Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
73 messages 1848 vues |
147 GTA ou Focus RS |
kyriad | ![]() Pour un budget similaire, laquelle des deux et pourquoi? Personnellement je ne saurais vraiment dire. D'un côté le V6 et la ligne et de l'autre la fougue et les sensations... Le tout avec des perfs assez semblables. Votre avis. ![]() ![]() |
TiBiZ | ![]() j'aime pas la focus !!! je prefere la 147 ! mais la je dirais focus ! compare plutot 156 GTA et focus RS et la je dis : ALFA 156 GTA !!! (je l'achete dans 6 ans... ![]() |
gisou | ![]() Il a un comparatif dans la Revue Automobile Suisse de cette semaine En gros la GTA est plus lourde, patine et consomme plus que la RS. La RS est plus "tape-cul" |
F360m | ![]() dsl pour mon HS complet(ou presk ds la reponse) mais moi ça sera R32 !!! entre les deux !! GTA !! ds automoto ils ont dit kelle etait bien!! confotable !! elle a ce kil fo de sportivité mais pa de 4rm !! |
kyriad | ![]() Ce qui moi me dérange dans la RS c'est qu'on ne peut paramétrer l'intérieur et qu'on est obligé de ce taper ce bleu immonde. Autant pour la carrosserie c'est impeccable, autant pour le cuir c'est jacky'touch. La GTA a un intérieur superbe et entièrement paramétrable. Mais niveau plaisir de conduite la presse dit aussi que la GTA est limite "tranquille" et que le V6 est trop camouflé. La RS hurle jouyeusement et son chassis est exemplaire. |
F360m | ![]() moi les siege de la gta me font ![]() ![]() ![]() |
TiBiZ | ![]() oui ! c'est vrai que pas de 4rm !!! ca me gene terriblement !!! je prefere largement la seat leon v6 turbo cupra 4 R !!! (je mélange tout, mais on comprends ou je veux en venir : le top de la leon!!!) mais si j'ai le blé, je prends qd meme la 156 face a la leon je pense... quoique... perso, si j'ai 250 000 frs, je crois que je prends une clio v6 phase 2 ! je suis obligé !!! alors j'attends 8 ans pour avoir les 250 kf, ou moins si je la prends en occaz !!! ![]() ![]() ![]() |
kyriad | ![]() Oui ok mais uniquement de gueule par exemple, vous préférez laquelle vous? |
Alfa147 | ![]() 147 GTA car V6 enivrant, très belle ligne et tableau de bord plus classe que la Focus ![]() |
kyriad | ![]() Alfa147: sans blague |
Alfa147 | ![]() Etonnant mon choix, n'est-ce pas kyriad ? |
TiBiZ | ![]() clio V6 ! |
ZyeuxBleus | ![]() 147 |
singer | ![]() 147 ![]() |
gilcoyote | ![]() 147 bcp plus attirante... |
Alex | ![]() 147 pour la ligne ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Et je ne me pose même pas la question d'ailleurs ! Je ne passe même pas chez Ford avant ! |
sanjam | ![]() 147 ! Si j'avais la thune |
F360m | ![]() style ben la 147 encore !! |
randyaebi | ![]() ouais la 147 a priori, pour la ligne et la classe italienne... Mais t'as interet à faire gaffe pcq dejà à 60km/h elle s'éclate lamentablement, alors avec la GTA tu vas te faire mal ![]() |
KaptainKavern | ![]() Bon ligne, je crois que le débat n'est pas ouvert. Sportivité non plus. Mais 250 cv, objectivement ça parle. Vas sur le forum 147.free.fr et lis ce que des automobilistes "normaux" (non essayeurs je veux dire) ont ressenti lors de cet essai. Une GTA, c'est méchant, très méchant même ; un sacré piège à permis. Et ça a le mérite d'être polyvalent... Si ils avaient pas raté la conso, ce serait l'arme presque parfaite (avec la finition de la S3 246 km/h, 6.3 au 0-100, il me semble que ça commence déjà à parler ! |
kyriad | ![]() Du tout bon quoi. Clair que la finition est au moins aussi bonne que la S3, je l'ai vue en vrai et fait admettre qu'Alfa a fait un effort incroyable. |
vassim | ![]() Une bonne idée ce comparo.... Je crois que la réponse dépend de ce que tu cherche... Super sport rallye like ==> Focus Berline hight perf mais bcp - radicale ==> 147 moi je le résumerais comme ça... Sinon confort = alfa conso = focus.... |
mixomatos | ![]() la solution = une 147 light |
j'adore_la_golf | ![]() aussi bon qu'une S3? Ils ont du vraiment faire un gros effort... |
j'adore_la_golf | ![]() confortable la 147? Fo pa abuser qd même!!! |
antoine | ![]() la 147 en gta ![]() ![]() ![]() focus, elles sont toutes à ![]() ![]() ![]() ![]() |
mixomatos | ![]() un peu trop peremtoire on avis je pense antoine .. la RS vaut le coup mm si je pense que la qualite de fabrication est assez dedhibitoire a ce prix ! |
kyriad | ![]() Moi j'ai toujours détesté la Focus jusqu'au jour où j'ai vu la RS et là ![]() Mais en Belgique c'est du délire ces caisses. Mis à part les contrôles, il faut compter 35.000 euros de base + 5000 euros de mise en circulation + environ 1000 euros de taxe de roulage + environ 2000 euros d'assurance. Ce qui nous fait un total de 43.000 euros et on a pas encore mis son cul dedans... Ils veulent vraiment pousser les gens à bout. La preuve en est que plus il nous casse les c.. plus les constructeurs produisent des monstres. N'importe quoi. |
328e46 | ![]() en étant rester chez alfa pendant 1 an et demi en t'an ke commercial et en ayant été l'essaye sur circuit avec la focus rs, la golf r32, et audi s3, je dirais ke c la 147 qui a le plus de personnalité. pour le look les gout et les couleur sa ne se discute pas nespa!!!! |
KaptainKavern | ![]() Dis nous en plus, tu nous intéresse ! |
YAKA | ![]() J'opte pour la Focus. J'ai la sale manie d'être anti-italiennes. Bien qu'ils aient fournis bcp d'efforts ces dernières années. Mais pour une voiture à caractère purement sportif, je choisi la Focus: Une belle gueule, un châssis top, des freins top (de 160 à 0 en 4.1s). Malheureusement l'intérieur est gerbatif. |
KaptainKavern | ![]() Pquoi anti italiennes ? Rien que la voix, tu chopes la trique ! |
vassim | ![]() oui mais la focus est une curiosité issue d'un autre age...a l'époque ou les autos les plus puissantes sont franchement orientées 'politiquement correct'.... |
mixomatos | ![]() je rappelle qu on peut chopper une carrera 2 pas trop kilometree pour le mm prix |
vassim | ![]() Pas le même entretien ni le même usage... |
KaptainKavern | ![]() Putain t'insistes carrément Mixo avec ta vieillerie ! Ton magazine favori c'est 40 et plus ? |
guillaume343ch | ![]() Pas trop kilometrée ! Je crois pas ! Enfin bon si tu le penses ! En tout cas je préfére sans aucun doute la 147 à la Focus ! |
mixomatos | ![]() une C2 cotera encore que les 2 protagonistes du topic seront deja oubliees des cotes argus ! c est presque un investissement une 911 et puis c utilisable au quotidien |
KaptainKavern | ![]() Ca reste un budget ET un signe extérieur de richesse. |
guillaume343ch | ![]() Ca je te crois sans souci ! Surtout que moi je suis un grand FAN de 911 malgré que je n'en posséde pas ! Mais ca viendra je sens ! Enfin pour moi tant acheter une 911,mieux vaut neuve ou trés récente ! |
vassim | ![]() utilisable au quotidien.....mouais....j'aimerais bien...mais tu te colle une telle image quand tu roule la dedans.... Dans une petite ville de province les gens te mattent comme si t'était au guidon d'une soucoupe volante.... ![]() |
Tsunami | ![]() ouais le preuve vassim il va au boulot en bora la honte ![]() ![]() ![]() |
mixomatos | ![]() evidemment a paris .. les mecs en C2 c plutot des pauvres ... c mm pas une 993 ou une 996 |
kyriad | ![]() Laquelle avez-vous déjà vu en vrai? Car ça change tout. Je préfère aussi la GTA mais je dois admettre que la RS est extraordinaire quand on la sous les yeux. Une Golf R32, ça bourre et c'est fiable ok mais ça ne ressemble à rien. |
Alfa147 | ![]() http://www.auto-moto.com/unes/article.php?id=1915 |
toto | ![]() j'ai vu une focus RS à midi ... Une bonne femme, la cinquantaine ! ![]() En tout cas, trop comment elle dechire sa race ! Traduction : http://www.autotitre.com/forum/hs/?s=vocabulaire_de_caille-rat-60&i=9632 |
alfiste | ![]() Un ptit conseil, regardez Turbo demain soir, mais faites bien attention, ayez l'oeil car elle va très vite et va même en choquer plusieurs, c'est la 147 GTA. Elle va pointer le bout de son capot que déjà on verra l'arrière passer devant notre nez ! Formidable cette voiture et franchement si Alfa intègre Ferrari et Masérati, là on pourra dire que l'Italie chante le sport comme dans ses plus belles années ! ![]() ![]() |
maxsub | ![]() moi je prend une STI qui leur bouffe le cul tou cru (et ça rime en+) |
Alfa147 | ![]() Tous chez votre marchand de journaux, voici l'essai de la 147 GTA dans le Moniteur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.automagazine.be/ac/ACd/FACd1.htm |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|