147 GTA 30 000KM  09/2003 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147147 GTA 30 000KM 09/2003   «   4            Répondre    
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
189 messages
2452 vues
147 GTA 30 000KM 09/2003
phastaz le jeu 13 avril 2006 à 11:35
Bon après, une traction mal mise au point, courte et avec un gros moteur bien lourd sur le nez, c'est pas la situation la plus favorable, c'est certain.
350Z le jeu 13 avril 2006 à 11:37
Au final... on est sensé parler de quoi et démontrer quoi? :etourdi:
phastaz le jeu 13 avril 2006 à 11:40
Auditt est un âne, toi aussi (en plus d'e^tre un mytorigolo), et la 147 est un crapaud boursouflé pour kékos.:D
gilcoyote le jeu 13 avril 2006 à 11:41
J'irais pas jusque la pour la 147 :D
auditt le jeu 13 avril 2006 à 11:47
Phastaz : non je conduis un ane, c'est différent :good: , c'est mon ami.
TT3,14 le jeu 13 avril 2006 à 13:04
350Z> on a démontré en tout cas qu'il y a beaucoup de frustrés et de c..s sur ce forum :oh:
TT3,14 le jeu 13 avril 2006 à 13:05
Je vais peut être m'acheter un RS4 bientôt (cause bébé) et là on dira quoi : ça reste une Audi A4 break de kéké ou de zyva ?? :arg:
remi95 le jeu 13 avril 2006 à 13:08
Hum la RS4 tout un programme ........... :D
auditt le jeu 13 avril 2006 à 13:08
Si tu as le malheure de dire que la RS4 a 390ch au lieu de 380ch, on va te traiter de futur papa boutonneux, qui se la pète alors que tu n'as jamais conduit de Enzo, donc tu n'y connais rien en voiture, et que certainement que tu as fait crédit sofinco a 19.9% pour te la payer.

C'est ca remi95 j'ai bien retenu?
remi95 le jeu 13 avril 2006 à 13:13
Auditt tu es maso ? :D
phastaz le jeu 13 avril 2006 à 13:13
Ce qui est incroyable, c'est la constance du tableau du "crétin boutonneux" : même manière de se présenter, même manière de réagir aux remarques, même tentative de blames foireux,même manière de se vaporiser après quelques semaines....
remi95 le jeu 13 avril 2006 à 13:14
Mais enfin tu n'as pas compris :etourdi: il joue un rôle !
il prend plaisir à passer pour un crétin :D
TT3,14 le jeu 13 avril 2006 à 13:14
AudiTT> :D j'ai 28 ans et je n'aime pas trop me la pêter donc je ne dirais pas que je n'ai pas besoin de crédit auto, et rouler dans une voiture qui fait 13,7l/100 (en ce moment) ne me pose aucun problème :D ...
De plus je n'aime pas la Enzo :D , c'est cher pour ce que c'est !
phastaz le jeu 13 avril 2006 à 13:16
C'est pas bon signe d'avoir TT dans ton pseudo on dirait....
TT3,14 le jeu 13 avril 2006 à 13:17
> moi le truc qui m'agace c'est toujours de se justifier auprès de personnes de ce forum pour l'achat d'une voiture qui procure du plaisir à son propriétaire :etourdi: Si j'ai acheté la GTA c'est que j'ai mes raisons, je change de voiture tous les 6 mois, c'est une envie du moment, point !
TT3,14 le jeu 13 avril 2006 à 13:18
... et phastaz ça rîme avec naz non ? :D
phastaz le jeu 13 avril 2006 à 13:24
TT : ouhaaa, en plus d'être un hédoniste amateur de charettes en bois, tu es lettré à ce que je vois ! :good:
PackardSuper8 le jeu 13 avril 2006 à 13:25
Il répond quoi le blaze ? :D
auditt le jeu 13 avril 2006 à 13:30
"TT : ouhaaa, en plus d'être un hédoniste amateur de charettes en bois, tu es lettré à ce que je vois "

Alors 1: en quoi ca a pas du bon d'avoir TT dans mon pseudo? tu ne connais pas l'audiTT? j'ai pris ce pseudo, car c'est mon reve de pouvoir me l'acheté une fois mes etudes finies voila tout.

de deux : "hédoniste amateur de charettes en bois, tu es lettré à ce que je vois"
Ah l'hédonimse, l’expression d’une sensation simple et pourtant merveilleuse, qui avec exigence et fluidité malgré tous les obstacles, avec conviction et passion se transforme en altérité.:D

Tu roules en quoi rappel moi?

remi95 le jeu 13 avril 2006 à 13:32
Une belle grosse bouse le TT aussi :D
phastaz le jeu 13 avril 2006 à 13:34
Ducontt : c'est pas à toi que je parle, mais à l'autre TT3,14... En ce qui te concerne, je n'ai aucun doute par rapport au fait que tu es lettré... il n'y a qu'à admirer la manière dont tu t'exprimes !

"Ah l'hédonimse, l’expression d’une sensation simple et pourtant merveilleuse, qui avec exigence et fluidité malgré tous les obstacles, avec conviction et passion se transforme en altérité.:D "

Huhu... c'est supposé être amusant ?

"Tu roules en quoi rappel moi? "

Tu veux dire, MA voiture, ou bien celles que je peux avoir, mais qui ne sont pas à moi parce que je suis un étudiant-qui-n'a-pas-d'argent-mais-se-prend-pour-le-roi-du-monde ? ;)

auditt le jeu 13 avril 2006 à 13:35
Remi95 : oui c'est clair, d'ou le peu de vente d'audi TT, un véritable echec... :good:

Sacré rémi,un vrai connaisseur d'auto...
phastaz le jeu 13 avril 2006 à 13:36
"Une belle grosse bouse le TT aussi :D"

J'osais pas le dire... :D

"Remi95 : oui c'est clair, d'ou le peu de vente d'audi TT, un véritable echec... :good: "

C'est pas parce que les crétins sont nombreux que cela les rends plus malins.
maxime56 le jeu 13 avril 2006 à 13:37
:cool:
remi95 le jeu 13 avril 2006 à 13:37
Parce que ce sont les volumes de ventes qui déterminent la qualité d'un modéle ?
mais ce n'est pas surprenant que ce genre de casserole te donne une érection, ça va bien avec ton profil de crétin, je suis sur que tu as même mis des posters de TT dans tes chiottes :D
remi95 le jeu 13 avril 2006 à 13:41
Par contre en effet comparée à un TT de daube la 147 GTA est une excellent auto !
il n'y a pas de match entre une GTA et un coupé golf au rabais de poseur ! :D
TT3,14 le jeu 13 avril 2006 à 13:43
:D les mecs qui roule dans des grosses merdes et qui critiquent des voitures qu'ils ne pourraient même pas s'acheter ... mdr :D :D :bad:
stefy le jeu 13 avril 2006 à 13:43
Ouhh là, je vois que frite toujours ici...ça devient un jeu...c'est marrant :D
phastaz le jeu 13 avril 2006 à 13:43
Vous noterez avec quelle maestria AudiTT est passé du profil du brave petit gars qui aime les sportives des '80, au profil plus classique du petit branleur qui rêve de parader en TT ! :D
phastaz le jeu 13 avril 2006 à 13:44
":D les mecs qui roule dans des grosses merdes et qui critiquent des voitures qu'ils ne pourraient même pas s'acheter ... mdr :D :D :bad:"

:D Les mecs qui ne savent pas à qui ils parlent ! mrd ! :D
auditt le jeu 13 avril 2006 à 13:45
Remi95 : mais qui t'as dit de comparer une tt a une GTA?

Tu as quoi une fiat coupé t20? je la compare a une porsche 993?

Ca manque d'arguments tes insultes. J'ai dit que je voulais une auto avec coup de pied au cul? j'ai dit que je voulais une GT avec 500ch? Non je veux une belle auto, qu'on voit partout peut etre, mais j'aurai autant de plaisir dans mon TT quattro 225ch que ta bouze également.:D

Je te défis de tendre les clefs d'un TT a quelqu'un et qu'il te dise : non ca va pas, cest une bouze, je prefere ma clio DCI 65. :D
remi95 le jeu 13 avril 2006 à 13:46
"les mecs qui roule dans des grosses merdes et qui critiquent des voitures qu'ils ne pourraient même pas s'acheter ... mdr"

on pourrai aussi dire de toi que tu fais parti des crevards qui vivent à crédit pour parader dans des charettes en mettant ton plus beau survet pour aller chez carrouf' le samedi matin :D
et là contrairement à toi nous aurions sans doute bien plus raison dans l'analyse de ton personnage :D
TT3,14 le jeu 13 avril 2006 à 13:46
:D :D si si justement je sais à qui je parle :D :etourdi:
TT3,14 le jeu 13 avril 2006 à 13:48
:D j'ai touché un point sensible ... j'ai dû faire mouche :D
remi95 le jeu 13 avril 2006 à 13:49
Perd pas ton temps tu as rendez vous chez Sofinco pour ta future voiture :D
phastaz le jeu 13 avril 2006 à 13:49
":D :D si si justement je sais à qui je parle :D :etourdi:"

Je ne pense pas.... :D
remi95 le jeu 13 avril 2006 à 13:51
Bon ne les abimez pas trop je reviens ce soir !
je vais au salon de la maquette, tu veux un TT au 1/43 éme pour patienter encore quelques années auditt ? :D
auditt le jeu 13 avril 2006 à 13:53
Phastaz : si tu veux ca me répond pas a ma question? tu roules en quoi, soit honnete voila tout. Sans parler qu'avec un crédit tu pourrai te payer une F430, ca on le sait, je demande juste quelle auto tu as?

remi : tu as un T20 oui ou non? je veux juste savoir.

"on pourrai aussi dire de toi que tu fais parti des crevards qui vivent à crédit pour parader dans des charettes en mettant ton plus beau survet pour aller chez carrouf' le samedi matin "
Non non, certains peuvent s'en sortir grace a leur métier sans etre a crédit insurmontable, c'est de la qu'on différencie les bons et les mauvais...

auditt "passe des petites GTI a une auditt" j'hesite a te l'expliquer mais bon je me lance.
Je pourrai me prendre une TT d'occaz avec mes sousous de coté, seulement étant étudiant je ne pourrai l'entretenir et mes parents ne sont pas des pompes a fric, et meme si je pourrai rouler en T20 (ba voui) je préfere en attendant d'avoir un job, me payer des tites sportives tous les 6mois a pas chers, pour rigoler.

Voila, maintenant je te laisse m'insulter.:D
phastaz le jeu 13 avril 2006 à 13:56
MA voiture, à moi, la mienne, que je possède, est celle que les non-illettrés peuvent voir dans mon profil (que j'ai rempli honnêtement car je ne vis pas dans mes rêves contrairement à d'autres). Si tu as des difficultés à lire, parles en au dean de ton école, ça va lui faire plaisir ! :D
 Page précédente    1    2    3    4 
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147147 GTA 30 000KM 09/2003   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Caterham Lexus statistique Tesla Cybertruck Peugeot 2008 Lancia Ypsilon Subaru Solterra Toyota Nissan Leaf plateforme BMW Série 2 Jeep Avenger
MarquesPeugeot Caterham Lexus Tesla Lancia Subaru Toyota Nissan BMW Jeep DS Mini Alpine Mitsubishi Renault Mercedes Ferrari Suzuki
Actuellement, il y a 764 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement