Alfa roméo 146 ti ? besoin de conseils - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo146Alfa roméo 146 ti ? besoin de conseils           Répondre    
Alfa Romeo 146 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
4605 vues
Alfa roméo 146 ti ? besoin de conseils
jeisen le sam 23 fév 2008 à 13:18
Bonjour,
j'aurai besoin de conseils pour un achat d'une alfa roméo 146 ti.
110000km année 97.

Je ne sais rien de plus sur la voiture.

Il faut faire attention a quoi ?
consommation ?
cout entretien ?
Fiabilité ?
problemes ?
défauts ?

etc etc

merci et bonne journée
nethil le sam 23 fév 2008 à 14:13
Bonne voiture, par contre, l'entretien doit être soigné, courroie de distrib à changer régulièrement, 8 bougies à changer aussi, vérifier que tout les équipements électriques fonctionnent.
Mal commun aux autos sur cette plateforme, les triangles avant prennent rapidement du jeu, prevoir un kit de silent bloc plus dur, powerflex par exemple, même si les retours d'expérience ne sont pas tous elogieux
pas mal d'infos ici: http://www.alfa145.co.uk/
jeisen le dim 24 fév 2008 à 11:27
3000€ c'est un bon prix ?

l'entretien assez chere donc ?

la distri doit etre faites a cmb ?
ItalianDriver le dim 24 fév 2008 à 11:31
Nethil a fait un bon résumé. ;)

Tous les 60.000km la distri pour etre sur...
les bougies, c'est tous les 100.000.

Donc, si tu veux l'acheter sans avoir de frais à faire, il faut que la distri et les bougies aient ete changées depuis pas trop longtemps...
jeisen le dim 24 fév 2008 à 17:24
Et pour le prix?
3000€ ? qu'en pensez vous ?
bien sur, je ne sais rien de l'entretien actuel
duffman le dim 24 fév 2008 à 17:41
J'ai une 146 1.4 16v Twin Spark dont je vais bientôt me séparer,
Pour le prix : je trouve que 3000 € c'est correct sans plus.

conso : ça doit sucer puisque la mienne fait déjà 8 l / 100.

et effectivement la distri est un point sensible.
 1 
Alfa Romeo 146 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo146Alfa roméo 146 ti ? besoin de conseils             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1044 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement