Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
116 messages 1477 vues |
147 GTA : les chronos! |
xu19tdi | ![]() t'as raison!! je ferais pareille! ![]() |
zeage | ![]() pour repondre a vos angoisses : en suisse , par rapport aux salaires parisiens dans l informatique , tu gagne entre 2,5 et 3 fois plus |
ZyeuxBleus | ![]() Il y a des conditions particulières pour bosser en Suisses et vivre en France ? |
guillaume343ch | ![]() Non je pense pas ! |
JuliusGTA | ![]() guillaume343ch> si, mais les propulsions c'est trop la merde dans la neige... ou alors BMW 4x4 mais ca reste cher par rapport a Alfa, la voiture de base reste abordable mais pour avoir une voiture correctement équipée, ca revient très vite cher. Mais si je devais acheter une allemande ca serait BMW sans hésiter. |
guillaume343ch | ![]() Il est vrai qu'en Suisse les propulsions c'est pas l'idéal ! C'est cler qu'une BMW bien optionée coûte cher ! Car je pense même qu'une 325 Ti full options doit coûter plus cher que la GTA ! |
toto | ![]() zeage> 2 fois plus 'seulement' pour un débutant ... Apres faut pas mal de bagages et d'xp pour arriver à 10000-12000 suisse Et y'a des conditions, c'est le permis de travail qu'ils ne donnent pas en ce moment ... |
toto | ![]() Bof, des mercedes et des bmw ... y'en a pas mal en suisses. Ils aiment bien les propulsions je trouve ... |
zeage | ![]() je sais Toto , on m a proposé 70 Keuros par an en suisse ( je cconvertis en euros car es FS , je sais plus combien c etait ) alors qu actulement en france je suis a moins de 43 Keuros |
JuliusGTA | ![]() toto> c'est clair ils ont pas mal de propulsions, mais ca reste moins controlable qu'une traction ou une 4x4 quand les routes sont mauvaises. Et pis rouler a 20 kmh sur la neige en BM ca fait chier. |
toto | ![]() zeage> Ben, tout depend de la profession et de l'experience. 43 k€ (280 kf) en france c'est deja excellent en fait. Apres le 11 septembre, on me proposait pour un premier poste de 150 à 170 kf. Alors qu'en suisse c'était 350 kf pour un premier poste avec perspectives ... Y'a pas photo. Mais bon, il faut remplir les conditions pour le permis julius> Ouep ... Mais bon, meme dans nos regions, ca reste exceptionnel comme conditions ... |
xu19tdi | ![]() on m' a dit pareille pa r chez moi! le permis d etravail suisse est quasi impossible à avoir en ce moment! |
JuliusGTA | ![]() toto> ouais c'est vrai ca reste exceptionnel mais j'ai vu une fois un type en BMW se planter devant dans le col de la faucille et ca m'a un peu refroidi sur les propulsions. |
xu19tdi | ![]() |
Alfa147 | ![]() très belle la GTA avec cette couleur ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 687 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|