Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
33 messages 2272 vues |
147 Gta y-a-t-il des proprietaires ici ? |
manuben | ![]() salut, J'ai une 147 GTa, je voulais savoir si quelqu'un du forum en avait aussi ??? merci |
Phoenix | ![]() je n'ai malheureusement pas cette chance ![]() |
guillaume343ch | ![]() Quelqu'un qui s'appelle Julius en Suisse en a une sur le forum... |
LUTAN | ![]() et alors la GTA, c'est comment ? perfs, qualité, photos ??? |
guillaume343ch | ![]() Sur un autre sujet il a posté les photos... |
GuiGuiVVC | ![]() ici fo plutot chercher les seat et bmw.......... |
stilo92 | ![]() j'ai essaye celle de mon concessionnaire etablissement medecis a clamart une GTA noir magnifique Et p***** ca pousse et ce bruit magnifique , par contre j'ai trouver le freinage juste |
titi39 | ![]() J'ais repondu sur le mauvais post ![]() Regrade dans le forum Alfa, tu trouveras surement ton bonheur. |
JuliusGTA | ![]() Hello, vi vi vi j'ai une GTA. |
kurtquasar | ![]() et une JTDc bien aussi |
ruiyu | ![]() manuben des fotosssssssssssssss !!!!!!!!!!! |
stefanel | ![]() Kurt : as tu essayé une 1.6 TS ? Si oui, et si ta JTD est bien une 105ch, laquelle est la plus sympa à conduire ? Avis objectif requis |
kurtquasar | ![]() c une 115 ch, pour l essence non , du fait que je fait env 25000 par an, ps d autre choix, sinon j avais une hdi 90 + silencieux en general mais ptrop lineaire et sans caractere, contrairement au jtd, + disponible, sinon g toujours ma clio 16s, 140ch 220000 km, mais elle a pris un coup de vieux finition, equipement, agrement, mais superbe car |
xu19tdi | ![]() le mec pose une question et il revient jamais...ce que ça m'enerve!! ![]() |
elle-&-lui | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
slycamp | ![]() Beeeeeeeeeeeeeeeeeelle ![]() |
manuben | ![]() ruiyu, voici la seule photo que j'ai en numerique, desole ca donne pas grand chose... ![]() |
guigui38 | ![]() j'adore ces jantes-là !!! ![]() ![]() |
carlo691 | ![]() La 147 Gta.... elle sent la sauce RS de chez Audi... elle est trop bombée! La 156 Gta est nettement plus féline.. plus raffinée.. Ca, cest une italienne!! ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() bordel si c'est beau cte saloperie!!! ![]() ![]() ![]() |
stilo92 | ![]() J'en veux une aussi SVP En rouge |
furygan | ![]() y a pas le truc ki prends en compte ta maniere de conduire pour l intervalle des revisions je crois....... i zorait pu l incorporé sur cette caisse . |
gr_nico | ![]() Stylo 92 > Je suis allé voir la 147 a Medicis aussi voila les prix : 35 500€ Jantes alu 17'' OZ : 250€ Peinture métal : 400€ Xenon : 450€ toit ouvrant : 700€ Ca reste dans les prix de la defunte S3 Vous en penser quoi de la GTA |
davcam | ![]() une fiat stilo en plus cher quoi.. |
canivo | ![]() Très jolie cette 147, la Fiat Stilo est vraiment une bouse à côté ![]() |
slycamp | ![]() ouah j'ai croisé la meme que la tienne au mans hier ... ça pulse qd meme .... |
xu19tdi | ![]() c'est carrément ma compacte préféré!!!! ![]() |
manuben | ![]() non j'ai une autre photo... ![]() |
manuben | ![]() et encore une autre... ![]() |
minice | ![]() voici mon annonce echange ma tres belle 147 1.6 120 cuir contre gta 147-156 avec legere soulte!!!! on peut tjs rever!!!!!!!! |
Kanter | ![]() superbe! tu tournes sur quel circuit? |
manuben | ![]() Un peu tous mais j'y vais leger...je veux pas trop user les pneus... qlq'un utilise des slicks ici ? |
freemen | ![]() J'EN VEUX UNE !!!!! ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 931 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|