Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 1415 vues |
147 jtd 140 distinctive |
alfadream | ![]() Salut j'aimerai avoir votre avis sur ce modèle fiabilité, conso, perfs, et problème connue. Elle est de 2003 40 mille kms au compteur et je peu l'avoir pour 10000 euro avec une petite reprise de 2400 euro garantie 1 an est ce une bonne affaire d'aprés vous ?? 3 portes jantes 16 et niveau assurance sa donne quoi ?? merci |
dave-batista | ![]() 2003 donc ancien modèle... mais sinon tres bonne fiabilité, finition ok. perso, je prendrais plutot une 120 nouveau modèle. les perfs sont sensiblement les memes (j ai eu une 115 et une 150) et, si tu en fais pas de bcp de km, une 120 ts. niveau assurance, Alfa est assez cher, tout dépend de ton coef. |
thedelph | ![]() Je dirais tres bonne affaire... limite pas chere du tout ![]() ![]() ![]() Moteur hyper fiable, super chassis, finition plus que correcte.... belle ligne |
alfadream | ![]() J'ai regardé pour une 115 mais la seule que j'ai trouvé c'est une 2004 avec 75000 kms pour exactement le meme prix 10000 euros un particulier c'est pas possible j' ai une reprise |
thedelph | ![]() Moi je le trouve vraiment bas ce prix |
alfadream | ![]() Oui c'est vrai que je connais aussi le vendeur pour celle de la 140 ch ![]() |
alfadream | ![]() La 120 ts consomme trop pour moi sur des cours trajets je connais quelqu'un qui en a une |
thedelph | ![]() Vi, moi |
alfadream | ![]() Je voulais avoir votre avis sur la distri 40 mille kms année 2003 est ce qu'il faut impérativement la changer cette courroie avant de l'achat merci |
HARRY111 | ![]() Elle à 4 ans pile? Si oui, tu la change dans un an Sinin tu la change à 80 000km, on sait jamais |
bagaço | ![]() ![]() il y aura aussi les amortisseurs a 50.000 et l'échappement a 60.000 attention à la facture |
HARRY111 | ![]() Bagaco>la courroie se change tout les 5 ans ![]() ![]() |
alfadream | ![]() Je crois qu'elle a 3 ans et 7 / 8 mois donc je peux toujours allé me graté pour qu'il me la change cette courroie surtout àce prix |
thedelph | ![]() Le prix est deja tres bon... et la courroie, franchement, c'est encore bien inutile |
HARRY111 | ![]() Alfa>oui 3 ans et demi, je pense que tu peux te brosser Par contre, la révision doit etre faite, attends trois mois et il te fait aussi le CT |
alfadream | ![]() Au moin là c'est clair merci |
HARRY111 | ![]() Ya pas de souci, si tu as d'autres questions.... |
ben_92 | ![]() Une distri c'est 600 euros, et dans un an tu y a s droit, c'est pas la mort sinon tu peux en prendre une plus vieille qui a une nouvelle courroie, mais tu auars d'autres frais.. bref c'est sans fin |
alfadream | ![]() Est ce que c'est vraiment dangereux de ne pas changer la courroie quand elle a 5 ans avec un kms loin des 120 000 kms ?? |
ben_92 | ![]() Disons qu'une rupture vaut largement plus de 600 euros en réparation et tu sais que tu y passeras rapidement apres, alors pourquoi jouer avec le feu |
alfadream | ![]() Ouais bien dit ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 827 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|