Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
116 messages 1477 vues |
147 GTA : les chronos! |
vassim | ![]() Du moniteur automobile: 0-100 : 7.0s 400 m DA : 14.9s 1000 m DA : 26.6s V max : 240 90-120 (5/6éme) : 5.9s / 7.0s 26.6 au mille c impressionnant pour une traction! |
Da_Master | ![]() Ouais, vu le 0-100 qu'est pas terrible, ça doit bien avancer après! |
emapeel | ![]() auto journal 1000 m DA : 26.4s V max : 246 90-130 (3/4/5/6éme) : 5.1 / 7.4 / 9.9 / 13 / |
oz.1 | ![]() 90-130 en 3eme ? ![]() |
tatoospirit | ![]() en plus elle est belle |
sanjam | ![]() putain comment que je la kif elle ![]() |
carlo691 | ![]() le seul reproche au niveau du design...les phares anti-brouillards...ils sont à côté des phares de croisement! |
carlo691 | ![]() les finitions intérieures laissent à désirer........... en comparaison avec audi bmw (et vw)..... |
mouv | ![]() belle voiture bô bruit ....... aussi ........ pas comme le connard en bmw série 3 qui tirait comme un mogole sur son moteur froid a l'arrêt pov bm ......... ........ .......... |
vassim | ![]() GRos pb de motricité y disent, mais une fois lancée elle refait son retard pour flinguer la R32 et la S3 malgré leurs quattro! |
carlo691 | ![]() turbo durant une reportage assez récent, ils ont comparés la r32, la s3, et 147gta.... dans toutes les mesures chronos, la 147 était devant! Bon...elle a plus de chevaux, ne loublions pas! |
davcam | ![]() r32 et alfa meme combat apres tout depend du manche au volant!!!ùais sur un circuit ca doit se talonner ces deux caisses...vu les temps!apres c est plus une questiopn de passion |
Da_Master | ![]() Pas bcp + que la R32, qui a le même type de motorisation... Niveau poids en revanche, ça donne quoi? |
mixomatos | ![]() belles perfs, la ramage et le plumage ! |
carlo691 | ![]() pour les mêmes performances(à qqu dizièmes près..), je prendrais sa grande soeur la 156....que je trouve plus belle et surtout plus grande! |
carlo691 | ![]() Da_Master plus légère que les allemandes...attends, je regarde.. |
air25 | ![]() Quel poids la 147 ? |
vassim | ![]() 1360 kg! |
sanjam | ![]() plus le même prix nonplus ! Alfa a le merite de fabriquer la caisse de ce segment la plus puissante, la plus performante, la plus belle (mais c'est selon les gouts) et la moins chère !!!! |
carlo691 | ![]() vassim > merci! |
mixomatos | ![]() une forus est moins chere tt de mm ! |
air25 | ![]() ca va, 1350kgs, ça reste raisonnable comparé à la R32. |
carlo691 | ![]() mixomatos > compare ce qui est comparable.... la focus rs est une voiture de rallye.... et pas une "berline" sportive! |
sanjam | ![]() ah oui je l'oubliais celle la... |
vassim | ![]() De loin la plus sportive de la bande la focus! |
carlo691 | ![]() un copain garagiste ma fait essayer une focus rs... cest violent! le chassis est dune rigidité incroyable! |
Da_Master | ![]() La R32 doit faire son quintal de plus que la GTA, non? Ca explique pas mal de choses! |
vassim | ![]() 1500 kg pour la R32. |
broyax | ![]() poids de la 147 mesuré par 4R : 1527 kg ![]() quant à l'épreuve sur circuit, la R32 est devant la 147 GTA gràace à ses 4RM maintenant, en perfs pures, la 147 est tj devant la golf pour le même prix avec une super musique, très belle finition et gueule d'enfer ![]() |
Da_Master | ![]() Ah oui, c'est à ce point là! Dire qu'une 911 reste à 1,4 tonne... |
emapeel | ![]() non la golf a de meilleurs reprises 1427 kg pour la 147 1504 kg pour la golf |
air25 | ![]() Moi entre les 2, je prendrais la 147, même si la R32 est pas mal. C 1527 ou 1360 kilos alors ? |
mixomatos | ![]() sacre carlo va je parlais de la focus RS pas de la WRC |
carlo691 | ![]() mixomatos > ben moi aussi..... |
mixomatos | ![]() ben alors c comparable, mm taille, mm gamme de prix, mm gamme de perf etc ... |
carlo691 | ![]() la 147gta est une voiture confortable tout comme la r32 et la s3.... tu es déjà monté dans un focus rs..??!?!? La focus na pas du tout confortable, cest du sprot à létat pur! Une personne qui veut sacheter une voiture de cette gamme regardera soit lAlfa(design non comprable), soit une S3 et une R32 (ressemblance, allemande) soit une Focus RS,subaru impreza,lancer |
broyax | ![]() oui en tous points comparables... c'est vrai, j'oubliais les reprises en faveur de la golf (+ de couple + bas) mais accélérations en faveur de la 147... je rappelle pr le poids de 1360 kg, c'est du mytho de chez Alfa ! ![]() une vraie enclume, quoi. heureusement qu'il y a 250 ch... pour rappel, le coupé GTV 3.0 V6 24V bv6 tape 26.9 avec 220 ch seulement |
vassim | ![]() Mixo...euh....comment dire... bon.......carlo a raison! Je l'ai dit! |
carlo691 | ![]() Vassim > pour une fois que tu mapprouves... on ouvre le champagne! |
tatoospirit | ![]() perso, je trouve qu'elle est super belle mais je préfèrerai une 4 roues à choisir ![]() |
vassim | ![]() Pour le poids de l'alfa...1500 kg j'y crois pas... en ce qui concerne les reprises de la R32... 90 à 120 en 5 : 5.8 s. 90 à 120 en 6 : 7.2 s. Messures Moniteur aussi! Pas mieux que la GTA! |
mixomatos | ![]() la vocation est p-e differente et la focus est certainement plus typee mais elles appartiennent bien a la mm categorie pour quasiment le mm budget il y a matiere a choisir entre ces 4 bolides de tte facon je m en fous pour le mm prix on a une C2 |
bgracing | ![]() S3 ou R32 même combat ! Bourgeoises survitaminées mais pas sportives dans l'âme ! Et puisque vous en parlez un peu plus haut, les transmission de ces autos sont... Pas vraiment au niveau d'une subaru par ex... D'ailleurs, une S3 n'est pas une vraie 4x4 à proprement parler... Perso l'Alfa est plus évocatrice de sportivité, en plus GTA évoque une épopée sportive de l'histoire de l'auto aujourd'hui bien loin... ALFA ![]() |
mixomatos | ![]() ouep ok pour la GTA mais c t aussi le tps ou une alfa faisait presque la moitie du poids d une 147 |
zeage | ![]() arretez vos delires sur le poids pour trouver une excuse : mon garagiste qui m a prete une GTA en decembre m 'a dis q u il l avait pesée au Kg pres : 1379 kg exactement sans passager alors ? |
bgracing | ![]() Ce ne serait plus possible pour une grande série comme la 147 de faire sous 800 kg !! Normes européennes oblige, mais c'est déjà un fabuleux jouet pour se faire plaisir, mais les amis, ne croyez vous pas que vous êtes tous blasés, car S3, R32, 147GTA, TT etc... Toutes sont de merveilleuses auto avouons le... |
mixomatos | ![]() les carnets de commande pour une lotus elise sont tjs pleins je trouve dommage qu alfa n ait pas l idee de sortir un produit light dans le mm esprit, c est aussi cela son patrimoine ! |
GuiGuiVVC | ![]() put1 le 0-100 me fais de la peine mais alors le 0-1000 en 26.6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carlo691 | ![]() o-300km/h pour la bugatti veyron... 14sec! Bandes de petits zizis!! |
hasta | ![]() zeperfs donne 1360 kg pour la 147 et 1509 pour la R32 weaky donne 6.3s le 0 a 100 et 26.1 le 1000 http://weaky.free.fr/fiches/it/alfa/147_GTA_02.htm |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 597 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|