 1 an en 147gta apres etre passe par toutes les motoristations en Alfa, un bon compromis est la Ti, ou la JTD 140 (avec une puve Waouhh) qlq un ici a une Ti ?? a+ |
Alfiste16 | ![]() La 147 ![]() ![]() ![]() |
Alfiste16 | ![]() J'ai trouvé ça mais je pense qu'il doit y avoir de fautes ! La finition Impression : vitres AV électriques, rétroviseurs dégivrants électriques, ABS, ESP (sauf 1.6 TS 105cv et 1.9 JTD 100cv), direction assitée, airbags frontaux, latéraux AV et rideaux, phares antibrouillards, 4 appui-tête, télécommande de verrouillage, verrouillage centralisé, climatisation manuelle, ceinture centrale AR statique, volant conducteur réglable en hauteur et en profondeur, siège conducteur réglable en hauteur et appui lombaire, banquette AR 40/60, Spots AV et AR, radio K7 avec 8 HP, phares et éclairage à extinction différée, miroirs de courtoisie éclairés et écran multifonctions. La finition Distinctive : finition impression + antipatinage, volant cuir, vitres AR électriques (seulement sur la version 5 portes), accoudoir central AV, radio CD, ordinateur de bord, fermeture des vitres et du toit ouvrant par télécommande, jantes alliage 15", climatisation automatique droite-gauche, capteur de pluie et régulateur de vitesse. La finition Selective : finition distinctive + sellerie cuir Momo, jantes alliage 16" et pack confort (appuis-tête, ceinture 3 points et accoudoir centre AR, filet de coffre) La finition TI : finition Distinctive + Sièges en cuir sport, jantes en alliage 17", plaquette de frein racing, supsensions surbaissées, couvre-longerons teinte carrosserie, surtapis de sol, volant spécifique en cuir, seuils de porte spécifiques en aluminium et ambiance sport type GTA. La GTA : finition selective + sièges baquets cuir, jantes 17", suspension sport abaissée, radio chargeur CD Bose, capteurs de pluie, lave-phares et ESP. Les options : peinture métal 400 €, peinture irisée (sur les finitions Distinctive, Selective et GTA) 1150 € , toit ouvrant électrique 700 €, alarme 300 €, commande téléphone vocale (sur les finitions Distinctive, Selective et GTA) 700 €, GPS monochrome (sur les finitions Impression / Distinctive, Selective et GTA) 1600 € / 1350 €, GPS couleur (sur les finitions Distinctive, Selective et GTA) 1900 €, sellerie en cuir Momo / avec siège sport (sur les finitions Impression, Distinctive et Selective) 1300 €, radio CD (sur la finition Impression) 250 €, système HI-FI Bose 550 €, navigateur-CD-téléphone (sur les finitions Impression / Distinctive et Selective) 2050 € / 1900 €, chargeur CD (sur les finitions Distinctive et Selective) 400 €, sièges avant chauffant avec lave-glaces chauffants et lave-phares 400 €, capteur de pluie (sur les finitions Distinctive et Selective) 250 €, pack Confort (appuis-tête, ceinture 3 points et accoudoir centre AR, filet de coffre) 250 €, pack Hiver (lave-phares, lave-glace et sièges AV chauffants) 400 €, défiscalisation à 7 ch fiscaux pour le 1.9 JTD 140cv uniquement, supression logo motorisation et jantes alliage 15" (sur la finition Impression) 550 €. |
merco.boy | ![]() ta oublié pour la gta....un put*** de moulin |
papa_polka | ![]() Oh oui la 147 ![]() Mes vieux ont la jtd115 distinctive + cuir, noire ![]() ça sent la bonne qualité de fabrication ![]() ![]() |
Alfiste16 | ![]() Et à la revente, elle côte les 147 !!! |
Hichman | ![]() La distinctive c'est celle avec le système Bose ou pas ? C'est quelle finition avec le toit ouvrant ? On m'avait proposé une 147 1.6 105Ch avec Bose et toit ouvrant et cuir pour 23,200 Euro neuve. C'est raisonable ou pas ? |
xu19tdi | ![]() cest une blague!? |
sygnus | ![]() ta 147 1.6 c une arnaq monstrueuse ! en Distinctive neuve 1.6 105 ch > 18500€ le système Bose et le cuir étaient en série sur l'ancienne Distinctive (3e finition sur 3) ms aujourd'hui ça vient de changer la gamme la Distinctive est devenue une finition intermédiaire entre les Impression et Sélective (pi y'a la Ti) alors j pense q pour le cuir et la Hi-Fi Bose, maintenant ça doit être la Sélective : 1er px 21050 € en 120 ch ess |
minice | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon ancienne mienne vendue elle etait de mai 2001 pas facile facile a vendre mais j'avais de s bornes mais le cuir!!!! |
Alfa147 | ![]() Très bon petit moteur ![]() De plus, le bruit du moteur est vraiment sympa. ![]() C'est une voiture "bien née" : bonne finition, bon moteur, équipement complet, très bonne tenue de route, ligne à couper le souffle, etc... ![]() J'arrête car je risque de ne plus être objectif... |
Alfa147 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() minice > combien de bornes ? |
TheDelph | ![]() T'ain 4 mois que je roule dans cette voiture, et j'en suis encore tout fou a chaque fois que je monte dedans J'avait fais un post qd j'ai recu la mienne (une TS120 Distinctive) http://www.autotitre.com/forum/Ah_Ah_j_ai_enfin_recu_MA_147_537_24816p1.htm |
Alfa147 | ![]() Clair que c'est un vrai plaisir de la prendre chaque matin |
minice | ![]() 55mkm |
fred951 | ![]() Merci pour tout vos conseils et pour les équipements, C'est une occasion que j'achète, elle est verte/Gris claire et le cuir est beige. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 893 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|