Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
93 messages 1707 vues |
147 GTA, CA L'FAIT !!!!! |
elle-&-lui | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() pas mal..... ![]() |
kyriad | ![]() Tiens en v'là une que je trouve mieux que la 325ti. ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() j'irais la voir |
mixomatos | ![]() elle est livree sans pneus ? |
vassim | ![]() c du 19 au moins... |
turbo1980 | ![]() superbe les JA... ![]() |
furygan | ![]() sacré bestiaux ! Ca mange quoi ? C'est livré dressé au moins ? |
François78 | ![]() dans "échappement" de novembre, elle tourne moins vite sur circuit qu'une clio RS Ragnotti de 172 chevaux..... La clio a de meilleures temps au tour !!! sans maitrise la puissance n'est rien !! |
boxert | ![]() belle mais pas interet a faire un crash avec une 147 vu les resultats des crash test...... |
mixomatos | ![]() F78, une modeste elise de 120 hp est devant ta clio je te ressors ton slogan tout depend du circuit evidemment |
François78 | ![]() mixomatose, c'est qui mordrait !!! |
turbo1980 | ![]() ui mais là le poids est carrement po le meme... |
Alfa147 | ![]() Belles photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
stefanel | ![]() combien d'étoiles au crash test au fait pour la 147 ?? |
mixomatos | ![]() moi je mords pas ... j inocule de sales maladies |
François78 | ![]() oui, des maladies honteuses !!! |
stefanel | ![]() alors combien d'étoiles ? ![]() |
513 | ![]() On s'en fout de tes putains d'étoiles, arrête de demander combien alors que tu le sais très bien |
stefanel | ![]() Calme ta joie ! Je ne sais pas kbien d'étoiles elle a reçu. Mais je lis qu'elle a de mauvais résultats ci dessus, alors je voulais savoir ce que c'était des "mauvais réusltats" : 2 étoiles ou "seulement" 4... ok ? |
kyriad | ![]() Les points noirs que j'ai lus sont le V6 trop discret, le moteur très linéaire et peu agressif, la consommation élevée et la carrosserie trop exposée. Moi je trouve que ce n'est pas très grave comme critiques d'autant que niveau perfs elle n'est pas loin en dessous de la R32 et surtout elle est nettement plus jolie. |
KanteR | ![]() Euh pas bcp d etoile, sur la foto, la 147 normale se plie du pavillon... ca fout la trouille |
513 | ![]() C'est trop dur pour toi d'aller sur http://www.euroncap.com ??? |
stefanel | ![]() c'est trop dur pour toi d'être aimable, bordèle, j'tai pas agressé, alors fais pas ch..... ![]() ![]() |
513 | ![]() sorry..... je me suis un peu emporté |
stefanel | ![]() pas grave... allez on fait la paix |
COoper_S | ![]() Elle est splendide cette voiture !! Y a plus qu'à voir son prix... |
KanteR | ![]() allez on s'embrasse! ![]() |
alfiste | ![]() A l'essai le WE prochain dans Turbo, sûr que je serai devant ma tv ! |
singer | ![]() Superbe!!!!! |
elle-&-lui | ![]() Sorry d'en contredire certains, mais elle a de meilleures perfs que la R32 !!!! |
boxert | ![]() je ne sais pas combien d'etoiles elle a mais d'apres cette photo elle doit avoir 2 etoiles >francois78 dans le comparatif sur circuit d'echappement,c'est la 156 gta il me semble,pas la 147 |
Fred | ![]() Magnifique comme ça. Elle est grise anthracite ? Pour les jantes alu, je les tourve magnifique, elle relèvent bien plus la voiture que les jantes alu d'origine. C'est quoi la marque et le type des jantes ? J'ai vu une Civic Type-R avec les mêmes en 18". Et bien là aussi elles allaient nettement mieux à la voiture que lesa jantes d'origine ! |
Alfa147 | ![]() Non seulement, elle a de meilleures perfs que la R32 mais en plus, les sensations sont au RDV. ![]() |
zeage | ![]() elle a 3 étoiles et puis on s en fou des etoiles c est pas le sujet |
turbo1980 | ![]() Mille miglia Evo |
titi39 | ![]() Un classique dans le tuning |
turbo1980 | ![]() tout à fait une jante très belle classique l'une des 1ères dispo en 19' ![]() |
boxert | ![]() je suis un peu deçu par l'essai du moniteur automobile,petit extrait: Sur route ouverte, la 147 GTA préserve un niveau de confort étonnant, que ce soit par sa faculté de filtrer les petites irrégularités et de traiter efficacement les hautes fréquences. En revanche, dès qu'il s'agit d'encaisser des basses fréquences et donc de maîtriser les mouvements de caisse, on note parfois une légère déficience de l'amortissement, qui peut aboutir à une arrivée en butée des éléments de suspension lors de certaines compressions. Les freins nous ont aussi semblé manquer un peu de mordant et d'attaque, compte tenu de la vitesse à laquelle l'auto est suceptible de se présenter à l'entrée des courbes. Extrêmement linéaire, le moteur ne prodigue en revanche que peu de sensations. |
elle-&-lui | ![]() Si un seul article te permet de te faire une opinion et d'être déçu... dommage ! D'autres article que j'ai lu n'ont pas cette avis... Et le mieux pour te forger une opinion : l'essayer dès que ce sera possible ! |
François78 | ![]() The 147 did very poorly in the frontal impact, exposing its occupants to serious risks and losing all but three marks available in testing. The car’s safety cell became compromised because the screen pillar and door failed along spot weld seams and crimped seams and the beam running behind the fascia was driven rearwards relative to the screen pillars. The safety restraints did not protect the driver adequately and his head struck the fascia. By contrast, it protected well in the side impact, gaining a maximum score for the test. Its head-protecting airbag proved itself highly effective. holalaaaa !! elle est very poorly en choc frontal !!!! (j'adore foutre la merde... ![]() |
turbo1980 | ![]() quel con |
François78 | ![]() merci ![]() |
turbo1980 | ![]() après tu te pleins qu'on t'emmerde avec les rino... t pas toujours drole |
Ruiyu | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
François78 | ![]() turbo1980, c'est bientot noël !!! demande de l'humour au père noël !! ![]() |
turbo1980 | ![]() t'inquiètes pas pour moi... |
goupyl | ![]() regardez le comparo avec la r32 sur auto moto |
guillaume343ch | ![]() D'habitude moi qui suis tout le temps,pro-ALLEMAND à 100 %,mais la je dois dire qu'entre la VW R32 et la 147 GTA comme sur la photo........... Je préfére la 147 GTA,car tant vouloir un look tuning classe et des bonnes perfs voire même meilleure pour l'italienne,et puis la Golf est en fin de carriére,tandis que la 147 est encore assez récente !!! Enfin bon je préfére la 147 GTA,celle de la photo est trés belle !!! Les jantes sont ![]() ![]() ![]() ![]() |
goupyl | ![]() pour le look, y compris sous capot, la 147 a l'avantage. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|