Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 1268 vues |
147, la caisse préférée des nanas... |
broyax | ![]() vs avez vu la dernière pub TV 147 ? on voit des nanas genre 'l'orgasme au volant de ma 147' dans le rue, chaque fois que je vois une 147, une femme est au volant...! a y est, maintenant, c'est : 'Chérie, tu me prêtes ta 147' |
stefanel | ![]() Pas mal cette pub d'ailleurs |
guillaume343ch | ![]() c'est vrai qu'elle est féminine cette caisse ! |
Hélios | ![]() Très sensuelle aussi... dans les formes externes qu'internes. Si en plus une belle conductrice est au volant & la bagnole préparée... ummmmm Cocktail explosif...... |
gisou | ![]() Mouis, j'aurais plutôt vu la 206CC comme voiture préférée des femmes... Des autres : PT Cruiser, New Beetle, Mini |
Autoweb | ![]() 206 CC comme voiture de femme, t'as raison ! La Smart aussi leur plait. |
clioman | ![]() une smart OK comme ce pas d'excés de vitesse et de zéle ![]() ![]() ![]() |
Hélios | ![]() Et la future 307 CC ? Quels pronostics ? ![]() |
Yam | ![]() Oui 206cc clair ! Ma copine en est folle, je lui ai fait essayer elle a trop aimée. Et à défaut de lui acheter la vrai je lu ai offert les miniatures ![]() |
Hélios | ![]() yam40000 = |
sinbad21 | ![]() Elle est marrante cette pub. Et coquine à souhait. L'orgasme qui vient lorsque les vages jaillissent au dessus de la digue, c'est excellent. |
christophe333 | ![]() up |
le_data | ![]() Je trouve que la Celica c'est le top pour une femme, en rouge avec le rouge a levre assorti a la carosserie ![]() Dans mon coin il y a une infirmiere liberale qui fait ses tournees la dedans, ca en jette quand meme ! Mais bon pour que madame roule en Celica, en general c'est que monsieur roule deja au moins en M3 ![]() Aux US mon bosse avait une M3 (maintenant une M5). A sa femme qui venait d'avoir le permis de conduire (mais elle avait 30 ans quand meme) il a paye une Acura Integra, la meme que moi en 4 portes (version civilisee de 140ch de l'Integra qu'on connait en France), j'etais degoute. Mais c'est vrai que ca va bien a une femme un peu BCBG. D'ailleurs quand j'ai revendu la mienne je n'ai eu que des femmes qui sont venu la voir, genre une mere qui voulait l'acheter pour elle puis la donner a sa fille quand elle aurait 20 ans ![]() |
broyax | ![]() la Celica ?!!! le top ??? nan mais tu t'es vu quand t'as bu ?? ![]() |
206_CC | ![]() la cc c une caisse de gonzesse ca ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 829 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|