Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
276 messages 2263 vues |
147 GTA : TELLEMENT JACKYSEE ??? |
guillaume343ch | ![]() Pas GTA ! |
gaia | ![]() pas du tout gta mais neanmoins tres jolie ![]() |
gaia | ![]() le pare choc avant est bien fait ça a l'air tres propre et assez discret |
elle-&-lui | ![]() Bravo ! Faut dire, c'était facile... A la limite, je trouve ce bouclier plus joli que celui de la GTA ! |
elle-&-lui | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfa147 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elle-&-lui | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gtso | ![]() 100 fois plus jolie qu'une S3 (deja pas mal! ) ![]() |
Phoenix | ![]() les S3 sont morbide de l'intérieur.....c fade et sans vie ! |
gtso | ![]() C'est de la voiture TYPEE av un caractere fantastique, rien qu'a l'arret elle impressionne deja ! ![]() Un voiture pour Phoenix !! |
Phoenix | ![]() c'est clair ki ki c qui m'en donne une |
gtso | ![]() Papa Agnelli p-etre ????? |
sanjam | ![]() Pitié, faite qu'on puisse la trouver à - de 200000 boulles d'ici le mois d'Avril !! |
gtso | ![]() Possible, en demo ca doit chuter ![]() |
elle-&-lui | ![]() TROOOOP BELLE ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PUTAIN DE LOTO MAIS PUTAIIIN DE LOTO !!!! Je me demande si avec tout ce que j'ai déjà joué, j'aurais pas pu me la payer ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix | ![]() fais le calcul des dépenses des tickets et je suis sur que tu aurais pu te la payer.... |
elle-&-lui | ![]() J'veux pas savoiiiiir bouhouuouhououhou ![]() |
tatoospirit | ![]() elle coute combien neuve? |
elle-&-lui | ![]() 35.500 EUR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tatoospirit | ![]() quand même |
sanjam | ![]() La focus doit etre sympa, mais elle est trop moche... Moi en tt cas j'accroche pas du tt. La Focus rs on la trouve à 27000 euros neuve sur autoies ! |
Phoenix | ![]() les perfs ne sont pas toujours les premiers critères de choix..il y a aussi le style de la voiture et son ambiance intérieur !!! |
tatoospirit | ![]() elle est pas super mais bon, avec 20% de remise, je la garde un an et je la revend au prix que je l'ai acheté ![]() |
elle-&-lui | ![]() A ce stade là, moi, je dis que c'est la passion qui l'emporte. Elle est jolie à regarder, passionante à vivre, enivrante à piloter, donc si j'ai l'argent, aussi chère soit elle, je l'achète. |
ZyeuxBleus | ![]() Suis allé la voir cet aprèm. Y en a une dans la concession près de chez moi. Vraiment sympa. Celle présentée était noire. Ca doit être sympa tout plein, mais bon, je vais plutot prendre RDV pour essayer un JTD. Je ne sais pas encore si je vais essayer le 115 ou le 140 ... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 595 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|